| post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
|
+29zaza laramieke rotototte3 wonder woman maryline natou60 etre_ange maara Mireille laetitia60 bn CLAUDETTE makoun magda Yom60000 fabaisne Nina80 stephanie jess Pepkies ptitdemon Stef001 izayanna Ti-lilie louloute80 soji56 thyras80 saki mimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 1:12 | |
| pas de soucis mimi il a rendez vous jeudi aprem en urgence... Maryline!! c'est une super nouvelle! félicitations!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 14:30 | |
| @ natou : bon courage poulette,ah l argent c est pas facile,ca part vite dans les factures...jamais le temps d en profiter!!!bonjour a ta famille!! @ maryline: ouahhhhhhhhhhh trop cool,je top ca serait une fille/un gars lol,en tout cas t es ravie ca se voit!!!tu nous donneras des news??? | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 15:09 | |
| bonjour mimi alors moi c'est superman a la recherche superwoman. mon boulot c'est de voler au secour des personnes ( je suis pompier) au plaisir de te connaitre ... | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 15:23 | |
| Coucou mimi ben moi je fait mon train train quotidiens c'est à dire: je me leve je donne le bib a Savanna je lui fait prendre son bain je joue avec elle je l emmene se balader et je rentre pas trop de temp quoi!!Bisous
La date de mon mariage es prevue le 8 Aout 2009 | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 16:00 | |
| - superman a écrit:
( je suis pompier)
tu vois, ca par contre, je trouve que c'est etre quelqu'un d'exceptionnel Merci a vous d'etre la pour nous, quand nous en avons besoin | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 17:33 | |
| coucou ben moi sa va mieu les enfant et leur maladie sa se passe ouff celly va biento retourner a l ecole et je vais enfin retrouver unpeu de tps pour moi et leo ? il a la varicelle ou pas? gros bisous a bon courage cocotte et tu sais ke je suis la si besoin bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 20:03 | |
| @ superman: ca serait trop cool un mariage supermanmen lol,je te souhaite de trouver ta moitié!!le jour ou tu survoles mon village avec ta super capes vient me faire un coucou,mes enfants sont fan de toi lol ps:pompier,trés beau betier,felicitation!! au plaisir de te connaitre d avantage!!! @ rototte:oui j ai vu pour ton mariage,trop cool!!!j essaye aussi de te suivre via ton blog,mais j ai pas toujours le temps lol!!en tout cas trop belle ta puce!!!!profite profite,ca passe tellement vite!!!moi léo fait deja du trotteur,j en reviens a la vitesse que ca pousse...bizzzzzz..je viens de voir ton avatar,c est une beauté!!!!!!!!!!!!!! @ laetitia: les boutons sont pas encore poussé ,enfin en cloque,donc on peut pas encore confirmer mais apparement c est ca....et ce matin je suis ENCORE allé au médecin,cette fois c est pour alexis (angine),pfff on arrete plus lol...et tout a l heure,je sais pas si c est la fatigue,les nerfs...je me suis fais une frayeur ,tout d un coup mon corps c est paralysé,j avais une impression d avoir pris une décharge sur tout le corps et du mal a respirer...ca m a fait ca 2 fois de suite et depuis plus rien...je pense que c est la fatigue,en ce moment j arette pas + les enfants sans arret malade,quelques contrariétés personnels,un traitement pour me calmer qui doit surement etre trop dosé....enfin la ca va mieux c est le principal lol | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 23:14 | |
| pas de grand changement pour moi hormis mon divorce lol je suis toujours célib, et c'est vrai que les fetes de fin d'année du coup me plombe le moral ben bon ca va passer
je me suis inscrite dans une association pour occuper mon temps libre, ca m'occupe l'esprit et cela me fait un bien fou.
pitchounette a grandi , 5 ans déja et j'ai droit à toute sorte de questions.... lol les bébés, mon amoureux ... sacré pitchouette. | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Mer 3 Déc 2008 - 23:19 | |
| - zaza a écrit:
- pas de grand changement pour moi hormis mon divorce lol
je suis toujours célib, et c'est vrai que les fetes de fin d'année du coup me plombe le moral ben bon ca va passer
je me suis inscrite dans une association pour occuper mon temps libre, ca m'occupe l'esprit et cela me fait un bien fou.
pitchounette a grandi , 5 ans déja et j'ai droit à toute sorte de questions.... lol les bébés, mon amoureux ... sacré pitchouette. tu est dans qu elle association sen indiscretion ? | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 0:52 | |
| c'est surtout pour voir du monde..... la moyenne d'age est de 40 45ans, je suis toute jeune à coté. je ne sais si cela t'interresserait | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: nous Jeu 4 Déc 2008 - 9:11 | |
| Coucou ma petite mimi. Ben voilà, je viens de déménager il y a 3 jours et ce matin, à ma grande surprise, je reçois un sms d'Alice comme quoi ma ligne est déjà active!!! Permière chose que je fais, je vais voir mes mails et là je vois que j'ai un tit mp et me voilà ici en train de te réponde Alors pour nous, tout va bien, en plein dans les cartons mais ça se termine J'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille également; Nous, en tous cas, on pense souvent à vous et aux supers moments inoubliables qu'on a passé ensemble et je t'assure que le jour où on remonte dans l'Oise, on passe vous voir On vous souhaite à toi et tes z'hommes de très bonnes fêtes de fin d'année et on vous fait de gros bisous. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 11:24 | |
| - thyras80 a écrit:
- laramieke a écrit:
- superman a écrit:
( je suis pompier)
tu vois, ca par contre, je trouve que c'est etre quelqu'un d'exceptionnel
Merci a vous d'etre la pour nous, quand nous en avons besoin
je suis tout a fais dacors avec toi toute c'est personne on du merite d'accord avec vous risquez votre vie pour nous superbe métier chapeau:cheers: | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 11:31 | |
| je n'ai pas été trop presente mais ma livebox nous a laché .me revoilà .j'espere que tes enfants vont aller mieux .gros bisous | |
|
| |
bullbollaert206 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 16:11 | |
| coucou j'espère que tout le monde vas bien. moi ca fais quelques mois que je ne me connecte presque plus sur le net car je ne l'ai plus chez moi !!!! je suis obligé de le faire de chez mes amis et donc je regarde juste mes mails. mais je vais bientot l'avoir et tout ira mieux.
bisous a vous tous | |
|
| |
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 17:45 | |
| bon je profite pour donner de mes nouvelles ! il y qq temps je demandais si on pouvais tout recommencer ailleurs ! c'est fait ! avec son lot de galere ; de decouragement; de joies ! mais ça y est je le tiens mon bonheur ! je la lache plus ! a bientot | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 19:18 | |
| aucun soucis mimi je ferais un petit coucou à tes enfants | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:17 | |
| @ zaza : oui j ai le meme a la maison mdr,j espere que ton moral va mieux aller cocotte!!!je t embrasse!! @ stephanie: cool,contente pour toi!!!!passe le bonjour a lulu et passez de bonnes fetes de fin d année!!!!je vous embrasse! @ laurence: bah toi comment vas tu??ta santé??? et tio babache lol?? @ bullbolaert : prend soin de toi et ta famille,c est le plus important,un petit coucou de ta part,c est super sympa!!merci de m avoir donné de tes news!! @ jeanne : super!!!!!!!!!!!!!!!!! ca veut dire que la fin d année s annonce super pour toi,je suis contente!!!profite en bien! @ superman: lol merci mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:26 | |
| coucou mimi , juste pour te dire que tu as un beau petit garçon !! il resemble a mon p'tit neuve | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:32 | |
| merci beaucoup tyras!!!tu verrais la la vitesse qui pousse...en peu de temps il fait trotteur,chaise haute,il mange du pain....bref ca passe trop vite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:36 | |
| - mimi a écrit:
- merci beaucoup tyras!!!tu verrais la la vitesse qui pousse...en peu de temps il fait trotteur,chaise haute,il mange du pain....bref ca passe trop vite lol
oh oui !!! je sais ce que c'est !!! en plus mon neuve et ça soeur , je ne le l'ai que 2 fois par an ....... ils habite a 1200 km de cher moi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:38 | |
| pareil pour moi,mon neveu (le fils de cyrildu13 ici sur le forum) habite a coté de marseille et moi en picardie,j ai du le voir que 2 fois en 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss Jeu 4 Déc 2008 - 20:41 | |
| - mimi a écrit:
- pareil pour moi,mon neveu (le fils de cyrildu13 ici sur le forum) habite a coté de marseille et moi en picardie,j ai du le voir que 2 fois en 2 ans
exellent !!! moi aussi ma soeur est dans le sud , un plus a droite de marseille , ils sont dans le var !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
| |
|
| |
| post POUR MOI parce que je veut de vos newsssss | |
|