Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!

Aller en bas 
+9
choutte
bidou
elya
maara
louloute80
la_casserole
stephanie
Mireille
lotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:13

lotte a écrit:
il y en aura d'autres... promis!!

pense à reclamer pendant les vacances scolaires par contre...

biz!

Dis Lotte c'est bientôt les vacances scolaires ou je me trompe?

Si c'est bien le cas n'oublies pas les petits tests de maths, tu m'avais promis hein.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:49

dans quelques jours....
reclame, genre lundi ou mardi, je sais que j'aurai beaucoup de temps!!!!!

je commence à y penser...
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:52

Ouaiiiiisss:cheers:

Merci Lotte, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:02

allez, deuxième round!!!!

chaque exercice est sur 4 points, n'oubliez pas de faire des phrases et de vous faire comprendre par l'impittoyable correctrice!
vous avez une semaine pour m'envoyer vos mp...

on commence facile...




Exercice 1 :

Au 2 rue Henry Martin, il y a, en plus des habitants, deux poissons rouges, un chien, un chat et un lapin. Au total, dans cette maison, il y a 18 yeux et 10 paires de pattes.

Combien d’êtres humains vivent dans cette maison ?





Exercice 2 :

La maman de Léo et Théo vient d’acheter un tres grand sac de 475 bonbons. Théo mange 84 bonbons par semaine. Les bonbons sont terminés en 14 jours.

Combien de bonbons Léo a-t-il mangé ?





Enigme 1

10 chaussettes noires, 8 chaussettes rouges et 6 chaussettes blanches sont mélangées dans un tiroir. Il fait noir dans la pièce,

Combien de chaussettes doit-on extraire au MINIMUM de chaussettes afin d'être certain de posséder deux chaussettes de la même couleur





Enigme 2 :

Vous-vous dites ceci : Je suis un homme.

Si le fils de Ludivine est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Ludivine et moi ?





Enigme 3 :

Edgar a dans sa poche 2 pièces de monnaies qui font en tout 30 centimes. Étant donné que l'une des pièces n'est pas une pièce de 10 centimes, quelle est la valeur de chacune des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:22

+1


N'hésitez pas à faire les exercices de Lotte (enfin si vous avez envie lol), ils sont sympas.

Ils ne vous reste plus que 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:31

J'ai rendu mes devoirs Maîcresse... Razz

(si on m'avait dit que des années après avoir quitté l'école je continuerais encore à faire des devoirs... je ne l'aurais pas cru... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:30

Dès que j'ai un peu de temps je m y mets... Il faut que je me concentre
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:31

merci à vous ... corriger des copies pendant les vacances, c'est le pied lol

j'ai reçu 3 copies il me semble... je vous rends ça en debut de semaine prochaine.. si ya encore des amateurs... ùmais pas trop quand même (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:48

lotte a écrit:
merci à vous ... corriger des copies pendant les vacances, c'est le pied lol

j'ai reçu 3 copies il me semble... je vous rends ça en debut de semaine prochaine.. si ya encore des amateurs... ùmais pas trop quand même (lol)
YES !!! J'espère avoir une bonne note !!! Razz

On gagne quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:24

Skipp a écrit:
lotte a écrit:
merci à vous ... corriger des copies pendant les vacances, c'est le pied lol

j'ai reçu 3 copies il me semble... je vous rends ça en debut de semaine prochaine.. si ya encore des amateurs... ùmais pas trop quand même (lol)
YES !!! J'espère avoir une bonne note !!! Razz

On gagne quoi ? scratch

Un dîner en tête à tête avec la Maîcresse.

J'espère vraiment avoir la meilleure note.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:50

ben a écrit:
Skipp a écrit:
lotte a écrit:
merci à vous ... corriger des copies pendant les vacances, c'est le pied lol

j'ai reçu 3 copies il me semble... je vous rends ça en debut de semaine prochaine.. si ya encore des amateurs... ùmais pas trop quand même (lol)
YES !!! J'espère avoir une bonne note !!! Razz

On gagne quoi ? scratch
Un dîner en tête à tête avec la Maîcresse.
J'espère vraiment avoir la meilleure note.
lol!
Trop tard... Laissons la Maîcresse à son namoureux... Tiens, si je gagne, j'offre ce dîner gagner au copain de la Maîcresse (Yom ??? scratch )...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:52

Skipp a écrit:
ben a écrit:
Skipp a écrit:
lotte a écrit:
merci à vous ... corriger des copies pendant les vacances, c'est le pied lol

j'ai reçu 3 copies il me semble... je vous rends ça en debut de semaine prochaine.. si ya encore des amateurs... ùmais pas trop quand même (lol)
YES !!! J'espère avoir une bonne note !!! Razz

On gagne quoi ? scratch
Un dîner en tête à tête avec la Maîcresse.
J'espère vraiment avoir la meilleure note.
lol!
Trop tard... Laissons la Maîcresse à son namoureux... Tiens, si je gagne, j'offre ce dîner gagner au copain de la Maîcresse (Yom ??? scratch )...

Hé non Skipp Yom est avec Bulle.

Pour ma part, pas question de laisser le dîner à son copain et puis quoi encore.

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:53

ben a écrit:
Hé non Skipp Yom est avec Bulle.
Elle sera probablement mieux avec Yomounet qu'avec son ancien copain qui la délaissée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:21

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de- pour le diner... du coup, mon cheri (qui n'est effectivement pas yom) s'est mis aux exos... il espere remporter le premier prix.. huuum
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:30

Devoirs envoyés maicresse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:11

lotte a écrit:
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de- pour le diner... du coup, mon cheri (qui n'est effectivement pas yom) s'est mis aux exos... il espere remporter le premier prix.. huuum

Et attention Lotte. Pas de favoritisme hein !!

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:45

Virginie:
Citation :


Exercice 1 :

Au 2 rue Henry Martin, il y a, en plus des habitants, deux poissons rouges, un chien, un chat et un lapin. Au total, dans cette maison, il y a 18 yeux et 10 paires de pattes.

Combien d’êtres humains vivent dans cette maison ?

Il y a 4 êtres humains vivant dans cette maison : soit 4 paires de pattes et 8 yeux.




Exercice 2 :

La maman de Léo et Théo vient d’acheter un tres grand sac de 475 bonbons. Théo mange 84 bonbons par semaine. Les bonbons sont terminés en 14 jours.

Combien de bonbons Léo a-t-il mangé ?

Léo mange 84 bonbons par semaine
14 jrs = 2 semaines = 84*2 = 168 bonbons
Les bonbons que léo à mangé 475-168= 307

Léo a mangé 307 bonbons




Enigme 1

10 chaussettes noires, 8 chaussettes rouges et 6 chaussettes blanches sont mélangées dans un tiroir. Il fait noir dans la pièce,

Combien de chaussettes doit-on extraire au MINIMUM de chaussettes afin d'être certain de posséder deux chaussettes de la même couleur

En fait le nombre de chaussette par couleur n'a pas d'importance, c'est le nombre de couleurs différentes qui est importante, donc dans cette enigme soit 3 couleurs différentes.
En prenant 4 chaussettes ont est certain de compléter au moins une paire.



Enigme 2 :

Vous-vous dites ceci : Je suis un homme.

Si le fils de Ludivine est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre Ludivine et moi ?

Le lien de parenté entre ludivine et moi, est que ludivine est ma belle mere



Enigme 3 :

Edgar a dans sa poche 2 pièces de monnaies qui font en tout 30 centimes. Étant donné que l'une des pièces n'est pas une pièce de 10 centimes, quelle est la valeur de chacune des pièces ?

10 et 20 centimes
Puisque l'une des pièces n'est pas de 10 centimes c'est une de 20

ex 1: 4/4

ex 2: 4/4

enigme 1: 4/4

enigme 2: 3/4
tu t'es un peu compliqué la vie, Ludivine est ma mère.... je n'enlève qu'un point car elle pourrait aussi etre, en effet, ma belle mere...

enigme 3: 4/4

19/20, bravo Virginie!! en plus tu as rendu ta copie tres rapidement.

Ben:

Citation :

Exercice 1 :

Nombre d'yeux : 2 yeux pour chacun des poissons rouges (donc 4 en tout), 2 yeux pour le chien, 2 yeux pour le chat, 2 yeux pour le lapin, soit un total de 10 yeux pour les animaux. Donc il reste 8 yeux pour les humains, soit 4 paires d'yeux, soit 4 humains.

Nombre de pattes/jambes : 2 paires de pattes pour le chien, 2 paires de pattes pour le chat et 2 paires de pattes pour le lapin. Donc il reste 4 paires de 2 jambes, soit 4 humains.

Récapitulatif : 4 paires de 2 yeux hormis les yeux des animaux = 4 humains

4 paires de 2 jambes = 4 humains

Par conséquent, il y a 4 êtres humains qui vivent dans la maison.



Exercice 2 :

Il y a 7 jours dans une semaine, donc 14 jours correspondent à deux semaines.
En sachant que Théo mange 84 bonbons par semaine, en 2 semaines il en mange donc 168.

Donc Léo a mangé le reste des bonbons, soit : 475 bonbons - 168 bonbons = 307 bonbons



Enigme 1 :

En tout, il y a 24 chaussettes dans le tiroir les trois couleurs confondues, ce qui correspond à 12 paires de chaussettes pour chacune des trois couleurs : 5 paires de chaussettes noires, 4 paires de chaussettes rouges et 3 paires de chaussettes blanches.

Donc, si on extrait au minimum la moitié du nombre total des chaussettes mélangées dans le tiroir, soit 24/2 = 12, on est certain d'extraire une paire de chaussettes d'une des 3 couleurs.

Par conséquent, il faut extraire au minimum 12 chaussettes.



Enigme 2 :

Le père de ton fils, c'est ton mari. Donc si Ludivine est la mère de ton mari, Ludivine est ta belle-mère.



Enigme 3 :

Même si l'une des deux pièces ne vaut pas 10 centimes, rien n'empêche l'autre de valoir 10 centimes.

Dans ce cas, il y a 1 pièce qui vaut 20 centimes et l'autre pièce qui vaut 10 centimes, soit un total de 30 centimes.


ex 1: 4/4

ex 2: 4/4

enigme 1: 0/4, 4 chaussettes suffisent, il y aura forcement une paire Wink

enigme 2: 3/4, Ludivine est ma mere (bah oui, la femme de mon pere est ma mere... je mets la moitié des points car elle peut en effet etre ma belle mere...

enigme 3: 4/4

15/20, bon travail mon petit, viens voir la maitresse pendant la récré pour t'expliquer les chaussettes... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909

skipp:

Citation :

ex 1:
Reprenons... Il y'a:
Deux poissons rouges donc 4 yeux
Un chien: 2 yeux
Un chat : 2 yeux
Un lapin : 2 yeux
L'on arrive donc à 10 yeux... Si il y'a 18 yeux dans la maison... Il y'a donc 8 yeux humains donc théoriquement 4 humains...

Avec les pattes pour contrôler (on ne sait jamais si il y'aurait des borgnes) l'on a:
Deux poissons rouges: 0 paires de pattes
Un chien: 2 paires de pattes
Un chat: 2 paires de pattes
Un lapin: 2 paires de pattes
L'on a donc 6 paires de pattes animales... Et il manque donc 4 paires de pattes pour arriver à 10 paires... 4 paires de pattes... ça fait 4 bipèdes humains...

La réponse est donc bien 4 humains...

A condition bien sûr qu'il n'y ai pas d'unijambistes, des culs jattes, de borgnes et d'aveugles sans yeux... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909

ex 2:
84 bonbons par semaine... Les bonbons sont terminés en 14 jours donc en 2 semaines... Théo en a donc mangé 168... et Léo en aurait donc mangé 475-168 soit 307 bonbons... Quel goinfre ce Léo... Rolling Eyes

enigme 1:
Il suffit d'en retirer 4... Car si l'on a pas de chance... L'on aurait bien au 1er tirage une chaussette d'une couleur A, au 2e tirage une chaussette de couleur B et au 3e tirage une chaussette de couleur C... mais au 4e tirage... quelque soit la couleur de la chaussette tirée l'on aura nécessairement soit une chaussette de couleur A, B ou C... et l'on aura donc une paire de chaussette de la même couleur...

enigme 2:
Qui est le père de mon fils ? Nécessairement moi puisque je suis un homme... Si je suis le fils de Ludivine, Ludivine est donc ma mère...

enigme 3:
L'une des pièces n'est pas une pièce de 10 centimes... mais l'autre peut être d'une valeur de 10 centimes... Je dirais donc qu'il y'a deux réponses possibles... Celle couramment donnée et qui serait une monnaie de 10 ctm et une de 20 ctm... Et une 2e réponse qui serait 5 ctm et 25 ctm... Après tout... l'on ne dit pas quelle époque sont ces monnaies... En France, il a bien existé des monnaies de 25 ctm... J'en ai même dans ma collection... et il m'est arrivé d'en avoir dans les poches en revenant de détection... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909

ex 1: 4/4

ex 2: 4/4

enigme 1: 4/4

enigme 2: 4/4

enigme 3: 4/4

20/20, bravooooo mon skippounet!!! j'allais enlever un point parce que tu n'as pas mis de phrases reponses... mais j'allais aussi en rajouter un pour tes petits commentaires... (oui oui, tu restes le chouchou de la maitresse...

on va boire un verre ce week-end??? lol


Nathou:

Citation :

Numéro 1.... nous avons 18 yeux et 10 paires de pattes (20 pattes )

2 poissons Arrow 4 yeux
1 chien Arrow 2 yeux 4 pattes
1 chat Arrow 2 yeux 4 pattes
1 lapin Arrow 2 yeux 4 pattes

SOIT AU TOTAL Arrow 10 yeux et 12 pattes

Restent donc 8 yeux et 8 pattes Arrow 4 Humains vivent dans cette maison

Numero2

475 bonbons

Théo Arrow 84/ semaine
14 jours = 2 semaines
84x2 =168 bonbons
475-168=307
Léo Arrow 307 bonbons ( Quel gourmand !! Very Happy )

Enigme 1

je dirais 4 chaussettes.... 1 de chaque couleur et la quatrième fera la paire

Enigme 2

Je suis un homme donc !!!
Le père de mon fils Arrow c est moi Very Happy
Si le fils de Ludivine c est moi , elle est donc ma mère

Enigme 3 scratch

2 pièces = 30 centimes
Si l'une d'elle n'est pas une pièce de 10 centimes , c'est donc l'autre .. donc 10 et 20

ex 1: 4/4

ex 2: 4/4

enigme 1: 4/4

enigme 2: 4/4

enigme 3: 4/4

- 1 parce que les phrases reponses ne sont pas claires (ex: Edgar a donc une piece de 20 centimes et un pièce de 10 centimes), tu peux prendre exemple sur Virginie ou Ben...

19/20, Tres tres bon travail Nathou!!!! A un point pres, tu devais te battre avec skipp à la récré!!!



Merci à vous tous de vous etre preté au jeu... je constate que ceux qui participent sont ceux qui reussissent!! bravo encore!!
et ceux qui ne participent pas.... ils ont séché??? j'espere pour eux qu'ils se rattraperont aux exams de la PA! Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:20

Maicresse s'il te plait !!!!!! tu sais plus compter ? scratch

Tu m'as mis 4 partout et 5x4=20 cheers

Skipp , je t'attends à la récré Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 232100


Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de- Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:57

nathou a écrit:
Maicresse s'il te plait !!!!!! tu sais plus compter ? scratch

Tu m'as mis 4 partout et 5x4=20 cheers

Skipp , je t'attends à la récré Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 232100


Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de- Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-

hop hop hop!! t'as pas tout lu!!! je t'ai retiré un point pour les phrases...
allez, file, sinon j'en enlève encore un pour te faire passer l'envie de ridiculiser la maicresse!

(skipp ne sera pas là à la récré, il est sur mes genoux lol)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 16939



Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 16949



Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de- Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-

Skipp sur tes genoux ? scratch Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:26

nathou a écrit:
Skipp , je t'attends à la récré Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 232100
J'ai gagné une fessée ? Embarassed

nathou a écrit:
lotte a écrit:
(skipp ne sera pas là à la récré, il est sur mes genoux lol)
Skipp sur tes genoux ? scratch Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909
Nathou et Lotte... Ce soir c'est mon soir !!! Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Mort-de-

Oulàlà... Je suis content d'avoir gagné cheers !!! J'ai toujours été bon en math quand j'étais à l'école... Razz
J'aime bien ces petites énigmes... J'en connais des biens casse-têtes... mais il me semble que l'on a déja fait un topic sur le sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 3:00

Purée je suis dernier. Je ne suis qu'une grosse merde. J'étais pourtant sûr de mon coup pour les chaussettes.

Je déteste perdre. Je vais me pendre à la poutre la plus proche de chez moi.

Je voudrais que l'on dise de moi plus tard : Benoit n'était peut-être pas fort en maths, mais au moins, il était doué dans les noeuds des cordages.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:08

rooo ben.... t'as cartonné!!! ne te prends pas la tete pour histoire de chaussettes! dis toi bien que ceux qui n'ont pas envoyé de copies ont tout simplement eu peur de ne pas reussir.... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909

skipp... skipp... skipp... aaaaahhhhhhh skipp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:57

ben a écrit:
Purée je suis dernier. Je ne suis qu'une grosse merde. J'étais pourtant sûr de mon coup pour les chaussettes.

Je déteste perdre. Je vais me pendre à la poutre la plus proche de chez moi.

Je voudrais que l'on dise de moi plus tard : Benoit n'était peut-être pas fort en maths, mais au moins, il était doué dans les noeuds des cordages.

Adieu.
Arrête Ben... Tu es 4e !!! Sur plus de 200 !!! Et puis... Pour te rassurer... Je ne connaissais peut être pas les autres questions mais je connaissais déja l'énigme avec les chaussettes... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 752909

Petite énigme casse tête:
<< Au purgatoire, il y'a deux portes, l'une menant au Paradis... l'autre menant aux enfers... Les deux portes sont strictement identiques... En face de chacune d'elle se trouve un gardien... Les deux gardiens de chacune des portes sont en tout point identique... L'un ment toujours et l'autre ne ment jamais... Pour savoir où se trouve la bonne porte menant au Paradis l'on n'a droit de ne poser en tout et pour tout qu'une seule question et à un seul des deux gardiens... >>
Quelle question poseriez vous ? Razz

Ceux connaissant déja l'énigme et sa réponse doivent garder le silence jusqu'à Mercredi prochain... histoire de faire réfléchir un peu les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:11

Je demanderais à celui qui ment toujours où est la porte du paradis comme il ment je choisirais l'autre porte. Est ce qu'on sait d'avance qui ment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pendez vous des shampooings fruictis?
» avis et conseil
» votre avis svp
» Vos avis et conseils sur Mac
» avis sur prelevement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: PETITS JEUX ENTRE AMIS-
Sauter vers: