| post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
|
+29zaza laramieke rotototte3 wonder woman maryline natou60 etre_ange maara Mireille laetitia60 bn CLAUDETTE makoun magda Yom60000 fabaisne Nina80 stephanie jess Pepkies ptitdemon Stef001 izayanna Ti-lilie louloute80 soji56 thyras80 saki mimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| |
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 0:43 | |
| - Nina80 a écrit:
- coucou mimi,
eh ben je vois que tu n'as pas une minute a toi!! mais tu adores ca donc c'est cool
Moi ca va, bolo est en arret pour une deuxieme semaine consécutive a cause de sa tension ses triglycérides et sa fatigue... On va se marier le 21 Mars.
gros miss Ça va toujours pas mieux pour Bolo? Ba mince Bon ça t'arrange un peu aussi... | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 10:17 | |
| salut mimi / moi en ce moment je suis "crevée" avec mon boulot au niveau physique, de plus j'ai chopé un gros rhume avec la "chiasse " c'est pas drôle. Ma fille et son bébé sont rentrés à la maison depuis samedi après midi, et je n'ose approcher le bout de chou avec ma crève, vu tout ce qu'il a subi à la maternité, mieux vaut pas en rajouter. Mes meilleures amitiés à tou | |
|
| |
bn pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 11:42 | |
| Chalut coucou, Ben la routine pour moi. La seule chose que j'ai fait concrètement c'est d'essayer d'apprendre l'hébreu.Tiens je vais m'y remettre ce matin. Je donne peu et je reçoit beaucoup, c'est mon impression donc...c'est un peu bizarre de parler avec cette état d'esprit.Comme de raconter l'ouverture des cadeaux la nuit de Noël. Je vois que je ne peut plus lire sur le forum...il faut faire un truc particulier pour acquerir ce droit ?Ce que j'aimerais aussi c'est changer de pseudo, Bn_oël au lieu de Ch'dub c'est possible ? | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 13:04 | |
| pour moi tout va bien un pe deborder comme tu le c mais bon sa va lol | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 14:14 | |
| Bonjour Mimi, désolée d'avoir négligé le forum pendant 15 jours mais suite à une demande de modification à FRANCE TELECOM, ils ont mis 15 jours pour me remettre internet (je les aurais bien étranglé!!!!!!). Je pense que je vais avoir de la lecture sur le forum. Gros bisous et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 15:55 | |
| contente de te relire mireille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 15:58 | |
| de rien | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 16:30 | |
| @ stephanie : cool steph!!!je te souhaite que ca marche et comme tu dis,reste sur tes gardes car a force de déception tu dois etre de plus en plus méfiante!!bizzzz @ nina: oui j ai vu pour le mariage trop cool!!!félicitation!!!plein de petit bolo lol!!!c est pas grave sa santé???bizz cocotte @ fabaisne: merde...je pensais que l opération c etait bien passé!!pauvre petit pere!!il souffre pas trop??il doit manquer l ecole a cause de ca ?? non?? bon courage et bonjour a freddy!! @ yom: mdrr ,tu m éclates toi lol,oui en faite je dois y aller vendredi mais je me tate lol,j hésites encore,meme si on me dit qu a cet endroit le tatouage va pas bouger,j ai peur,imagine aprés le truc il se déforme lol,aprés j ai ca a vie moi mdrrrrr,on verra,j ai pas encore annulé,on verra....mais t en pense quoi toi sincerement??je préfere encore voir plusieurs tatoueur et pas faire de conneries que je regrette a la limite... @ magda: je vois que tu te bats encore et encore ma pauvre...je suis de tout coeur avec toi,meme si je te le dis pas tout les jours!!!prend soin de toi,gardes le moral,c est le plus important!!!!!!!!et c est super que tu passes tes fetes avec tes enfants!!ca va te faire beaucoup de bien!je t embrasse tres fort et je suis la si un jour tu veut venir me voir,tu connais la maison @ claudette: la toute nouvelle mamy lol,oui fait gaffe de pas refiler ta cochonnerie au petit!!quand je vais a amiens je pense souvent a toi,je me dis va falloir que j aille la voir quand meme depuis le temps lol!!Et bébé ca va mieux ??son teint gris???bizzzz @ ch'dub: oui faut tu me demande l accés lol,je le ferais dans l aprem...contente d avoir de tes news aussi!!!c est toi qui nous a fait découvrir 2/3 jeux sur le forum lol.Pour le pseudo,faut je vois avec les autres admins,je te dirais quoi en MP et si je zappe chope moi en mp lol!!bizz @ laetitia: oui je sais bien ma cocotte et merci de m avoir gardé maxim!!!(cf: ma nounou n a pas voulut de maxim car il a la varicelle,heureusement que laeti été la...) @ mireille: contente de te lire aussi!!!moi je suis fan de toi,ton franc parler...bref j adore te lire!!j espere que tout va bien pour toi et ta famille!!!bizzzzzzzzzz ***** sinon pour ma part rdv au médecin aprés léo a chopé des boutons...surement la varicelle aussi... merci a ceux qui m ont donné de leurs news!!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 16:35 | |
| merci à toi d'avoir fait ce post | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 16:49 | |
| mimi, pour bolo, grande fatigue et beaucoup de tension dans l'oeil on doit prendre rdv chez l'ophtalmo en urgence... | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 16:54 | |
| de rien mimi cool cette idée | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 17:35 | |
| de rien mimi c etait avec plaisir n exite pas des que tu a un probleme je suis la | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 18:43 | |
| ouahhh il déchire ton avatar laeti mdrrr nina tient moi au courant en mp des que vous avez des nouvelles pour bolo!!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 19:05 | |
| Des news de moi! Je suis Pipelette d'or............. yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 19:27 | |
| oui maara ,parce que tu le vaut bien lol | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 20:15 | |
| coucou mimi bas ici rien de neuf le boulot me saoul tjrs les animaux vont bien et le zoo aussi voili voilou | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 22:34 | |
| bon courage etre ange,etre entouré de con au taf pas facile lol,moi ca va (je croise les doigts lol)je t embrasse tres fort | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 23:15 | |
| et moi ma petite mimi, on fait aller, la situation financière est fragile mais je tiens le coup, tu as l'air d'assurer toi, je suis heureuse pour toi !!
gros bisous !!! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 23:49 | |
| bonsoir Mimi je vois que toute ta petite famille va bien tu as de tres beaux garcons je te felicite et je vous souhaite un bon noel!!!!! pour moi sa va j'ai appris une grande nouvelle et je suis tres heureuse ma fille Severine attend des jumeaux pour le mois de juin 2009 je voulais devenir grand mere mais là je suis comblee !!!! Amities!! | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 23:50 | |
| double joie, félicitations Maryline | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mar 2 Déc 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
| |
|
| |
| post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
|