Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 etre mére au foyer

Aller en bas 
+5
Sen
Nina80
Mireille
zaza
mimi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:28

dommage que tu sois si loin, je t'aurais aider, je compte passer mon agrement pres...
bon courage mimi pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:44

moi je dis toujours que je vais me reposer au boulot non que cela soit du repos mais au moins je suis considérée ce que je dis à une certain valeur et est écouté
j'étais en congé parental après la naissance de mon 3ème enfant
l'horreur
le ménage, le repassage, les enfants, personne à qui faire conversation, ton mari qui rentre du travail et qui a pleins de choses à raconter, toi : rien d'ailleurs quel intéret personne t'écoute
et puis puisque tu bosses pas, t'as pas de cerveau on me disait : c'est rien, j'en parlerais à votre mari
beurk, beurk,
ah oui c'est tellement bien que pas un homme ne veut échanger
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:56

tout a fait d accord zyra
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:14

tout a fait d'accord avec toi zyra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:56

meme si elle n'etait pas enceinte ce n'est pas une raison de lui dire ca non mais!!!!
etre mere au foyer ce n'est pas de la rigolade fini les 35h mais 24/24h.
alors avis au mec qui pense sa, arreté de crtiqué mince alors...
perso quand on aura un enfant je lui est toujour dit que c'est lui qui restera a la maison comme pere au foyer et il est d'accord alors tant mieu pour moi, parce que sa na m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:39

eh oui le travail de mére au foyer et un boulot déjà une a temps plus que complet car même la nuit pour un rêve ou autre faut se lever et un boulot trés fatiguant !!
je sais que mon mari ne m'a jamais dit ça ou même ma famille !!
si on me dit ça un jour je crois que je leur met des baffes ,car les gens croit que parce que tu es a la maison tu fous rien !!
mais souvent je dit tu crois que c'est propre et que c'est ranger pourquoi ????? j'ai pas de femme de ménage !! mais bon moi c'est plus le contraire on me taquine car je sui toujours avec l'aspi ou un chiffon ma mére me dit souvent donne un couteau on va gratter etre mére au foyer - Page 2 Mort-de- genre y'a une couche par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:59

Coucou Mimi !

Pour moi, tu n'as rien d'une feignasse.

25 ans et déjà presque 3 enfants ! T'es plutôt courageuse !
Et puis, tu as toujours travaillé à l'extérieur, aujourd'hui, tu es en congé parental. C'est un droit qu'on a depuis peu alors autant en profiter ! Surtout que si on fait ce choix, c'est d'abord pour l'équilibre des enfants et bien souvent celle du mari aussi. (n'est-il pas content d'avoir une maison bien tenue, des bons petits plats, des enfants biens élevés ? et ça lui donne le beau rôle, ma femme est à la maison donc je me laisse aller, je me fais servir..)

Les femmes aujourd'hui se doivent d'être présentes sur tous les fronts : le travail, l'entretien de la maison, l'éducation des enfants et s'il arrive qu'il y est une faille, bang!! on nous tombe dessus.
Les hommes ne nous arrivent pas à la cheville, croyez-moi! (enfin, il doit y avoir des hommes biens !? mais je les connais pas !!! hi! hi! hi!).

Fais ce que tu as envie de faire sans te soucier de quiconque, ton 3ème enfant va naître et tu sentiras toi même si c possible de retravailler ou pas. ça demande beaucoup d'organisation et je ne suis pas sûre que financièrement ce soit plus rentable !!! Frais de garde, etc, il faut voir !!!

Gros gros bisous !!! et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:46

complètement d'accord avec zyra

mimi, je sais pour le vivre que mère au foyer est le plus dur métier du monde

laisse lui une journée complète et ton mari s'apercevra que tu as beaucoup de mérite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:06

etre mere au foyer, pour moi c'est le plus beau metier du monde , on a la chance d'etre avec nos petis continuellement,et ça , c'est super génial!!! etre mére au foyer - Page 2 Smiley14
je vous envie toutes qui elevez vos petits bouts.
quand on bosse, on loupe pas mal de chose quand on doit laisser nos petits a des nounous.
vive les meres aux foyers je le cri haut et fort !!! cheers
je pense que le gouvernement devrait faire plus de reforme pour les mamans qui se vouent corps et ames a leur loulous, au lieu de se soucier de savoir quel contrat il peut signer avec d'autre pays .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre mére au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre mére au foyer   etre mére au foyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre mére au foyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le combat d une mere
» ma belle mére
» chez la belle-mère...
» Mère qui perd son fils de 2,5 ans
» la chienne de ma mère est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: