| vendredi 10 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 11:20 | |
| personne n'a ouvert aujourd'hui... mais...mais...qu'est ce que c'est que c'bins ??? c'est pas encore le week end pourtant !! Eh... celia.... les vacances.... c'est finiiiiiiiiiiiii ! lundi faut aller au taf... Nath : c'est pas gai pour ta puce dis donc mais t'as raison de la laisser voir le pere noel tranquille ... Niff : ca va mieux ? Staff : bonne journee a toi mima et tite soeur : gros bisous et tite soeur coup de tete balayette si tu repasses l'aspi avec une jambe dans le platre...nanmeo !!! gaby : comment tu vas ? ghisou : quoi de neuf ? Netek : et moi qui sait meme pas dire un mot alors que ce sont mes origines...la honte !!! jess : alors tu le sens comment ? Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 11:31 | |
| coucou et oui bientot la fin deja la reprise !!GRRRRRRRR mais bon quand faut y aller faut y aller!!
bon sinon ce matin reveil a la bourre !!! mais l'ecole a quand meme accepté elisa !!bon sinon suis la ce matin vous fait d gros bisous bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Ven 10 Nov 2006 - 11:46 | |
| bonjour a tout le monde comment vous allers:coeur bisous: lara ca va bien a part le froid celia bon courage a toi pour ta reprise de travaille kinouil fait beau chez toi choutte et bidou vous allers bien mimi bonjour a toi est a tes enfants:soufflebisous: galie soigne toi bien on pense a toi ghisou tu va bien staff bonne journée a toibientot le week end est pour les autre bonne journée :/weekend//: |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 12:12 | |
| ... 'jour à tout le monde , ... vous allez bien ? ... Gaby, bin non, fait pas beau chez nous ... froid et en plus, un brouillard à couper au couteau ! ... mon mari est à la chasse aujourd'hui ... grande battue ... j'espère que dans ce brouillard ... les autres chasseurs ne vont pas le prendre pour ... un sanglier ... ou pour un ... ... oui, Marieke ... je transmets à Cricri ... heureusement, hier après-midi notre autre soeur a pu aller chez elle pour l'aider ! ... bonne journée quand même à toutes et à tous ... ... prenez bien soin de vous ... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 12:19 | |
| bonjour tous le monde !!! alors chez nous gros bazarre !!! hier j'ai été chercher la correspondante slovaque de ma fille, et c'est la cata !!! beaucoup de mal à communiquer !! elle est là pour une semaine, j'espére que ça ira mieux au fil des jours !!! ensuite ce matin impossible d'avoir accés à msn !! bidou je te promet que j'ai pas fait de bêtise avec le pc, c'est po ma faute !!! j'espére que vous allez toutes et tous bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 12:47 | |
| Roh lalala... Choutte elle a tout casse le pc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 13:25 | |
| coucou tout le monde c l'hiver hier encore bien mal au crane mais ce matin c al'air de s'attenuer cette a-midi sieste !!! tant pis pour le repassage !!! choutte :moi j'ai recu un grec ( c'etait mon correspondant ) il a pas decroche un mot du sejour mes parents non plus jamais voulu en resevoir d'autre mami kinou :attention que ton mari ne rentre pas avec du plomb dans les fesses :moqueur: :moqueur: :moqueur: Allez celia courage au boulot a tous bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 13:38 | |
| ... hé bin oui, Millefeuille ... tanpis pour lui ... déjà que souvent, il rentre avec un "coup dans l'aile" ... ! ... les chasseurs ont toujours très soif après une journée en forêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 13:41 | |
| zut ... parti trop vite, mon message ! tu as raison, Millefeuille ... repose-toi encore cette aprèm ... elle finira par passer, cette migraine ! bisou ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 15:13 | |
| mariekounette tu es mauvaise langue la preuve c'est que j'ai réussi a récuperer msn et que j'ai trouver le problême (eh oui j'ai fait ça moi, toute seule comme une grande !!) et figure toi que c'est pas moi qu'a mis le bazar c'est bidou avec un logiciel qu'il a télécharger hier !!! na !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 15:41 | |
| pour millefeuille :j ai demandé l avis a mes parents qui sont d anciens commercants!!le mieux est que tu liquide tout pôur repartir a zero,au moins tu n auras plus de dettes et c est ce qu il y a de mieux!!voila!si tu veut leur numéro de telephone(car mes parents ont pas internet!)je peut te leur donner et si as besoin de conseils,ils veulent bien t aider et repondre,voila bisous ma belle! | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 16:02 | |
| coucou la troupe
soleil cet après midi ouf car ce amtin bonjour c'était tout blanc
Millefeuille ici aussi liquidation judicaire en 1991 un sal moment à passer nous étions artisan en batiment, bon tout lacher plus de dettes, mon mari a repris une carte deux ans plus tard, mais maintenant finitos il bose pour un patron, bon courage et ne baisse pas les bras!
nath comment va ta fille?
mimi oui on commencer a gratter le matin beurkkk alors il a dit quoi l'avocat?
lara alors sa va toi toujours aussi marrante tu me fais vraiment rire quand je te lie!
celia alors plus de réveil cezh toi?
choutte bon courage avec la correspondante va falloir parler avec les mains! slovaque ba sont un peu spécial ces gens là un peu renfermer je crois!
Kinou ou là oui les chasseurs tu dois être souvent seule le week end alors et après tu plumes tu vides? beurkkk
bon ici rien de nouveau plein de boulot dans la tête pour l'association des amis de francis va falloir que sa bouge pas facile! Ils m'ont mise délégue de l'oise ba alors sympa mais je connais pas grand monde moi!
bon week end bisous a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 16:12 | |
| ... ha non, Ghisou ... c'est pas moi qui dépiaute ... ... comme tu dis : beurk ! ... par contre, à moi, les gigues de chevreuils, les cuissots de marcassins et autres civets de lièvres ... paraît que c'est tjs réussi ! Si tu veux des recettes : c'est ici ! ... bisous et bonne fin de semaine ! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 16:56 | |
| kikoo les filles
J'ai une patate d'enfer en ce moment..................
Il fait beau, mais froid.....
J'ai fais tout ce que j'avais à faire ménage, linge etc.......
En plus aujourd'hui j'ai congé, ce qui est rare lol mais, je bosse tout le week end...
bon je file lire tout les post
Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 17:05 | |
| T'as de l'espoir staff... y'a plein de post... moi j'arrive meme plus a suivre !! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: 10 nov Ven 10 Nov 2006 - 18:48 | |
| Bonjour les pipelettes, Comment allez vous ? millefeuille, bon courage. comme dis mimi la liquidation totale serait sans doute mieux. Mimi comment ca se passe ton divorce, je pense que je le ferais debut d'année prochaine. (j'attends les sous!!) kinou, staff, bises à vous Célia profite de ton week de vacances. Ki c'est déja qui a le correspondant ? c'est choutte c'est ca :parce que pour communiquer il y a aussi les dessins !!!!!! Hier j'ai été chez l'ophtalmo pour ma puce et moi. La puce : sa vue s'est améliorée donc tant mieux et pour moi j'ai un trou dans la rétine et je dois faire une séance de laser. !!! Mais je crois que j'ai pas le choix, je vais me renseigner davantage au secrétariat, comment ca se passe, si je pourrais conduire ou pas pour emmener la puce à l'école et moi au boulot, combien ca coute..... voila je vous laisse je vais justement chercher la puce à l'école. Isa | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 19:02 | |
| mimi merci pour le renseignement ( merci a ta maman ) c certainement la solution que nous allons envisager pour justement les dettes effacées !! on vous tiens au courant en tout cas zaza tu as droit a l'aide judiciare si tu mettre fin a ton mariage .... minakinou: alors bredouille ou on fait un civet de sanglier ??? bonne fin de journéee :/weekend//: :/weekend//: :la lessive: :la lessive: pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 19:30 | |
| - laramieke a écrit:
- T'as de l'espoir staff... y'a plein de post... moi j'arrive meme plus a suivre !!
Euh, les derniers post plus ceux au quel j'ai répondu Pas évident de suivre, d'autant, que je suis Modo, sur 2 autres forums et faut que je suive 3 forums lol c'est dur dur, quand on est accro au forums Millefeuille, pleins de bisous à toi, zaza, gros bisous mimi alors???le diaporama a plu??? gros bisous Pour toutes celles et ceux que j'oublie je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss sur les joues | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre Ven 10 Nov 2006 - 20:33 | |
| cocou tout lemonde, alors Millefeuille garde un grand courage!! Mimi je vois quej'avais bien eu raison et que jen'azi pas ise en erreur je suis bien contente!!!!! Laramieke: bah on va faire des rechjerche genetiques si tu veux et voila!! sinon quand amoi, aujourd'hui mise en situation reelle a l'ecole!!! ehoui on arrellement fait uneenquete aupres des entreprise aujour'dhui je vous raconte pas au debut la trouille et puis finalement c'estgenial!!!!! sinon une de mes responsable a envoyé mon cv pour un post, on verra ce que ca donne je vais croiser tout ce queje peux!!!!!!!! bah voila!!! sinon demain je vais achter le cadeau de bapteme a ma fieulle et dimancjhe on fete les una du neveu amon cheri!!! voila tout le programme!!!! gros bisous a toutes!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 10 novembre | |
| |
|
| |
| vendredi 10 novembre | |
|