Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 etes vous pour ou contre la peine de mort?

Aller en bas 
+16
bidi
pinksweetlove
bagore
zaza
Mireille
louloute80
maryline
ISIS
cocotte
lutris
nat02
stephanie
magda
maara
Skipp
Ti-lilie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:20

Si la peine de mort était toujours d'actualité, Patrick Dills serait certainement mort actuellement, alors qu'il a été innocenté.
De plus lors des procès d'assise, c'est le jury qui se prononce pour la peine, et il peut revoir à la hausse les sanctions.
Mais lorsque l'on se trouve à juger, ce n'est pas si simple, et c'est sans doute pour cela que lorsque l'on est tiré au sort, nous nous devons d'y aller, même si ce n'est pas facile.
Cela permet de mieux comprendre le fonctionnement de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:22

lutris a écrit:
Si la peine de mort était toujours d'actualité, Patrick Dills serait certainement mort actuellement, alors qu'il a été innocenté.
C'est vrai... et il aura passé une partie de sa jeunesse sous les barreaux... et cela n'a pas été facile pour lui... Shocked

lutris a écrit:
De plus lors des procès d'assise, c'est le jury qui se prononce pour la peine, et il peut revoir à la hausse les sanctions. Mais lorsque l'on se trouve à juger, ce n'est pas si simple, et c'est sans doute pour cela que lorsque l'on est tiré au sort, nous nous devons d'y aller, même si ce n'est pas facile. Cela permet de mieux comprendre le fonctionnement de la justice.
D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:30

Je suis content d'avoir mon fan club, merci skipp.
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:32

lutris a écrit:
Je suis content d'avoir mon fan club, merci skipp.

Pour une fois qu'il est d'accord avec qlq un etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:33

stephanie a écrit:
lutris a écrit:
Je suis content d'avoir mon fan club, merci skipp.
Pour une fois qu'il est d'accord avec qlq un etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Comment ça "Pour une fois qu'il est d'accord avec qlq un" ? Shocked
etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Remarques que je suis souvent d'accord avec Lutris... avec Magda... avec Soji... avec toi... etc... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:35

Skipp a écrit:
Remarques que je suis souvent d'accord avec Lutris... avec Magda... avec Soji... avec toi... etc... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 752909
Et avec Akriel... et avec Mimi... et avec... etc...

Bon c'est vrai... pour l'histoire du foot je suis allé trop loin... Rolling Eyes
Mais c'était pour taquiner aussi... au boulot j'avais une collègue qui était dingue de foot... et je la taquinait comme ça... Wink
etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:37

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
lutris a écrit:
Je suis content d'avoir mon fan club, merci skipp.
Pour une fois qu'il est d'accord avec qlq un etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Comment ça "Pour une fois qu'il est d'accord avec qlq un" ? Shocked
etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Remarques que je suis souvent d'accord avec Lutris... avec Magda... avec Soji... avec toi... etc... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 752909

Je plaisantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:37

lutris a écrit:
Je suis content d'avoir mon fan club, merci skipp.
Je vais monter le Lutris-fan-club... Razz
etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:37

stephanie a écrit:
Je plaisantais Very Happy
J'espère bien... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:06

Skipp a écrit:
louloute80 a écrit:
Il faut que le condamné souffre UN MAXIMUM!! qu'il en bave, qu'il pleure, qu'il souffre, qu'il regrette...Qu'il croupisse au fond d'un trou! Mais d'un vrai trou! Pas dans une cellule équipée d'une télé etc, faut pas déconner!
Le seul souci c'est qu'à mon avis... si certains meurtriers regrettent leur geste et se repentissent... les psychopathes eux n'en ont rien à faire... et n'ont aucun remords, aucun regrets... Ils ne sont limite même plus humain... Que sont ils alors ? Pour moi, les regrets et les remords sont la pire des prisons... mais ceux qui n'ont aucune conscience des actes qu'ils ont commis ne ressentent rien... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 141552
alors quoi faire !!! faut-il tuer des gens malades?qui a le droit ....
je reviens sur une chose qui doit t'on condamner ....
les parents qui laissent deriver leurs enfants
les medias qui eclaboussent les pauvres avec les richesses des uns et des autres
c'est plus du reve
c'est dire au plus demunis regarde ce que tu pourrai avoir si tu agissais comme moi en ecrasant ton voisin *
et maintenant on remet la peine de mort au gout du jour
sortez de gala et des journaux a provoc
ce genre de conversation me fait froid dans le dos car je vois reaparaitre les chemises noirs les bons et les mechants
je pensais que ce qui nous differencias de animaux etait la reflexion a travers ce qui est dis plus haut meme les animaux ne proposent pas la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:07

Colinette a écrit:
Je viens de comparer vos réponses à cette question avec celle sur le boitier anti jeune.....et j'aimerai qu'on m'explique comment les mêmes personnes qui sont contre le boitier (qui du reste a été anormalement nommé anti jeune au lieu d'anti bruit) et peuvent être pour la peine de mort.....?

Repousser les gens bruyants est limite facho mais tuer une personne serait normal ? Allons bon..... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
je suis entierement de ton avis no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:54

KRYS a écrit:
Colinette a écrit:
Je viens de comparer vos réponses à cette question avec celle sur le boitier anti jeune.....et j'aimerai qu'on m'explique comment les mêmes personnes qui sont contre le boitier (qui du reste a été anormalement nommé anti jeune au lieu d'anti bruit) et peuvent être pour la peine de mort.....?

Repousser les gens bruyants est limite facho mais tuer une personne serait normal ? Allons bon..... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
je suis entierement de ton avis no comment!


et de 3 !!!!!!!!!


pourquoi est on souvent d'accord tous les 3 ????????? Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:25

Asa.........

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Chut

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:27

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
pipelette timide
pipelette timide
pinksweetlove


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : au pays de la belle au bois dormand

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:33

je suis pour ceux qui tue des pauvres enfants innocents,les incestent...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
bidi
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bidi


Masculin Capricorne Cochon Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : yonne

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:03

pour bien sur a voir au cas par cas mais enfant sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:54

POUR!! quand des personnes tuent sans aucunes raisons ou sallissent, rien ne pourra faire revivre la personne qui a subi sa!!!
une condamnation sera jamais assez il faut lui rentre la monnaie!!
c'est cru ce que je dit mais c'est mon avis,des ordures pareil ne meritent que ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:02

Je n'avais pas vu ce post... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 232100

Quand je vois le nombre d'affaires d'enfanticide, d'inceste, de viol, de meurtre, de pédophilie, ...

Combien récidive après leur peine?

Qui veut de ça dans nos rues??
Pas moi!! Je suis pour la peine de mort!

Puis ca ferait de la place dans nos prisons! etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:50

Pour les cas les plus graves, quand il y'a eu de la récidive et que l'on est sûr de la culpabilité de la personne... Je suis pour... Un psychopathe qui aura violé, torturé et tué sera de toute manière complétement irrécupérable... Hors de question que de tels mecs puissent un jour sortir de prison pour recommencer... La loi est beaucoup trop laxiste sur ces cas... et bien souvent, on a l'impression que la loi pense bien plus au bien être des assassins qu'à la douleur des victimes et de leur famille... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
alkeno
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
alkeno


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : amiens dans le languedoc

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:43

"La peine de mort sera un jour abolie, et n’est-il pas étonnant que ce soit en faisant couler des flots de sang, que ce soit assis sur des monceaux de cadavres, que le Français aura enseigné aux nations à respecter la vie de l’homme ? "

J'aime assez cette citation de Sénac de Mailhan (XVIIIème s.), en l'occurrence, il avait raison, la peine de mort a été abolie.

Vous l'aurez donc compris, je suis contre !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas02
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Premontre

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:25

Pour

Cela en ferais réfléchir certains
aujourd'hui l'erreur est diminué même si je reste persuadé que certains vont en prison pour rien et que le contraire existe aussi

mais sur des personnes dont est sûr a 100% cela ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous pour ou contre la peine de mort?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la peine de mort...
» pour ou contre la fourrure ?
» pour ou contre
» pour ou contre ?????
» ouh ouh vous etes ou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: