Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etes vous pour ou contre la peine de mort?

Aller en bas 
+16
bidi
pinksweetlove
bagore
zaza
Mireille
louloute80
maryline
ISIS
cocotte
lutris
nat02
stephanie
magda
maara
Skipp
Ti-lilie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:28

a vous de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:01

meme si certains le meritent, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:07

Pour, pour certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:26

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:47

contre



bien évidemment contre !!!!!!!!


la peine de mort n'a jamais fait baisser les crimes de sang

et c'est, je trouve, se rabaisser au niveau de l'animal que de tuer un être humain.



je sais que certain(e)s vont me parler des violeurs, des assassins d'enfants ........


mais les tuer n'a jamais empêcher d'autres personnes de tuer !!!!




bien sur que si qqu'un touchait un cheveu de mes enfants, des envies de meurtres me traverserait l'esprit, bien évidemment,
maintenant ce n'est pas en tuant cette personne que ma douleur sera moins forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:17

la question ne se pose pas elle a ete abolis la peine de mort pour les nostalgiques il y a les states ou d'autres pays du moyen orient ,la chine .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:19

je suis pour dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:50

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:47

CONTRE

Même s'il y a des crimes qui mériteraient d'être punis de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:06

Si la justice française condamnait réellement les psychopathes à perpétuité je serais contre... mais vu que la loi protège bien plus les assassins et violeurs que les victimes... je serais pour dans les cas où la culpabilité est avérée à 100%... pour les sérial-killers et autres tarés qui prennent plaisir à torturer... et pour la prison à vie (la vraie... sans remise de peine) pour les violeurs et pédophiles récidivistes... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:09

skippounet, maintenant il y a les peines incompressibles
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:00

Contre. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:56

POUR dés que ça touche à un enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:09

Skipp a écrit:
Si la justice française condamnait réellement les psychopathes à perpétuité je serais contre... mais vu que la loi protège bien plus les assassins et violeurs que les victimes... je serais pour dans les cas où la culpabilité est avérée à 100%... pour les sérial-killers et autres tarés qui prennent plaisir à torturer... et pour la prison à vie (la vraie... sans remise de peine) pour les violeurs et pédophiles récidivistes... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:10

ysabel80 a écrit:
je suis pour dans certains cas

idem ......
Revenir en haut Aller en bas
nat02
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Soissons

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:37

contre dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:58

selon les cas pour sinon on devrais faire subir les meme atroçités aux gens qu'ils ont fais subir a leur victimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:59

Skipp a écrit:
Si la justice française condamnait réellement les psychopathes à perpétuité je serais contre... mais vu que la loi protège bien plus les assassins et violeurs que les victimes... je serais pour dans les cas où la culpabilité est avérée à 100%... pour les sérial-killers et autres tarés qui prennent plaisir à torturer... et pour la prison à vie (la vraie... sans remise de peine) pour les violeurs et pédophiles récidivistes... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552

la justice française est ce qu'elle est je ne connais pas de systeme qui soit impartiale , elle evolu constamment la justice fait des erreurs mais dans les deux sens en attendant skipp si tu fais un tour a l'etranger tu verras ce que c'est aux states dans les couloirs de la mort ou certains attendent de mourir alors qu'ils sont innocent
il y a du boulot certe mais il n'y apas que la justice qui regle tout la famille qui laisse un banbin faire la lois chez lui a partir de 6 ans dehors jusqu'a tard le soir a 9 ans fera peut etre une connerie sera condamné mais est-il fautif au depart?
Revenir en haut Aller en bas
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:54

Dans le principe, je suis pour à partir du moment ou la culpabilité est avérées sans erreurs possibles.

Qu'est-ce qui est le plus douloureux, mourir rapidement grace à des produits chimique qui vous endorme sans douleurs ou vivre jusqu'a sa mort, avec ces tourments, dans un environnement carcéral qui ne vous fera pas de cadeaux.

La mort, c'est ce qui nous attend tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:57

sylvia a écrit:
selon les cas pour sinon on devrais faire subir les meme atroçités aux gens qu'ils ont fais subir a leur victimes

Elle sera où la différence entre le coupable et le bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:56

lutris a écrit:
vivre jusqu'a sa mort, avec ces tourments, dans un environnement carcéral qui ne vous fera pas de cadeaux.
Avec Télé-satellite, téléphone portable, internet pour certains, etc... certains ont même droit à des voyages et des cours de boxe, kick-boxing, etc... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:58

Skipp a écrit:
lutris a écrit:
vivre jusqu'a sa mort, avec ces tourments, dans un environnement carcéral qui ne vous fera pas de cadeaux.
Avec Télé-satellite, téléphone portable, internet pour certains, etc... certains ont même droit à des voyages et des cours de boxe, kick-boxing, etc... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552
Ou alors... on devrait sous-traiter l'univers carcéral dans les pays d'Asie ou d'Afrique... là en comparaison, les prisons françaises c'est du 5 étoiles... et à mon avis il ne doit y'avoir personne qui se plaint d'être trop serrer dans leur cellule... parce que bien sûr, en France les détenus peuvent même manifester... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
cocotte
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145
Age : 40

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:06

MOi je dirais pour la torture au lieu de la peine de mort surtous pour c assassins qui prenne vraiment du plaisir a torturer pareille pour les pedophiles ou eux je leur couperais vous savez koi...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:09

cocotte a écrit:
MOi je dirais pour la torture au lieu de la peine de mort surtous pour c assassins qui prenne vraiment du plaisir a torturer pareille pour les pedophiles ou eux je leur couperais vous savez koi...
Comme lutris je dirais que dans ce cas l'on n'aurait plus de différences entre bourreaux et coupables... Shocked

Par contre... je ne leur accorderait aucun traitement de faveur... pas de palace, pas le droit de broncher, se plaindre ou réclamer... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552

Mais plus d'aide et de préparation à la réinsertion pour les petits délits (lutte contre l'illetrisme, cours avec obtention de diplômes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:06

Skipp a écrit:
lutris a écrit:
vivre jusqu'a sa mort, avec ces tourments, dans un environnement carcéral qui ne vous fera pas de cadeaux.
Avec Télé-satellite, téléphone portable, internet pour certains, etc... certains ont même droit à des voyages et des cours de boxe, kick-boxing, etc... etes vous pour ou contre la peine de mort? 141552

Oui, j'oubliai ce "détail". Encore que selon le délit, l'univers des prisons n'est pas tendre avec ceux qui par ex. s'en prennent aux enfants.
En vérité, les tourments de ce genre d'individu ne me dérange pas plus que ma dernière chemise, mais pour moi le but n'est malgré tout de ne pas faire souffrir inutilement, même les pires crapules. Sinon, où est la différence entre eux et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
Contenu sponsorisé





etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous pour ou contre la peine de mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peine de mort...
» pour ou contre la fourrure ?
» pour ou contre
» pour ou contre ?????
» ouh ouh vous etes ou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: