Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels animaux revez vous d avoir???

Aller en bas 
+17
windellle
degobiole
laramieke
gtv80
miss.c.c
Nina80
soji56
OMCOOL60
lotte
Skipp
popilef
poussycat
cocotte
natou60
choutte
magda
mimi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:11

laramieke a écrit:
akriel a écrit:
C'est aux autorités de faire respecter les lois
tout a fait d'accord
Le problème est que les autorités reçoivent des consignes pour faire baisser les statistiques... Il suffit de ne pas prendre en compte certaines plaintes ou appels...

Dans mon quartier il y'a un mec qui se balade le soir avec son rottweiler... sans laisse, sans muselière... les gens de mon quartier lui ont demandés de respecter la loi il n'a pas voulu le faire, certains ont appelés le flics, ils n'ont pas voulus se déplacer... Ce mec dit que son rottweiler est gentils... mais tout ceux qui ont eû leur enfant qui se sont fait bouffer par un chien l'ont été par des chiens que leur maître disait "gentils". Un chien reste une arme en puissance... quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:23

soji56 a écrit:
je pense que si le chien est bien éduquer il ne devrait pas avoir de soucis
mais bon on ne sait jamais ce quil se passe ds la tete dun animal
J'ai rarement vu des personnes éduquer convenablement leur chien... Le chien réclame alors que ses maîtres sont à table, on lui donne à manger à table, on cède à ses caprices, on le fait dormir sur le canapé ou dans le lit, une personne de la famille va lui donner un ordre et une autre personne de la famille va lui donner un contre-ordre, etc... et au final l'on aboutit à un chien qui ne sait plus où est sa place... et quand dans une meute l'on ne sait pas qui est le dominant c'est là que commence la guerre dans la meute pour savoir qui va le devenir... Car si nous commettons l'erreur de considérer notre chien comme un humain, il faut savoir que les comportementalistes canins estiment que les chiens estiment que nous faisons partis de leur meute... Et les chiens sont loin d'être tendre entre membre de la meute...

Je ne suis pas du tout anti-chien... mes grands parents en ont eû que j'ai beaucoup aimé... mais aimer ne signifit pas laisser tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:02

faut pas faire une generalité. Bcp de gens qui on des chiens dit dangeureux les dressent mieux que ceux qui on des chiens dit classique. Si tu savais le nombre de fois ou je me fais embeter par les autres chiens quand je sors ma chienne !! Et les autres maitres n'attache pas leur chien. Si par chez toi les flics ne font rien il y a le maire !! Faut lui faire un courrier si vraiment vous (enfin les gens qui demandent au mec d'attacher son rot) voulez faire bouger les choses.

Pour ce qui est des medias ils font du sensationnel sinon il parleraient de toutes les races de chiens qui mordent et qui tuent...
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:03

pour revenir a la question j'adorerais avoir un chartreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:13

Skipp a écrit:
laramieke a écrit:
akriel a écrit:
C'est aux autorités de faire respecter les lois
tout a fait d'accord
Le problème est que les autorités reçoivent des consignes pour faire baisser les statistiques... Il suffit de ne pas prendre en compte certaines plaintes ou appels...

Dans mon quartier il y'a un mec qui se balade le soir avec son rottweiler... sans laisse, sans muselière... les gens de mon quartier lui ont demandés de respecter la loi il n'a pas voulu le faire, certains ont appelés le flics, ils n'ont pas voulus se déplacer... Ce mec dit que son rottweiler est gentils... mais tout ceux qui ont eû leur enfant qui se sont fait bouffer par un chien l'ont été par des chiens que leur maître disait "gentils". Un chien reste une arme en puissance... quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552

a la base je parlais surtout des medias, qui donne une mauvaise image de tout les chiens en particulier certain gros chien.

car ils ne precisent pas les races
mais chiens n'ont pas besoin de museliere et pourtant j'ais deja eu la reflexion quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:01

moi dans mon quartier il y a un mec qui a un rott et un autre un pitt et bien ils ne sont ni attachés ni muselés, ca ne dérange personne car personne ne se plaint et puis ses chiens ont les a vus grandir quand ils nous voient ils viennent vers nous pour avoir des caresses.

Même les enfants du quartier l'été quand ils sont dehors aiment bien jouer avec eux et les chiens sont habitués aux enfants.

D'ailleurs j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu un enfant qui se soit fait mordre à Montataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:07

chez moi cest pareil, dans mon quartier, les enfants rentrent meme sur notre terrain pour aller voir les chiennes Razz

mais des qu'ont les promenes en dehors etc... beaucoup de personne secartent etc... quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:13

Alors moi zadoreee les nanimaux !! si je m'écoutais ...

j'ai deja un chat ... un lapin nain ...

j'aimerai bien avoir un chow-chow ( chien chinois ...j'en ai deja eu un il y a quelques années ... c'est mon chien préféré ... il se comporte comme un chat )

ensuite ...j'aimerai un autre chat ... j'adore les persans bleus ... les chartreux ... mais surtout le maine coon ( un gros chat americain ) ... mais mon chat ne supporterait pas un autre chat ..s'est un vrai matou castré !!

...ensuite ..un furet !! (mais l'odeur ...m'arrête ! ... )

Voila ... (
scratch )

mais si je pouvais ..j'aimerai avoir un panda ou un panda roux ...c'est trop beau !!!!
Very Happy... mais ils sont tous plus beaux dans la nature !!
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:31

moi j'attends de pouvoir adopter de nouveaux chiens jeunes ou adultes, abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:46

saki a écrit:
moi j'attends de pouvoir adopter de nouveaux chiens jeunes ou adultes, abandonnés

t'a beaucoup de place pour les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:09

justement non, j'attends d'avoir mon chez moi pour en adopter un deuxième déjà, car là je suis chez les parents quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:30

Je voudrais un chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:54

un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:07

stephanie a écrit:
un cheval
Un cheval ? Il faut de la place pour ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:08

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
un cheval
Un cheval ? Il faut de la place pour ça... Shocked

Ben oui mais puisqu'on parle de rêve c'est que je ne l'aurais jamais sinon j'aurais dit un animal que je peux avoir genre lapin nain quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:11

stephanie a écrit:
Ben oui mais puisqu'on parle de rêve c'est que je ne l'aurais jamais sinon j'aurais dit un animal que je peux avoir genre lapin nain quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 141552
Hum... Ok, ok... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:18

ah y a un autre animal que j'aimerais avoir mais qu'en rêve celui-là aussi...



un homme, un vrai pig













quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Smiley-8
je sors quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:21

saki a écrit:
ah y a un autre animal que j'aimerais avoir mais qu'en rêve celui-là aussi... un homme, un vrai pig
Un vrai ? Avec des poils ? Tu devrais en adopter un à la SPH... Razz
quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:21

Ouais genre étalon !!!!! quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:23

stephanie a écrit:
Ouais genre étalon !!!!! quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de-
Shocked


Ch'uis choqué là... Shocked







quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:23

c'est pas le manque de poils le problème pig
bref, je m'égare quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 C028

un lapin ça me plairait bien aussi, un bon gros lapin avec des grosses papattes c'est trop beau rabbit (pas à manger oubliez la blague)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:25

Moi aussi j'aimerais un lapin nain mais j'ai peur que ce ne soit pas super gentil (je ne connais pas du tout le comportement)
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:26

saki a écrit:
ah y a un autre animal que j'aimerais avoir mais qu'en rêve celui-là aussi...



un homme, un vrai pig













quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Smiley-8
je sors quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Smiley-6


quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de- ... ouais un beau avec un joli pedigré ... pas un corniaud ... :''trgb'':
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:27

si c'est gentil mais ça a du caractère, s'il n'est pas tout de suite bien sociabilisé avec toi, s'il n'a pas assez de contacts ce sera une vraie teigne! mais sinon c'est adorable rabbit et ça sème des crottes sèches partout en forme de céréales nesquick, ça permet de faire des blagounettes silent
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:28

windellle a écrit:


quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de- ... ouais un beau avec un joli pedigré ... pas un corniaud ... :''trgb'':

quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels animaux revez vous d avoir???   quels animaux revez vous d avoir??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels animaux revez vous d avoir???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : qui revez vous d'etre en secret?
» Souhaitez-vous avoir la possibilité d'éditer vos posts?
» dimanche 12 novembre
» Combien d'animaux avez vous ?
» Quels livres pour mes vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: