Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!

Aller en bas 
+9
choutte
bidou
elya
maara
louloute80
la_casserole
stephanie
Mireille
lotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:16

stephanie a écrit:
Je demanderais à celui qui ment toujours où est la porte du paradis comme il ment je choisirais l'autre porte. Est ce qu'on sait d'avance qui ment ou pas ?
On ne peut différencier les deux gardiens... et l'on ne sait donc pas lequel est celui qui ment toujours et lequel est celui qui ne ment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:18

Je me doutais bien ça me semblait trop facile... Bon je vais réflechir
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie


Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : somme

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:03

Ah bah suis contente de ma note!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:38

scratch
je vais y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:36

C'est une énigme superbalaise... qu'il est pratiquement impossible de résoudre sans connaître la réponse... Je connais cette énigme depuis le Lycée... Il parait que toute une classe de Math Sup' ce sont penchés sur le problème pendant plusieurs jours pour trouver la réponse... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:49

Je scratch mais je trouve pas

Je demanderai à mon fils ce soir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

Skipp a écrit:
C'est une énigme superbalaise... qu'il est pratiquement impossible de résoudre sans connaître la réponse... Je connais cette énigme depuis le Lycée... Il parait que toute une classe de Math Sup' ce sont penchés sur le problème pendant plusieurs jours pour trouver la réponse... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 752909

ok ok je laisse tomber alors Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:53

lotte a écrit:
Skipp a écrit:
C'est une énigme superbalaise... qu'il est pratiquement impossible de résoudre sans connaître la réponse... Je connais cette énigme depuis le Lycée... Il parait que toute une classe de Math Sup' ce sont penchés sur le problème pendant plusieurs jours pour trouver la réponse... Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 752909
ok ok je laisse tomber alors Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Mort-de-
Tu peux chercher quand même... Une femme aussi balaise que toi pourrais trouver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!   Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de maths!!! je ramasse les copies ensuite!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que pendez vous des shampooings fruictis?
» avis et conseil
» votre avis svp
» Vos avis et conseils sur Mac
» avis sur prelevement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: PETITS JEUX ENTRE AMIS-
Sauter vers: