Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la petite maison dans la campagne

Aller en bas 
+19
Skipp
louloute80
miss.c.c
gege
bagore
Mireille
mimi
maara
nathou
stephanie
saki
phil
Ti-lilie
magda
choutte
NATH
soji56
laurence02
lotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:26

super j'adore

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:42

merci nath et soji Very Happy

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:15

il faudrai que je me trouve un tableau qui aille avec ça niveau couleur


la petite maison dans la campagne - Page 3 Sp_a0111

si quelqu'un a une idée de ou je peux en trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:19

akriel a écrit:
il faudrai que je me trouve un tableau qui aille avec ça niveau couleur


la petite maison dans la campagne - Page 3 Sp_a0111

si quelqu'un a une idée de ou je peux en trouver Very Happy

essaye a CASA je sais pas si vous en avez par chez vous ils ont aps mal de chose interresantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:18

soji56 a écrit:

essaye a CASA je sais pas si vous en avez par chez vous ils ont aps mal de chose interresantes

il y a ysa qui va m'en faire un Very Happy
Celui là je crois qu'il aura une place d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:26

en tout cas je vois que tu as (auras) une bien jolie petite maison akriel! félicitations pour tout ces travaux, aménagement et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:29

merci beaucoup lilie Very Happy

en ce moment je regarde pour l'agencement de la salle de bain, javoue jais pas trop d'idée la petite maison dans la campagne - Page 3 141552
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:29

akriel a écrit:


reste les trous pour les prise, le gaz à faire, le plan à poser (ça va etre galere), fixer tout les meubles entre eux
mettre le meuble de l'evier et le plan snack

oh la la , pour les trous des prise , faut mieux le faire avant peinture
pour le gaz , une bouteille à gaz c'est plus écomonique , pour fixer les meubles sur les murs ( placostil ou doublage ) c'est des chevilles molly
pour le plan de travail , tout dépend ou tu l'achetes ,ils peuvent le couper sur mesure
la petite maison dans la campagne - Page 3 Smiley14 pour ta maison , si t'a besoin d'un conseil n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:30

akriel a écrit:
il faudrai que je me trouve un tableau qui aille avec ça niveau couleur


la petite maison dans la campagne - Page 3 Sp_a0111

si quelqu'un a une idée de ou je peux en trouver Very Happy

Il y en a des superbes chez Ikea, mais je ne sais pas si il y en a un près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:38

tu ne parles pas du chauffage ??
si tu prends le chauffage électrique je te conseil de prendre le double tarif ( heure creuse , heure pleine ) avec une cheminée ou insert c'est le plus écomomique dans les prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:59

phil a écrit:
oh la la , pour les trous des prise , faut mieux le faire avant peinture
pour le gaz , une bouteille à gaz c'est plus écomonique , pour fixer les meubles sur les murs ( placostil ou doublage ) c'est des chevilles molly
pour le plan de travail , tout dépend ou tu l'achetes ,ils peuvent le couper sur mesure
la petite maison dans la campagne - Page 3 Smiley14 pour ta maison , si t'a besoin d'un conseil n'hésite pas Wink

tout ça cest fait
mon pere connait u menuisier qui nous a coupé les meubles, pour les prises on avait un peut zapper une prise enfin deux mais lautre se voit pas... et aucun souci meme si cest fait apres la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:01

lepif a écrit:
Il y en a des superbes chez Ikea, mais je ne sais pas si il y en a un près de chez toi.

il doit y en avaoir un a 80 ou 100kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:04

phil a écrit:
tu ne parles pas du chauffage ??
si tu prends le chauffage électrique je te conseil de prendre le double tarif ( heure creuse , heure pleine ) avec une cheminée ou insert c'est le plus écomomique dans les prochaine année

pour le chauffage...
malheureusement du tout elec (radiant) et pas de cheminée, pas les moyens d'avoir mieux, je voulais de la geothermie mais bon...

logiquement je dois etre en double tarif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:22

akriel a écrit:
phil a écrit:
oh la la , pour les trous des prise , faut mieux le faire avant peinture
pour le gaz , une bouteille à gaz c'est plus écomonique , pour fixer les meubles sur les murs ( placostil ou doublage ) c'est des chevilles molly
pour le plan de travail , tout dépend ou tu l'achetes ,ils peuvent le couper sur mesure
la petite maison dans la campagne - Page 3 Smiley14 pour ta maison , si t'a besoin d'un conseil n'hésite pas Wink

tout ça cest fait
mon pere connait u menuisier qui nous a coupé les meubles, pour les prises on avait un peut zapper une prise enfin deux mais lautre se voit pas... et aucun souci meme si cest fait apres la peinture Very Happy

jais oublier de dire que je suis passé dans la piece de derriere pour faire la saigné


la cuisine logiquement fini ce weekend
si je trouve de quoi cintrer mes tuyaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:18

une vielle video de ma maison
il faut que jen refasse une Very Happy

https://www.dailymotion.com/bromion/video/x2iavn_la-petite-maison-dans-la-campagne_blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:23

jais oublié on peut voir un joli clocher d'eglise sur ma video, et bien maintenant il n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:48

sympas la visite guidée, en plus on a le plaisir d'entendre ta voie ! Razz

par contre y a un truc qui me turlupine........y a qu'une chambre et j'ai pas vu de fenêtre sur le toit......où est-ce que tu vas mettre tes futurs enfants ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:49

Choutte a déjà pensé a ta future descendance ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:55

bah oui hein, faut pleins de petits piplettiens pour assurer la vie du forum, parce que j'ai bien l'intention de prendre ma retraite d'admin à 60 ans ! la petite maison dans la campagne - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:56

choutte a écrit:
sympas la visite guidée, en plus on a le plaisir d'entendre ta voie ! Razz

par contre y a un truc qui me turlupine........y a qu'une chambre et j'ai pas vu de fenêtre sur le toit......où est-ce que tu vas mettre tes futurs enfants ?? Rolling Eyes

des enfants et puis quoi encore! Shocked



c'est pas parce que l'etage n'est pas ammenagé qu'il ne peut pas l'etre Wink , pour le moment je n'ais pas d'enfant et je n'en aurai pas avant un certain temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:57

choutte a écrit:
bah oui hein, faut pleins de petits piplettiens pour assurer la vie du forum, parce que j'ai bien l'intention de prendre ma retraite d'admin à 60 ans ! la petite maison dans la campagne - Page 3 Mort-de-

la petite maison dans la campagne - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:06

c'est cool, t'as un bon bout de terrain, on va pouvoir venir camper dans ton jardin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:38

linabing a écrit:
c'est cool, t'as un bon bout de terrain, on va pouvoir venir camper dans ton jardin! Wink

si vous pouviez venir avec votre rateau et votre pelle ça serai sympas
si quelques personnes peuvent ramener des brouettes

comme ça vous pourrez me donner un coup de main par la meme occasion la petite maison dans la campagne - Page 3 Mort-de-

choute tu vois que cest prevu pour si un jour jais des enfants

la petite maison dans la campagne - Page 3 Etage_10
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:30

ah bah là tu me rassure , akriel !! Razz

en tout cas faudra nous faire une tite vidéo quand ce sera finit que l'on voyent l'avant / aprés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:33

je referai une video ce weekend je pense
enfin si ma cuisine avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la campagne   la petite maison dans la campagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison dans la campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tit maison dans la prairie
» Vivre heureux dans le mensonge ou bien malheureux dans la vérité ?
» ville ou campagne ?
» une campagne de destruction
» Campagne WWF contre le réchauffement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: