Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 etes vous pour ou contre la peine de mort?

Aller en bas 
+16
bidi
pinksweetlove
bagore
zaza
Mireille
louloute80
maryline
ISIS
cocotte
lutris
nat02
stephanie
magda
maara
Skipp
Ti-lilie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris


Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : poix de picardie

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:07

cocotte a écrit:
MOi je dirais pour la torture au lieu de la peine de mort surtous pour c assassins qui prenne vraiment du plaisir a torturer pareille pour les pedophiles ou eux je leur couperais vous savez koi...

affraid affraid affraid C'est toi qui t'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://appart.valfrejus.free.fr
ISIS
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ISIS


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : AMIENS 80

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:21

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:04

je suis contre

deja il faudrai la meme justice pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:31

sylvia a écrit:
selon les cas pour sinon on devrais faire subir les meme atroçités aux gens qu'ils ont fais subir a leur victimes
ben il y a un religion islamiste qui fait ça pour ne pas la sité
tu vol on te coupe une main
tu couches avant le mariage lapidée
plus haut je faisait etat de qui est responsable avant de juger il faut regarder le pourquoi de cette situation
tant qu'aux prisons en france j'ai lu que c'etait un 5 * bravo a celui qui a écrit ça mais c'est malheureux ............la france est un pays fléché par amnistie internationale comme le plus misereux et le plus ringard et le plus surpeuplé (4à5 personnes dans une cellule prevus pour.....2)source :prison de lyon

allez donner des cours informatiques par exemple vous pourrez les cotoyer ces gens

la recidive on en parle
mais lors d'une condamnation losque le jugement est accompagner de soins que le condamné n'en subit aucun fautes de budjet qui est condamnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:17

sous l'emprise de la colère à la l'annonce de certains évènement je suis POUR

et par la suite dans le calme et la réflexion je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:31

KRYS a écrit:
sylvia a écrit:
selon les cas pour sinon on devrais faire subir les meme atroçités aux gens qu'ils ont fais subir a leur victimes
ben il y a un religion islamiste qui fait ça pour ne pas la sité
tu vol on te coupe une main
tu couches avant le mariage lapidée
Il ne faut pas généraliser... Bien peu de pays musulmans pratiquent la charia... ceux qui le font sont par contre effectivement des pays arriérés qui feraient bien mieux d'évoluer... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 141552

C'est comme si en Europe nous pratiquions à la lettre la loi du talion (l'oeil pour oeil, dent pour dent que pratique le gouvernement israélien) et autres préceptes qui nous viennent de la préhistoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:34

C'est comme si en Europe nous pratiquions à la lettre la loi du talion (l'oeil pour oeil, dent pour dent que pratique le gouvernement israélien) et autres préceptes qui nous viennent de la préhistoire...
alors nous sommes le XXI siecle de la préhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:36

KRYS a écrit:
alors nous sommes le XXI siecle de la préhistoire
Pour une minorité de pays musulman... Essentiellemnt situé en Asie centrale et quelques uns en péninsule arabique...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:45

je parlai globalement de la reaction des uns et des autres sur le fofo

Skipp a écrit:
KRYS a écrit:
alors nous sommes le XXI siecle de la préhistoire
Pour une minorité de pays musulman... Essentiellemnt situé en Asie centrale et quelques uns en péninsule arabique...



mais il existe au mozambique etc la liste est malheureusement longue afrique plus proche les separatistes basques corses etc italie la sicile algerie en cours .....lois du talion ou la charia il y pas de difference
en israêl face au pays arabes etc
on est pas loin et cela est de plus en plus proche de nous
mais on s'eloigne du post
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:21

KRYS a écrit:
mais il existe au mozambique etc la liste est malheureusement longue afrique plus proche les separatistes basques corses etc italie la sicile algerie en cours .....lois du talion ou la charia il y pas de difference en israêl face au pays arabes etc
on est pas loin et cela est de plus en plus proche de nous
mais on s'eloigne du post
Sans oublier le Soudan... où la charia est devenue constitutionnelle... ce qui a provoqué la réaction du sud du pays qui lui voudrait conserver le pluralisme culturel et religieux et abolir la charia... et la suite on la connait... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:41

je ss absolument pour ma peine de mort et je r'ajouterais meme que avant l'escecution d'un condamné on devrait lui infliger en plus une peine de torture pour par exemple les violeurs, les pédophiles, les péres qui osent toucher a leurs propre enfant (sa pour moi c le pire) les infanticides........

a tous cela non seulement il ne mérite meme pas de vivre, mais il mérite de souffrir.....

je suis peut etre tres dur dans mes propos mais j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:58

Je suis absolument pour la peine de mort des que sa touche a un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:17

Je viens de comparer vos réponses à cette question avec celle sur le boitier anti jeune.....et j'aimerai qu'on m'explique comment les mêmes personnes qui sont contre le boitier (qui du reste a été anormalement nommé anti jeune au lieu d'anti bruit) et peuvent être pour la peine de mort.....?

Repousser les gens bruyants est limite facho mais tuer une personne serait normal ? Allons bon..... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:19

Je suis complêtement contre, c'est basique ce que je vais dire (c'est toujours basique ce que je dis, je sais) mais arreter les souffrances d'un condamné en lui otant la vie : c'est trop facile!
Il faut que le condamné souffre UN MAXIMUM!! qu'il en bave, qu'il pleure, qu'il souffre, qu'il regrette...Qu'il croupisse au fond d'un trou! Mais d'un vrai trou! Pas dans une cellule équipée d'une télé etc, faut pas déconner!

Les auteurs de meurtres (avec premeditation) les pedophiles et tout ces monstres devraient systematiquement se voir infliger des peines avec au moins 100 ans de sureté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:19

Je suis contre la peine de mort, je ne me vois pas condamner quelqu'un à mort et puis retourner chez moi me coucher, il faudrait vivre avec ça et cela ne doit pas être si évident (même s'il y en a qui la mérite 100 fois).
Par contre si on touche à ma très proche famille, je ne réponds plus rien même si cela n'arrangerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:31

louloute, j'aurrais pas dit mieux... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:16

louloute80 a écrit:
Je suis complêtement contre, c'est basique ce que je vais dire (c'est toujours basique ce que je dis, je sais) mais arreter les souffrances d'un condamné en lui otant la vie : c'est trop facile!
Il faut que le condamné souffre UN MAXIMUM!! qu'il en bave, qu'il pleure, qu'il souffre, qu'il regrette...Qu'il croupisse au fond d'un trou! Mais d'un vrai trou! Pas dans une cellule équipée d'une télé etc, faut pas déconner!

Les auteurs de meurtres (avec premeditation) les pedophiles et tout ces monstres devraient systematiquement se voir infliger des peines avec au moins 100 ans de sureté!

Le problème c'est que ça ça n'existe plus de nos jours, il y a un autre posts sur les detenus justement !

Voila pourquoi je suis pour, la prison c'est trop bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:33

Mireille a écrit:
Je suis contre la peine de mort, je ne me vois pas condamner quelqu'un à mort et puis retourner chez moi me coucher, il faudrait vivre avec ça et cela ne doit pas être si évident (même s'il y en a qui la mérite 100 fois).
Par contre si on touche à ma très proche famille, je ne réponds plus rien même si cela n'arrangerait rien.

ben voila pourquoi je ne répondais, quelqu'un de ma famille a été tué et oui je suis pour la peine de mort, car les 20 ans de tole du mec il les a pas eu il est sorti avant.... et j'ai plus mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:42

louloute80 a écrit:
Il faut que le condamné souffre UN MAXIMUM!! qu'il en bave, qu'il pleure, qu'il souffre, qu'il regrette...Qu'il croupisse au fond d'un trou! Mais d'un vrai trou! Pas dans une cellule équipée d'une télé etc, faut pas déconner!
Le seul souci c'est qu'à mon avis... si certains meurtriers regrettent leur geste et se repentissent... les psychopathes eux n'en ont rien à faire... et n'ont aucun remords, aucun regrets... Ils ne sont limite même plus humain... Que sont ils alors ? Pour moi, les regrets et les remords sont la pire des prisons... mais ceux qui n'ont aucune conscience des actes qu'ils ont commis ne ressentent rien... etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:08

zaza a écrit:
Mireille a écrit:
Je suis contre la peine de mort, je ne me vois pas condamner quelqu'un à mort et puis retourner chez moi me coucher, il faudrait vivre avec ça et cela ne doit pas être si évident (même s'il y en a qui la mérite 100 fois).
Par contre si on touche à ma très proche famille, je ne réponds plus rien même si cela n'arrangerait rien.

ben voila pourquoi je ne répondais, quelqu'un de ma famille a été tué et oui je suis pour la peine de mort, car les 20 ans de tole du mec il les a pas eu il est sorti avant.... et j'ai plus mon père.

par contre il faut etre absolument sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:41

C'est parce qu'il y avait des doutes sur le cas RANUCI qu'on a réfléchi à supprimer la peine de mort. Je comprends très bien ton point de vue Zaza, cela a dû être très dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:14

merci mireille, plus jeune j'étais cathégorique la peine dans tous les cas, maintenant je crois que je suis plus indulgeante selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:09

Moi ce qui m'ennerve c'est les ténors du bareau qui défendent pour 3 fois rien les criminels sans scrupule, tout ça pour qu'on voit leur tronche à la télé.

Ex : Me Collard qui défend Gateau, qui a assassiné une joggeuse pour lui piquer 20€, et ce mec récidiviste qui va prendre le max en est quand même à son 3ème procès d'assises. Idem son co-accusé est aussi défendu par un ténor (Me Lévy) alors que la famille de la pauvre victime, qui elle doit payer les honoraires, elle est défendue par une avocate issue de la masse.

Quand on connait les honoraires, j'hallucine de voir ces mecs être défendus par les Collard, Dupont Moretti, Levy, Vergès & Co. Alors que rarement les victimes ont droit à la mansuétude de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:30

C'est vrai, ils sont écoeurants (sans parler de VERGES qui a la palme pour ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:45

Il est normal que les présumés coupables soient défendus par des avocats.... mais je vous rejoint dans le fait que je trouve également dégueulasse que ces meurtriers soient défendus par de grand ténors du barreaux (d'où vient l'argent ?) alors que les familles des victimes doivent payer pour des avocats moins réputés...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la peine de mort?   etes vous pour ou contre la peine de mort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous pour ou contre la peine de mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peine de mort...
» pour ou contre la fourrure ?
» pour ou contre
» pour ou contre ?????
» ouh ouh vous etes ou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: