Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quels animaux revez vous d avoir???

Aller en bas 
+17
windellle
degobiole
laramieke
gtv80
miss.c.c
Nina80
soji56
OMCOOL60
lotte
Skipp
popilef
poussycat
cocotte
natou60
choutte
magda
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:00

magnifique Akriel!!!!!


mais j'arrive pas a mettre une photo de mon animal préféré snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:11

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Cacatoes.a.huppe.jaune.pain.3g

c'est ça Netek? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:18

Ben moi je voudrai un berger des pyrénnées ou similaire a un prix sympa ou un dalmatien cela depend de la maison que je trouverai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:07

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Hearts7e ohhhh merci enormement Magda!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:25

Je trouve que la vrai place des animaux sauvages c'est dans la Nature...

J'ai déja ma petite chatte: Fibule et j'ai donc l'animal révé car je ne pense pas que j'aurais put tomber mieux. Avoir un 2e chat pourrait être sympa pour elle... pour qu'elle se sente moins seule la journée quand je travaille. Mais l'arrivée d'un nouvel animal dans une maison nécessite du temps pour l'éducation des premiers mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:29

moi j'aimerais

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Persan
un persan bleu
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:05

trop beau !mais ça doit revenir cher aussi quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:07

j'aimerai comme jais vue hier pouvoir m'acheter une ile pour sauvegarder certaines especes.

qu'est se qui revient cher magda
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:08

magda a écrit:
trop beau !mais ça doit revenir cher aussi quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 141552
Sauf si tu vas le chercher à la SPA ou autre refuge... Il sera au même prix que les autres. Par contre il sera stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:56

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Elephant-afrique

depuis toute petite j'ai une passion immodérée pour l'éléphant d'afrique Very Happy j'adoooooore cet animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:58

moi j'aimerai mon chat (femelle mais je peux pas dire autr chose lol) mais avec le gros bide en moins... et qui ferait pas de betises..
avant elle etait trop sage mais depuis qq semaines elle s'est methamorphosee... je comprends pas trop... elle doit vouloir me faire passer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:18

lotte a écrit:
je comprends pas trop... elle doit vouloir me faire passer un message...
Ton chat est médium ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:00

les chats sentent les choses parfois avant nous ..il y a un changement recent dans ta vie dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:21

oui les chats ont un 6eme sens c'est le chat qui a ete reveillés mes parents a l'etage quand j'ai perdu les eaux a ma 1ere grosesse et que je criais (ils dormais avec des boules quies ) ils m'on racontés que la chatte etait montée sur le lit et leur avait filer des coups de boules pour les reveillés et la il m'on entendu appelé
donc si tu as des soucis en ce moment ton chat dois le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:53

mon animal fetiche, c'est la baleine, assez dur à avoir chez soi lol
bon, on va rester dans le raisonnable, et on va dire un chien. enfin, des chiens. mon reve, avoir assez d'argent pour recuperer tous les laissés pr compte.
mais j'aimerai bien ravoir un rott. je craque sur cette race malgré tout ce qu'on peut dire sur eux. de toute facon, les chiens qui me font craquer ont tous un delit de sale gueule lol genre rott, pitt, staf, dogo, bull.....
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 5:24

ben j'ai pas de soucis.. à part que j'arrive pas à dormir lol... je crois plutot qu'elle aimerait que je m'occupe un peu plus d'elle... (là elle est scotchee devant le PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:00

lotte a écrit:
ben j'ai pas de soucis.. à part que j'arrive pas à dormir lol... je crois plutot qu'elle aimerait que je m'occupe un peu plus d'elle... (là elle est scotchee devant le PC...)
QUand tu es parti en Alsace dans ta famille... tu l'as laissée seule à l'appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:46

popilef a écrit:
le carlin :MERCIIIIIII !!!!!!! VOILA JE RE RE RE CRAQUE ..... sauf ke ca coute la peau du c..... sino j attends que celle de mon frere fasse des petits soit 2 ans !!!!! archhhhhh je suis pas patiente !

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Azoe11

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Barcam10
Revenir en haut Aller en bas
OMCOOL60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
OMCOOL60


Masculin Cancer Serpent Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : Grandvilliers 60

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:40

Il est trop mignon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:26

Skipp a écrit:
lotte a écrit:
ben j'ai pas de soucis.. à part que j'arrive pas à dormir lol... je crois plutot qu'elle aimerait que je m'occupe un peu plus d'elle... (là elle est scotchee devant le PC...)
QUand tu es parti en Alsace dans ta famille... tu l'as laissée seule à l'appart' ?

ça va pas la tete??????

elle etait chez ma mere... et comme j'y ai habité qq mois elle est comme chez elle là bas... par contre ma mere m'a dit qu'elle etait restee dans mon ancienne chambre et qu'on la voyait peu dans la maison.. sauf qd c'etait l'heure de manger lol pas fole la bete!

tiens ben là j'ai du temps.. je vais me poser ds le canap avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:51

Moi ma Fibule est malade... Elle ne mange plus et ne fais pas de selles. Crying or Very sad

Je les emmener au véto... et elle a un traitement (anti-vomitif et gel à base de parafine pour lui débloquer tout ça)... Si celà ne va pas mieux Dimanche je vais devoir la ramener au véto pour une radio puis peut être une opération... pale

C'est qu'on s'y attache vite à nos petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:52

Par contre le véto de Fismes a changé... c'est UNE véto... et super mignone... Dans quelques semaines il va me falloir remmener Fibule à la véto pour ses vaccins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:33

Un staffordshire
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:46

Moi, mon animal révé je l'ai... C'est ma Fibule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:11

roh c'est mignon skippounet Wink

Moi si je répond un homme a la question ca compte??? quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Mort-de-

Nan je déconne...

J'aimerais avoir un jack russel (le chien du film "the mask")
Et aussi un chat tout blanc aux yeux verts... mais je suis tres contente de mes deux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels animaux revez vous d avoir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : qui revez vous d'etre en secret?
» Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?
» dimanche 12 novembre
» Combien d'animaux avez vous ?
» Quels livres pour mes vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: