Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 30 Aoû 2010 - 23:25
skipp st fan de laurie
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 30 Aoû 2010 - 23:27
t'a pris une perf' de rafarin au diner?
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 30 Aoû 2010 - 23:33
Nina80 a écrit:
t'a pris une perf' de rafarin au diner?
c'est laurie que me fait cette effet
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 30 Aoû 2010 - 23:39
nan je disais ca pour skipp, vu que rafarin avait pris cette phrase comme slogan
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 30 Aoû 2010 - 23:42
thyras80 a écrit:
skipp st fan de laurie
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?
En tout cas... vivement Vendredi soir !!!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 31 Aoû 2010 - 8:20
eh oui a ton age, on attend le week end....
c'est pas comme quand on a 20 ans, rien n'est impossiiiiiiiiibleuuuuuu, a 20 ans, on est invinciiiiiiiiiiiibleuuuuuuuuuuu
comme ca par exemple!
On peut danser SUR UN AIR LATINO toute la nuit....c'est Parti pour zouker!
C'est aussi l'age où on a besoin d'avoir sa meilleure amie tout près de soi
Bon j'arrete la sinon on va dire que je suis ensorcellée
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 31 Aoû 2010 - 23:13
On va pouvoir monter un fan club
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 1 Sep 2010 - 13:55
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 1 Sep 2010 - 22:05
Pour changer un peu de Lorie...
Petite chanson cool des Guns N'Roses
https://www.youtube.com/watch?v=pEzuC5UoM8g
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 2 Sep 2010 - 21:58
Flo Rida - Club Can't Handle Me ft. David Guetta
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 6 Sep 2010 - 21:52
Nothing else matters de Metallica. Que l'on trouve dans le Black Album... 1991... ça ne nous rajeunit pas...
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a d'importance
Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble Tous ces mots que je ne fais pas que dire Et rien d'autre n'a d'importance
La confiance que je cherche et trouve en toi Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent Et rien d'autre n'a d'importance
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a d'importance
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais
Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble Tous ces mots que je ne fais pas que dire Et rien d'autre n'a d'importance
La confiance que je cherche et trouve en toi Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent Et rien d'autre n'a d'importance
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Et je sais
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Non rien d'autre n'a d'importance
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 7 Sep 2010 - 19:00
Très très belle chanson...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 7 Sep 2010 - 22:40
Ciao amici, bella canzone poco per finire il giorno...
Lasciatemi cantare perche' ne sono fiero sono un italiano
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 16 Sep 2010 - 22:19
Korn... Freak on a Leash...
isa80 pipelette se lache
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 17 Sep 2010 - 18:31
Skipp a écrit:
Nothing else matters de Metallica. Que l'on trouve dans le Black Album... 1991... ça ne nous rajeunit pas...
Mais je sais
Mais je sais
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Et je sais
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Non rien d'autre n'a d'importance
Ahhhhh celle là j'adore !!!!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Sep 2010 - 20:16
Marc Lavoine... Qu'est ce que t'es belle
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Sep 2010 - 20:24
rohlalala elle date aussi celle là !
j'aime bien marc Lavoine
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Sep 2010 - 20:28
Ti-lilie a écrit:
j'aime bien marc Lavoine
J'aime bien aussi... Il en a fait des super belles...
Paris...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Sep 2010 - 20:57
Superbe chanson... que j'adore...
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 22 Sep 2010 - 21:45
Ahhhhhh Marc Lavoine... Mon dieu quel bel homme hummmm j'adore !!!
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 23 Sep 2010 - 11:33
stephanie a écrit:
pas mal en effet ..... moi c'est celle là que j'aime
https://www.youtube.com/watch?v=crHbAbNqsoo
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 23 Sep 2010 - 20:48
Ti-lilie a écrit:
stephanie a écrit:
pas mal en effet ..... moi c'est celle là que j'aime https://www.youtube.com/watch?v=crHbAbNqsoo
C'est clair qu'elle est belle celle là
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 23 Sep 2010 - 21:26
Une de mes chansons préférées de Jean-Louis Aubert... On aime....
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 25 Sep 2010 - 13:29
The Rolling Stones... Anybody seen my baby
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 28 Sep 2010 - 23:28