| Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... | |
|
+22rotototte3 thyras80 laurence02 jess maryline maara fabaisne Nina80 Yom60000 miss.c.c stephanie nathou soji56 saki lotte Mireille mimi Skipp natou60 laramieke mag Stéphanie de Compiègne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Jeu 11 Déc 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Jeu 11 Déc 2008 - 14:51 | |
| Attends la visite de samedi... et d'ici là essaie de ne pas trop tourner en rond seule chez toi... | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Jeu 11 Déc 2008 - 15:42 | |
| il n'y a rien d'alarmant en lisant le compre rendu!! on n'y croit!!!! prends soin de toi et surtout repose toi !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Jeu 11 Déc 2008 - 19:52 | |
| Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine-là, mais, vu que le coeur bat, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Je te souhaite beaucoup de bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Jeu 11 Déc 2008 - 22:47 | |
| Des nouvelles... Ce matin, très mal au ventre... Direction le gynéco... Ecchographie et là, verdict brutal et douloureux... Le petit coeur ne bat plus que très faiblement et l'embryon n'a pas du tout évolué. Et la poche s'attrophie... Le gynécologue me dit clairement: "-J'aurais préféré vous annoncer une bonne nouvelle mais là, c'est fini..." Voilà... Je dois y retourner samedi matin pour une aspiration... Je vous écris tout ça sans vraiment réagir... Je suis anéantie... Je n'ai plus de mots... J'ai trop mal... Ma tite crevette est en train de nous quitter alors que son petit coeur bat encore. Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive encore une fois de plus. Gros bisous à vous et encore merci de votre soutien. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Jeu 11 Déc 2008 - 23:57 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous Stéphanie Sois forte | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 0:07 | |
| je suis désolé ma belle pour vous on est là si ca va pas noubli pas | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 0:20 | |
| vraiment désolée | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 9:23 | |
| Merci beaucoup. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai fait que pleurer. J'ai trop mal. Je ne peux m'empêcher de revoir son petit coeur battre sur l'echo. C'est vraiment trop dur de savoir qu'il continue à s'accrocher à vivre et que la vie ne veut pas de lui... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 9:40 | |
| punaise mais le sort s acharne:!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage ma poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 9:44 | |
| Merci mimi. Comme tu dis, le sors s'accharne et moi je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit d'être enfin complètement heureuse. Je crois que j'ai pourtant déjà bien payé et mon chéri aussi... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 10:17 | |
| je suis désolée pour vous .bon courage . | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 12:59 | |
| Vraiment désolée pour vous. Bon courage | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 19:59 | |
| Courage steph Ne parle pas de sort qui s'acharne, sinon au prochain + tu partira tout de suite negative. Je sais que ce moment est pas facile. J'espere qu tu auras vite un beau bébé | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 20:36 | |
| Désolé pour vous... | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 22:06 | |
| je suis desolee pour vous bon courage | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 22:21 | |
| mince... vraiment desolee pour vous | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 12 Déc 2008 - 22:47 | |
| je pence a vous.............. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 13 Déc 2008 - 2:15 | |
| une pensée pour vous courage | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Sam 13 Déc 2008 - 21:09 | |
| Je suis vraiment désolée. Soyez forts tous les deux. | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Dim 14 Déc 2008 - 23:31 | |
| Il va vous falloir du courage............. je pense à vous. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Lun 15 Déc 2008 - 18:38 | |
| C'est une bien triste nouvelle, je vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... Ven 19 Déc 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... | |
| |
|
| |
| Un heureux évènement peut-être pas si heureux que ça... | |
|