Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 11:12
bien triste nouvelle steph, beaucoup de courage à tous les deux, soyez forts ......
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 12:28
ils sont inhumains dans cet hopital steph c'est écoeurant qu'ils aient fait une chose pareil...
plein de steph
rotototte3 pipelette se lache
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 14:29
courage a toi Steph je t embrasse
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 15:23
pfff bon courage
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 18:10
courage stef, je t'embrasse fort
phil pipelette se la pète
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 19:44
que dire ,que faire dans ses moments là !!! rien n'est pire que de perdre un enfant pour un couple ,cette enfant sera toujours présent dans votre coeur. Amitié
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 20:41
Stéphanie de Compiègne a écrit:
Et comme si ça ne suffisait pas, le soir, ils m'ont remontée dans le service mater!!! Tout ça pour s'excuser à 19h30 quand ils m'ont fait mon bon de sortie en me disant que le service m'avait prise dès mon entrée pour une entrée IVG!!! Et c'est la méthode qu'ils ont pour disuader les filles de recommencer comme ils disent...
Quels bandes de c#%s !!!
Courage à toi et à Lulu...
saki pipelette se la pète
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 21:22
bon courage steph et lulu
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 21:51
Skipp a écrit:
Stéphanie de Compiègne a écrit:
Et comme si ça ne suffisait pas, le soir, ils m'ont remontée dans le service mater!!! Tout ça pour s'excuser à 19h30 quand ils m'ont fait mon bon de sortie en me disant que le service m'avait prise dès mon entrée pour une entrée IVG!!! Et c'est la méthode qu'ils ont pour disuader les filles de recommencer comme ils disent...
Quels bandes de c#%s !!!
Courage à toi et à Lulu...
c'est du grand n'importe quoi ! Courage a vous deux
etre_ange pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 22:26
je suis degouté pour toi steph gros bisous courage à vous
fabaisne pipelette se lache
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 22:43
courage à tous les 2
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 23:00
Quoi dire de plus si ce n est que je vous envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve .
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 20 Déc 2008 - 13:13
Gros bisous Steph bon courage à vous 2
windellle grand surveillator
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 20 Déc 2008 - 17:58
je suis vraiment triste de lire ce post ... je ne sais pas trop quoi te dire car je crois rien ne pourra te soulager ...c'est terrible ce qui t'arrive !!
... je veux croire que la roue tourne Stephanie même si parfois nos roues sont carrées ... elles vont finir par tourner !!!
Je pense bien à toi !!
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 27 Déc 2008 - 18:54
Merci à tous pour votre réconfort et votre soutien. Je vous adore
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 27 Déc 2008 - 21:08
comment vas tu stephanie?
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 27 Déc 2008 - 21:25
Nina80 a écrit:
comment vas tu stephanie?
Ben j'ai le moral à zéro sauf quand j'ai eu mes enfants. Sinon, ben je t'avoue que cette fois, j'ai beaucoup de mal à remonter la pente... Et toi ma belle? Bientôt le mariage; Suis super contente pour vous tu sais. C'est important de se sentir bien dans son couple. Heureusement que ça va aussi super bien avec mon chéri car je crois que c'est le meilleur des soutiens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...
Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça...