Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la petite maison dans la campagne

Aller en bas 
+19
Skipp
louloute80
miss.c.c
gege
bagore
Mireille
mimi
maara
nathou
stephanie
saki
phil
Ti-lilie
magda
choutte
NATH
soji56
laurence02
lotte
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:06

un petit plan fait par moi

la petite maison dans la campagne Plan_r10

le carrelage

sejour cuisine

la petite maison dans la campagne Img00111

wc
la petite maison dans la campagne Img00112

SDB
la petite maison dans la campagne Img00113

Actuellement je cherche des idées de couleur pour le salon, la salle a manger, la cusine ainsi que pour ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:17

Pas mal du tout, Akriel.

Quant aux couleurs, ouh la la, ça dépend de tes goûts et de la luminosité des pièces.

Est-ce que tu regardes l'émission D&co ? Ca donne de bonnes idées parfois.

la petite maison dans la campagne 0002006B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:23

Si tu savais le nombre d'émission de décoration que j'ais regardé, tu resterais le cul par terre la petite maison dans la campagne Mort-de-
Et j’ais vue mieux que D&co
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:43

Et tu n'arrives pas à te décider ? Trop d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:49

je sais pas trop quoi faire
surtout qu'entre salle, salon, cuisine, entrée je dois avoir un rappel de couleur mais laquelle
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:50

on va etre bien dans notre petit nid....

pour le salon moi je verrais bien qu'elque chose de clair... un joli orange... quelque chose de lumineux...
la grande mode c'est de ne pas peindre tous les murs de la même couleur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:52

c'est pas mal
j'ai remarqué pas de chambre d'ami
pas grave je dormirai avec toi et lotte
non mais serieux ca me rapel la constuction de la mienne...
sauf que le plan c'est pas moi qui les faislol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:53

mon salon est orange peinture je c pas koi lol... brossé non c'est pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:00

Mon salon est rouge et coquille d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:02

la petite maison dans la campagne Plan_r10

je pensais a un mur orange et les autres cremes
mais je sais pas trop ma cuisine et chromé et chene clair avec plan de travail gris
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:05

Alors pour ta cuisine, faudrait une couleur qui tranche avec ce chromé.

Par contre, contrairement à toi, j'aime bien que mes pièces aient toutes un style différent.

Tu sais qu'il n'y a pas de règle en matière de déco, tu fais selon tes goûts, c'est tout, pas besoin de suivre la mode, à moins que ce soit important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:10

tu peux nous montrer ta cuisine je te montre la mienne lol
non mais elle a l'air pas mal ta cuisine
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:12

orange... c'est ce que j'avais dit... mais eneffet ça va ptet pas assez trancher avec le chromé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:13

Mes pièces sont ouvertes
Donc j'aimerais qu'elles s'harmonisent surtout que le carrelage est déjà le même partout, j »ais déjà récupéré des cadres de tableau chromé (qui était à la mode il y a des années ça vient de ma tante)

Justement quickus il y a des règles en déco, faire attention au point central de la pièce, etc…

J’ais un peut peur pour le orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:14

bon ok akriel
tu veux plus me parler
bah tant pis na
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:17

Oki, je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:28

virginie a écrit:
tu peux nous montrer ta cuisine je te montre la mienne lol
non mais elle a l'air pas mal ta cuisine
j'ais pas d'image de ma cuisine la petite maison dans la campagne 141552

bas non quickus tu as de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:38

la petite maison dans la campagne Px

la petite maison dans la campagne Px

vous pensez quoi de ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:06

Bon ok il n’y a rien qui veut s’afficher super

Je pensais à remplacer les murs orange par un rouge mate et le reste en couleur coquille d’œuf
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:13

la petite maison dans la campagne 53681310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:18

moi j'adore le roue mais j'avoue avoir été d'obtenir l'unanimité chez moi pour cette couleur
résultats le salon a été peint en blanc lègèrement mais alors très légèrement cassé
et j'ai fait des pochoirs couleur taupe
tout ce blanc ne m'allait pas mais j'avoue que je regrettes de les avoir laissé emporter la décision alors que c'est moi qui peignait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:02

Razz
quickus a écrit:
Mon salon est rouge et coquille d'oeuf.

merde j'avais pas vue
c'est quand on en a parlé au bar, les filles on dit ça doit etre pas mal comme quickus rouge et coquille d'oeuf:mdr par terre:

bas tu vois que tu as de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:09

C'est comme ça chez moi et, jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des compliments...

Avec des plantes vertes, des masques indonésiens, ça fait super joli !

la petite maison dans la campagne Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:22

oui j'ais vue aussi rouge avec une coleur plus clair pas coquille mais presque, ça rendait bien

apres je sais pas se que ça va donner, je pense à mettre un sticker identique sur chacun des murs rouge (celui de salon et de la salle à manger histoire de faire un rappel)

en faite si je veux faire une deco qui se ressemble entre salon et sejour-cuisine c'est pour donner une impression de grandeur (enfin j'espere que c'est se que ça fera)

apres pareil il faut trouver les banquettes qui vont avec le rouge etc... (jais trop besoin d'une femme sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:29

Moi j'ai simplement acheté une couverture rouge pour recouvrir mon canapé. Et pas de souci !

Les stickers, c'est une très bonne idée !
Moi j'ai l'intention d'en acheter aussi, mais c'est assez cher, alors j'attends un peu.

Tu peux aussi mettre des posters qui rappellent les couleurs.
Sur posters.com tu en trouves de pas mal. Dans la section recherche tu peux taper une couleur et ça te donne plein de résultats.
Bon, ce n'est pas trop bon marché, faut attendre les réduc.

Peut-être pourrais-tu poster dans "Petites annonces" pour avoir des conseils de déco.
la petite maison dans la campagne Champ10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite maison dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tit maison dans la prairie
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» ville ou campagne ?
» une campagne de destruction
» Campagne WWF contre le réchauffement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: