Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vous présente Sylvéro

Aller en bas 
+12
windellle
granouche
cristal
phil
calinou
natou60
Skipp
saki
Bulle60
stephanie
thyras80
isa80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calinou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
calinou


Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 467
Age : 60
Localisation : devantmon ordi

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:34

il est trop beau isa ...et très heureux ça se vois ça doit être vraiment super

bonne rencontre à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:15

super beau ton cheval ,quel chance que tu as de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:40

il est splendide ton cheval , le plaisir que tu dois ressentir à chaque fois que tu vas t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:30

il est magnifique... j'avais moi meme un cheval mais il était tres vieux on l'avais racheté car il devait aller a l'abatoir mais ayant appris amonter sur lui et adorant tellement les chevaux que je ne pouvais pas le laisser finir ainsi... ca fait bien 10 ans que je ne suis pas monté et j'avoue que des fois ca me plairait de retenter le coup... c'etait un tel plaisir d'aller se ballader au milieu des champs et des bois...

vraiment tu as de la chance car il est tres beau... c'est quoi comme race? le mien s'etait un haflinger il n'etait pas tres grand mais il était adorable!!!

biz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:43

Mon choupon vous remercie Wink

granouche a écrit:
il est magnifique... j'avais moi meme un cheval mais il était tres vieux on l'avais racheté car il devait aller a l'abatoir mais ayant appris amonter sur lui et adorant tellement les chevaux que je ne pouvais pas le laisser finir ainsi... ca fait bien 10 ans que je ne suis pas monté et j'avoue que des fois ca me plairait de retenter le coup... c'etait un tel plaisir d'aller se ballader au milieu des champs et des bois...

vraiment tu as de la chance car il est tres beau... c'est quoi comme race? le mien s'etait un haflinger il n'etait pas tres grand mais il était adorable!!!

biz
adeline


et oui passion quand tu nous tiens !!!

Sylvéro n'est pas plein papiers, il est donc ONC, je ne connais pas le naisseur, mais sa mère est Pure Race Espagnol (ancienne race Andalou) et son père est Lusitanien (Portugais). Il tient visibelemnt de sa mère car c'est un petit model trapus, très baroque (bien tanqué comme on dit)
D'après mon maréchal il y aurait aussi du Barbe.

Les chevaux espagnols je les ai toujours adorés, mais avant on en voyait qu'à la TV, chevaux de spectacle, de casdace, de cinéma de part leur mental exceptionnel.
J'avais toujours révé d'un Espagnol comme ceux de la TV, aujourd'hui j'ai trouvé le model de mes rêves, maintenant il faut que j'attende de voir comment il se comportera monté en rando/balades.


Je connais l'Haflinger, petit cheval très robuste, endurant, porteur, idéal en extérieur et attelage, passe partout... bel alezan crins lavés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:26

isa80 a écrit:
J'avais toujours révé d'un Espagnol comme ceux de la TV
Euh... Comme Julio Iglésias ? scratch
http://fr.youtube.com/watch?v=IhsCRN3yMiY
Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:37

moi ça n'a rien avoir avec toi isa , pour moi le plu beau cheval ( meme si je m'y connais pas ) se son les cheveaux de trais

je trouve que leur musculature et impresionnate , dommage qu on n'en voi casiment plus ......

et oui j'aime les tas de muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:55

thyras80 a écrit:
moi ça n'a rien avoir avec toi isa , pour moi le plu beau cheval ( meme si je m'y connais pas ) se son les cheveaux de trais...
je trouve que leur musculature et impresionnate , dommage qu on n'en voi casiment plus ...... et oui j'aime les tas de muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Oulà... Thyras qui fantasme sur les chevaux de traits maintenant... Shocked
Tu t'es trompé de post Thyras... Le post sur la zoophilie c'est dans la rubrique sexologie qu'il faut aller... Je vous présente Sylvéro - Page 2 752909
Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:57

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi ça n'a rien avoir avec toi isa , pour moi le plu beau cheval ( meme si je m'y connais pas ) se son les cheveaux de trais...
je trouve que leur musculature et impresionnate , dommage qu on n'en voi casiment plus ...... et oui j'aime les tas de muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Oulà... Thyras qui fantasme sur les chevaux de traits maintenant... Shocked
Tu t'es trompé de post Thyras... Le post sur la zoophilie c'est dans la rubrique sexologie qu'il faut aller... Je vous présente Sylvéro - Page 2 752909
Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

ah mince , comme tu peu le voir les cheveau de trait me rend dans tel etat que je ne sais plu se que je fais Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:16

Skipp a écrit:
isa80 a écrit:
J'avais toujours révé d'un Espagnol comme ceux de la TV
Euh... Comme Julio Iglésias ? scratch
http://fr.youtube.com/watch?v=IhsCRN3yMiY
Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Mahhhhhh nan Je vous présente Sylvéro - Page 2 Zinzindt Je vous présente Sylvéro - Page 2 Zinzindt Je vous présente Sylvéro - Page 2 Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:22

thyras80 a écrit:
moi ça n'a rien avoir avec toi isa , pour moi le plu beau cheval ( meme si je m'y connais pas ) se son les cheveaux de trais

je trouve que leur musculature et impresionnate , dommage qu on n'en voi casiment plus ......

et oui j'aime les tas de muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Je suis admirative des chevaux lourds, une telle force, puissance, ils sont impressionnant avec un caratère en or, une tonne de muscles et autant de tendresse !!!

Si j'avais la place j'aimerai avoir un trait...
Il y a encore des traits, mais c'est vrais qu'on en voit peu en balade, généralement ils sont attelés... comme à La route du Poisson
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:45

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
moi ça n'a rien avoir avec toi isa , pour moi le plu beau cheval ( meme si je m'y connais pas ) se son les cheveaux de trais

je trouve que leur musculature et impresionnate , dommage qu on n'en voi casiment plus ......

et oui j'aime les tas de muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Je suis admirative des chevaux lourds, une telle force, puissance, ils sont impressionnant avec un caratère en or, une tonne de muscles et autant de tendresse !!!

Si j'avais la place j'aimerai avoir un trait...
Il y a encore des traits, mais c'est vrais qu'on en voit peu en balade, généralement ils sont attelés... comme à La route du Poisson


je vais peut etre dire une betise mais il me semble qu il en a a harponville ( sur la route contay acheux )
il faud savoir quand les bois les plus ostile les bucherons sen serve encore , l'aventage du tracteur le cheval passe partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:54

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
moi ça n'a rien avoir avec toi isa , pour moi le plu beau cheval ( meme si je m'y connais pas ) se son les cheveaux de trais

je trouve que leur musculature et impresionnate , dommage qu on n'en voi casiment plus ......

et oui j'aime les tas de muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Je suis admirative des chevaux lourds, une telle force, puissance, ils sont impressionnant avec un caratère en or, une tonne de muscles et autant de tendresse !!!

Si j'avais la place j'aimerai avoir un trait...
Il y a encore des traits, mais c'est vrais qu'on en voit peu en balade, généralement ils sont attelés... comme à La route du Poisson


je vais peut etre dire une betise mais il me semble qu il en a a harponville ( sur la route contay acheux )
il faud savoir quand les bois les plus ostile les bucherons sen serve encore , l'aventage du tracteur le cheval passe partout Wink

A Harponville (enfin si c'est des même que l'on parle) ceux sont des demis traits, des COB, le Monsieur est un marchand, je suis déjà allée chez lui avec une amie qui allait voir laba 2 jument Frisons, c'était en hiver et franchement j'ai été super déçue de voir des chevaux en parc sur une litière de 50cm de hauteur... après un maquignon reste un maquignon !!!
Tu n'as jamais connu à Hénencourt le Monsieur qu'on appelle tous Violette qui a travaillé avec ses chevaux de traits et était présent à beaucoup de foire agricole à faire des démonstration de labour avec ses juju?

Les chevaux lourds sont effectivement passent partout pour le débardage et abiment beaucoup moins que les tracteurs... mais c'est aujourd'hui un métier très rare, quelques passionnés perpétuent la tradition
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:59

Les chevaux lourds sont effectivement passent partout pour le débardage et abiment beaucoup moins que les tracteurs... mais c'est aujourd'hui un métier très rare, quelques passionnés perpétuent la tradition[/quote]




je ne sais pas si c'est lui a harpponville , c'est cheveau son blanc , gris , je ne sais comment tu appelle cette couleur , et l'année derniere il y avais un poulin ........

quand au mec avec c'est jumant , si elle etais marron je l'ai deja surment deja croisé , maleureusement je n'ai pas hu l'occas de discuté avec lui ........
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:06

thyras80 a écrit:
Les chevaux lourds sont effectivement passent partout pour le débardage et abiment beaucoup moins que les tracteurs... mais c'est aujourd'hui un métier très rare, quelques passionnés perpétuent la tradition




je ne sais pas si c'est lui a harpponville , c'est cheveau son blanc , gris , je ne sais comment tu appelle cette couleur , et l'année derniere il y avais un poulin ........

quand au mec avec c'est jumant , si elle etais marron je l'ai deja surment deja croisé , maleureusement je n'ai pas hu l'occas de discuté avec lui ........[/quote]

On ne parle peut etre pas du même, il y a peut etre bien des Boulonnais ou Percherons (gris/blanc) que je ne connais pas, ça fait un moment que je ne suis pas allée dans ce coin là.

Oui ses jument étaient "marrons", c'est un vieil agri célibataire en retraite qui habite la première ferme en entrant dans Hénecourt, mon Karioso faisait nain de jardin à coté de ses deux trait du Nord !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:11

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
Les chevaux lourds sont effectivement passent partout pour le débardage et abiment beaucoup moins que les tracteurs... mais c'est aujourd'hui un métier très rare, quelques passionnés perpétuent la tradition




je ne sais pas si c'est lui a harpponville , c'est cheveau son blanc , gris , je ne sais comment tu appelle cette couleur , et l'année derniere il y avais un poulin ........

quand au mec avec c'est jumant , si elle etais marron je l'ai deja surment deja croisé , maleureusement je n'ai pas hu l'occas de discuté avec lui ........

On ne parle peut etre pas du même, il y a peut etre bien des Boulonnais ou Percherons (gris/blanc) que je ne connais pas, ça fait un moment que je ne suis pas allée dans ce coin là.

Oui ses jument étaient "marrons", c'est un vieil agri célibataire en retraite qui habite la première ferme en entrant dans Hénecourt, mon Karioso faisait nain de jardin à coté de ses deux trait du Nord !!! Very Happy[/quote]


tu m'etonne Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
mon honnetement c'est le musculature qui m'inpresionne Very Happy
je te dis j'aime les muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
j'aime les cheveaux de trait
c'est aussi se que j'aime cher le boxer !!! Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- bon il y a des chien plus puissant dison que le boxer et plus a ma taille enfin ..... a mon gabarie Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:15

thyras80 a écrit:


tu m'etonne Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
mon honnetement c'est le musculature qui m'inpresionne Very Happy
je te dis j'aime les muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
j'aime les cheveaux de trait
c'est aussi se que j'aime cher le boxer !!! Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- bon il y a des chien plus puissant dison que le boxer et plus a ma taille enfin ..... a mon gabarie Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

tel maitre tel animal Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Sylvéro restera petit model, comme moi Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:20

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:


tu m'etonne Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
mon honnetement c'est le musculature qui m'inpresionne Very Happy
je te dis j'aime les muscle Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
j'aime les cheveaux de trait
c'est aussi se que j'aime cher le boxer !!! Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- bon il y a des chien plus puissant dison que le boxer et plus a ma taille enfin ..... a mon gabarie Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

tel maitre tel animal Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Sylvéro restera petit model, comme moi Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-



c'est a croire , se qui me faire rire en expo je trouve que les chien resemble a leur maitre , je prand exemple avec mon toutou il est de gabarie moyen et j'ai un pote ( le concurant numero 1 de mon chien ) le mec fais de la muscule ben son chien et plus musclé que le mien Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-



la preuve , le mien c'est le plus petit Wink


Je vous présente Sylvéro - Page 2 Brasko10



Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:25

thyras80 a écrit:


la preuve , le mien c'est le plus petit Wink


Je vous présente Sylvéro - Page 2 Brasko10


le tien est donc à droite... il est strié, tigré, zébré? comment appelle t on appelle cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:32

le terme exate pour le mien c'est bringé foncé cuivré

il y a 3 couleur de boxer , le fauve ( marron sen reillure Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- )
le bringé ( tigré )
le blanc

parcontre que se soit le fauve ou le brngé il y a plusieur tip de couleur , il y a aussi le boxer noir tres rare on l'appelle noir a tor , en realité c'est un bringé tres foncé , ce son c'est reillure qui sont tres raproché qui donne l'aspté du noir ....

le boxer blanc ..... on en vois de temp en temp mais le boxer blanc n'ai pas reconnu pur race , la couleur blanche et considerais comme un deffaut , maintenent il et tolerais et vendu non lof ( Livre d Origine Française , en gros pure race ) mais il faud savoir qu a l'epoque les eleveur etais obligé de les tuer .........
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:39

thyras80 a écrit:
le terme exate pour le mien c'est bringé foncé cuivré

il y a 3 couleur de boxer , le fauve ( marron sen reillure Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- )
le bringé ( tigré )
le blanc

parcontre que se soit le fauve ou le brngé il y a plusieur tip de couleur , il y a aussi le boxer noir tres rare on l'appelle noir a tor , en realité c'est un bringé tres foncé , ce son c'est reillure qui sont tres raproché qui donne l'aspté du noir ....

le boxer blanc ..... on en vois de temp en temp mais le boxer blanc n'ai pas reconnu pur race , la couleur blanche et considerais comme un deffaut , maintenent il et tolerais et vendu non lof ( Livre d Origine Française , en gros pure race ) mais il faud savoir qu a l'epoque les eleveur etais obligé de les tuer .........

Je vois que c'est aussi simple que les robes de chevaux Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Dans les chevaux, les vrais blancs sont très rares, car ils doivent pour cela avoir la peau rose et aucun poil/crin gris
Tout les chevaux blancs que tu vois sont en fait dit "gris" et naissent bai (marron foncé) ou alezan (marron plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:43

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
le terme exate pour le mien c'est bringé foncé cuivré

il y a 3 couleur de boxer , le fauve ( marron sen reillure Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- )
le bringé ( tigré )
le blanc

parcontre que se soit le fauve ou le brngé il y a plusieur tip de couleur , il y a aussi le boxer noir tres rare on l'appelle noir a tor , en realité c'est un bringé tres foncé , ce son c'est reillure qui sont tres raproché qui donne l'aspté du noir ....

le boxer blanc ..... on en vois de temp en temp mais le boxer blanc n'ai pas reconnu pur race , la couleur blanche et considerais comme un deffaut , maintenent il et tolerais et vendu non lof ( Livre d Origine Française , en gros pure race ) mais il faud savoir qu a l'epoque les eleveur etais obligé de les tuer .........

Je vois que c'est aussi simple que les robes de chevaux Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

Dans les chevaux, les vrais blancs sont très rares, car ils doivent pour cela avoir la peau rose et aucun poil/crin gris
Tout les chevaux blancs que tu vois sont en fait dit "gris" et naissent bai (marron foncé) ou alezan (marron plus clair)


c'est pas mal non plus Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- on j'ai achetais mon chien , la femme fais elvage de boxer , et son mari de chevaux , et ils me dis que se soit pour l'entretien ou les conpette c'est plus dur pour les cheveaux
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:46

thyras80 a écrit:


c'est pas mal non plus Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- on j'ai achetais mon chien , la femme fais elvage de boxer , et son mari de chevaux , et ils me dis que se soit pour l'entretien ou les conpette c'est plus dur pour les cheveaux

déjà pour le déplacement, un chien peut monter dans ta voiture, tandis qu'un cheval hummmmmmm vaut mieux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:50

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:


c'est pas mal non plus Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- on j'ai achetais mon chien , la femme fais elvage de boxer , et son mari de chevaux , et ils me dis que se soit pour l'entretien ou les conpette c'est plus dur pour les cheveaux

déjà pour le déplacement, un chien peut monter dans ta voiture, tandis qu'un cheval hummmmmmm vaut mieux pas !!!


eh ...... moui ...... dac un cheval ça rentre pas , avent j'avais une clio , quand j'aller en expo le chien dans le coffre la cage a l'arriere , le sac et les carte sur le siege pasagé , en gros personne pouvé venir avec moi Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:56

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:


c'est pas mal non plus Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- on j'ai achetais mon chien , la femme fais elvage de boxer , et son mari de chevaux , et ils me dis que se soit pour l'entretien ou les conpette c'est plus dur pour les cheveaux

déjà pour le déplacement, un chien peut monter dans ta voiture, tandis qu'un cheval hummmmmmm vaut mieux pas !!!


eh ...... moui ...... dac un cheval ça rentre pas , avent j'avais une clio , quand j'aller en expo le chien dans le coffre la cage a l'arriere , le sac et les carte sur le siege pasagé , en gros personne pouvé venir avec moi Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-

c'est toute une expédition !!!

imagine une fois je suis partie en rando (2 jours à la mer) avec 2 chevaux (bon dans le van hein !!!) et 3 dans la voiture avec tout le bardas (selles, bridons, tapis de selle, couverture, brosses...) + la bouffe pour les chevaux, nos sacs de couchage + nos sac de voyage + reserve d'eau pour les chevaux... ça faisait romanos Je vous présente Sylvéro - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Sylvéro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Alf
» je vous présente...
» Je vous présente des rescapés...
» je vous présente mon loulou
» Je vous présente Pénélope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: