| post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
|
+29zaza laramieke rotototte3 wonder woman maryline natou60 etre_ange maara Mireille laetitia60 bn CLAUDETTE makoun magda Yom60000 fabaisne Nina80 stephanie jess Pepkies ptitdemon Stef001 izayanna Ti-lilie louloute80 soji56 thyras80 saki mimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:45 | |
| cyril est de fos sur mer...il bosse a l aéroport de marignanne | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:55 | |
| - mimi a écrit:
- cyril est de fos sur mer...il bosse a l aéroport de marignanne
c'est cool , non moi mon bof est maitre chien dans l'armée et il a etais muté la bas , du coup ma soeur a suivi , et maintenent elle bosse au conseil general du var | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 10 Déc 2008 - 0:04 | |
| de retour dsl je viens plus trop et me connecte peut au net j'espere vous voire bientot bisous à tout le monde | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 10 Déc 2008 - 0:22 | |
| - thyras80 a écrit:
- mimi a écrit:
- cyril est de fos sur mer...il bosse a l aéroport de marignanne
c'est cool , non moi mon bof est maitre chien dans l'armée et il a etais muté la bas , du coup ma soeur a suivi , et maintenent elle bosse au conseil general du var Moi c'est mon chéri qui est originaire de Marseille, il est dans l'armée aussi mais basé dans l'ain en attendant la mutation. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 10 Déc 2008 - 11:53 | |
| on pense a toi etre ange,t inquietes pas! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 10 Déc 2008 - 16:52 | |
| - mimi a écrit:
- on pense a toi etre ange,t inquietes pas!
+1 | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Ven 19 Déc 2008 - 23:16 | |
| merki alors les nouvelles du jour donc: ce midi repas avec les collegues chacun a payé sa part normal, ça c'est bien passé je suis enfin en vacances je vais pouvoir finir de faire les cadeaux, le souci c'est que cette année niveau budget c'est la crise (pas de prime cet été, ni en fin d'année) sinon c'est a peut pres tout à part qu eje vais devori rendre le pc à mon pere, car son cadeau de noel ne peut pas etre utilisé sans pc | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Dim 21 Déc 2008 - 18:03 | |
| de rien ah mince dommage pour le pc | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 12:43 | |
| un peu moins presente pour le moment ,je commence un cae à la s.p.a. | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 12:45 | |
| - laurence02 a écrit:
- un peu moins presente pour le moment ,je commence un cae à la s.p.a.
un cae c'est quoi? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 19:10 | |
| j allais posé la meme question lol | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 19:34 | |
| je dirais peut etre un contrat d'apprentissage en entreprise?! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 19:57 | |
| Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi Félicitations Laurence en plus la SPA ça doit être pas mal | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 20:12 | |
| c est cool!!merci de l info steph | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 20:54 | |
| - stephanie a écrit:
- Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi
Félicitations Laurence en plus la SPA ça doit être pas mal merci | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 21:24 | |
| merci .c'est un boulot assez physique mais sympas. | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 22:52 | |
| je suis contente pour toi laurence | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 1 Jan 2009 - 23:08 | |
| contente pour toi laurence bon courage | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Ven 2 Jan 2009 - 23:00 | |
| - laurence02 a écrit:
- un peu moins presente pour le moment ,je commence un cae à la s.p.a.
je rêve de travailler dans un refuge... mais je n'ai pas droit à ces contrats j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
| |
|
| |
| post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
|