Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous présente Sylvéro

Aller en bas 
+12
windellle
granouche
cristal
phil
calinou
natou60
Skipp
saki
Bulle60
stephanie
thyras80
isa80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:58

c'est toute une expédition !!!

imagine une fois je suis partie en rando (2 jours à la mer) avec 2 chevaux (bon dans le van hein !!!) et 3 dans la voiture avec tout le bardas (selles, bridons, tapis de selle, couverture, brosses...) + la bouffe pour les chevaux, nos sacs de couchage + nos sac de voyage + reserve d'eau pour les chevaux... ça faisait romanos Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-[/quote]


ah !!! j'imagine tres bien , en gros nos bebette sont plus heureux que nous Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:01

thyras80 a écrit:
c'est toute une expédition !!!

imagine une fois je suis partie en rando (2 jours à la mer) avec 2 chevaux (bon dans le van hein !!!) et 3 dans la voiture avec tout le bardas (selles, bridons, tapis de selle, couverture, brosses...) + la bouffe pour les chevaux, nos sacs de couchage + nos sac de voyage + reserve d'eau pour les chevaux... ça faisait romanos Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-


ah !!! j'imagine tres bien , en gros nos bebette sont plus heureux que nous Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-[/quote]

Pour l'allée en général tout va bien car tout est bien rangé, mais pour le retour, aie aie aie... malgrès qu'on en a pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:03

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
c'est toute une expédition !!!

imagine une fois je suis partie en rando (2 jours à la mer) avec 2 chevaux (bon dans le van hein !!!) et 3 dans la voiture avec tout le bardas (selles, bridons, tapis de selle, couverture, brosses...) + la bouffe pour les chevaux, nos sacs de couchage + nos sac de voyage + reserve d'eau pour les chevaux... ça faisait romanos Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-


ah !!! j'imagine tres bien , en gros nos bebette sont plus heureux que nous Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-

Pour l'allée en général tout va bien car tout est bien rangé, mais pour le retour, aie aie aie... malgrès qu'on en a pas plus !!![/quote]


ouais ouais je connais un plus dans les expo si il y a des stand et que j'achetté qulque chose ...... sen compté les coupe Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-

du coup j'ai vendu la clio et j'ai achetais un utilitaire


Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:38

Il va falloir que je montre toutes tes jolies à ma fille,Isa ... elle est passionnée par les chevaux Very Happy ..d'ailleurs en septembre prochain , elle veut prendre des cours de poneys ( elle a 7 ans ... donc un cheval ça me parait un peu grand Shocked ... ) ... il va falloir que je penche sur les clubs d' Amiens ... les prix ..les horaires ... je ne sais pas pourquoi mais l'impression que ça me coutait un max tout ça Je vous présente Sylvéro - Page 3 141552 ... mais bon ... le contact avec le cheval lui fera le plus grand bien ( elle est hyperactive ...) ...
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:06

windellle a écrit:
Il va falloir que je montre toutes tes jolies à ma fille,Isa ... elle est passionnée par les chevaux Very Happy ..d'ailleurs en septembre prochain , elle veut prendre des cours de poneys ( elle a 7 ans ... donc un cheval ça me parait un peu grand Shocked ... ) ... il va falloir que je penche sur les clubs d' Amiens ... les prix ..les horaires ... je ne sais pas pourquoi mais l'impression que ça me coutait un max tout ça Je vous présente Sylvéro - Page 3 141552 ... mais bon ... le contact avec le cheval lui fera le plus grand bien ( elle est hyperactive ...) ...

Sur Amiens, il y a le CE de Bove, celui de l'hypodrome, un à Dury et un à Saleux (ou Salouel), mais t'en recommander un là cela m'est impossible, moi j'étais allée à celui de Ribemont sur Ancre mais cela date de 1994 et tout à changé depuis.
Sinon je trouve qu'ils poussent un peu dans leur tarifs, je crois qu'à Ribemont ils demandent 16 euros pour une heure de cours (cheval), à cela faut ajouter licence fédérale et cotisation annuelles, c'est un sacré budget, après faut voir comment sont les moniteurs/trices avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:18

très beau cheval isa


j'en ai fait un an à l'ETRIER VANNETAIS quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêter car c'était trop cher
Revenir en haut Aller en bas
ninie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ninie


Féminin Bélier Rat Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Compiègne

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:22

Superbe ton poulinou !!!

Je montais en balade avec un cavalier propriétaire il y a quelques années. Lui gardait son pur sang et me confiait sa PRE de 4ans.
Un vrai bonheur ! Il n'a jamais voulu me la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ninie


Féminin Bélier Rat Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Compiègne

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:23

windellle a écrit:
Il va falloir que je montre toutes tes jolies à ma fille,Isa ... elle est passionnée par les chevaux Very Happy ..d'ailleurs en septembre prochain , elle veut prendre des cours de poneys ( elle a 7 ans ... donc un cheval ça me parait un peu grand Shocked ... ) ... il va falloir que je penche sur les clubs d' Amiens ... les prix ..les horaires ... je ne sais pas pourquoi mais l'impression que ça me coutait un max tout ça Je vous présente Sylvéro - Page 3 141552 ... mais bon ... le contact avec le cheval lui fera le plus grand bien ( elle est hyperactive ...) ...

J'ai été, il y a quelques années, stagiaire pendant 3 mois dans un centre équestre à Saveuse à côté d'Amiens.
Renseigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:28

ninie a écrit:
Superbe ton poulinou !!!

Je montais en balade avec un cavalier propriétaire il y a quelques années. Lui gardait son pur sang et me confiait sa PRE de 4ans.
Un vrai bonheur ! Il n'a jamais voulu me la vendre !


Merci ninie !!!

Ma première juju était SF, très très gentille, je l'ai gardé jusqu'au bout, elle avait 29 ans s'est éteinte dans mes bras, c'est très dur à vivre mais j'ai été là Crying or Very sad

J'ai eu ensuite une Anglo arabe, l'horreur , la cata, j'ai faillit me tuer avec... m'en suis séparée...

Ensuite Karioso, espagnol, celui de mon avatar... m'a quitté en janvier 2009 d'une rupture d'anévrisme à 9 ans... le monde s'écroulé Crying or Very sad Crying or Very sad

Depuis (boostée par mes amis) j'ai un p'ti loulou qui va prendre 3 ans là au printemps, Sylvéro, espagnol I love you

Passion quand tu nous tient !!!

J'ai découvert il y a quelques mois une option chez Sylvéro, une marche "arcule" pour rentrer au box !!!

Je vous met quelques vidéos...

Une entrée dite "normale" au box : https://www.dailymotion.com/user/kariolia/video/x8hc9c_mov06472_animals

Une entrée en marche "arcule" : https://www.dailymotion.com/video/x8hc6t_mov06456_animals?from=rss

Les gratouilles du bilou : https://www.dailymotion.com/video/x8hcba_mov06483_animals?from=rss

Tites photos du bilou:


Je vous présente Sylvéro - Page 3 Fc1b8bd8bebc656b8a3a08d2841a93e9


Je vous présente Sylvéro - Page 3 808c1d13f77e66a879ea7f7d5c67c9d5

Je vous présente Sylvéro - Page 3 A987eb66d45c51728ea12de267dba672
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:38

Je viens de trouver il y a une heure mon Sylvéro en train de brouter sur ma pelouse Twisted Evil
Il a pas oublié de visiter mes parres terres de fleurs Twisted Evil Twisted Evil
Résultat, il a fait des mégas trous partout affraid affraid

Rien de cassé... Monsieur à du passer sous la chaine tout simplement

Habituellement quand je ne suis pas là je met les 2 mais quand je suis là j'en met qu'une, cela m'évite de retirer celle du bas pour passer...

A mon avis je suis loin d'avoir tout vu avec lui Je vous présente Sylvéro - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:09

Ca y est, cet aprem c'était la première sortie pour Sylvéro et moi en balade dans la campagne, accompagnés de son maitre d'école le grand Espiègle, nous avons fait 7 km de promenade au pas, avec un trotting de 300m.

Tout c'est très bien passé, quand bilou avait peur d'un truc il se fourrait derrière les fesses d'Espiègle Very Happy Very Happy

Il a été super, pas foufou du tout, n'a pas fait de bétise, ne m'a pas fait manger la terre
Je vous présente Sylvéro - Page 3 411753 Je vous présente Sylvéro - Page 3 411753

Super contente pour une première avec un beau soleil en prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:38

Bravo Isa !!! C'est vrai que ça ne doit pas être évident une première sortie avec un cheval nouvellement "dressé"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:04

Merci Skipp !!!

Pas nouvellement dresser, car dresser c'est améliorer le travail d'un cheval déjà bien en route Wink

Chez les poulains on dit le débourrage

Mais je suis vraiment contente car lors de son achat j'avais prévu avec le vendeur de lui ramener pour le débourrage car je ne me voyais pas à la hauteur même si je l'avais déjà fait avec un autre poulain (peur de mal faire, de la rater car cela peut être irreversible).
J'ai commencé doucement l'année dernière au printemps sans le brusquer car j'ai le temps, je ne suis pas pressée
Pour certain le débourrage se fait en 2 mois, voir même 1 mois et moins, pour moi ca fait 1 an que je le manipule, mais je préfère parfois ne rien faire que mal faire car il n'a que 3 ans le bilou, son squelette est loin d'être fini et pas de bourrage de crane

Avec du temps, de la patience, de la rigueur pour le moment tout se passe à merveille , en espérant que cela continu ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:36

ah !!! cool !! j'suis content pour toi isa !!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:45

thyras80 a écrit:
ah !!! cool !! j'suis content pour toi isa !!! Wink Wink Wink Wink
Wink

vivement la prochaine sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:31

Balade avec mon choubi il y a une semaine...

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Af87eba3f254c4d3967ab29f02cf0178
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:35

ola !!! il a bien changer le p'tit pere Very Happy , franchement je l'avais pas reconu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:39

Il a un peu grandi mais a toujours la même tronche de béb Very Happy

Le voyant tout les jours c'est sur que je vois moi l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:41

isa80 a écrit:
Il a un peu grandi mais a toujours la même tronche de béb Very Happy

Le voyant tout les jours c'est sur que je vois moi l'évolution...


c'est vrai , je sais ce que c'est avec mon toutou , je ne le vois pas changer , alors que tout le monde me le dis ,
je m'en rend compte qu il a changer c'est quand je suis sur le ring avec des chien que je connais
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:30

Quelques photos du jours, après une petite balade seul comme un grand...

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Db7ef2f96049c048abc993103f8f2771

Je vous présente Sylvéro - Page 3 B032072bc7e2d748f936df5752d258c2

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Bf24aa92ac379a8f4dfc9962aaf0f067

Je vous présente Sylvéro - Page 3 580941059c8d50ba5d09130a6ddd59ef

Je vous présente Sylvéro - Page 3 8516eeb43359a23a09926c0aeae0a88c


Lundi matin on prend RDV avec le maréchal pour faire poser des chaussures... à suivre car se sera sa première ferrure au bilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:19

c'est une impresion ou il est entrein de fonssire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:26

thyras80 a écrit:
c'est une impresion ou il est entrein de fonssire scratch
ça doit être le bronzage... Il faudrait lui mettre de l'écran total !!! Je vous présente Sylvéro - Page 3 752909
Je vous présente Sylvéro - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:38

Ben nan il ne "fonssi" pas

Cet hiver il était même plus foncé...oulàlà retire tes lunettes de soleil:mdr par terre:

Il devriendra même blanc... quand? ça on ne sais pas, plus ou moins vite, peut etre dans 2 ans, peut etre dans 10 ans, peut etre il restera gris claire... mais il s'éclaircira !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:28

isa80 a écrit:
Ben nan il ne "fonssi" pas

Cet hiver il était même plus foncé...oulàlà retire tes lunettes de soleil:mdr par terre:

Il devriendra même blanc... quand? ça on ne sais pas, plus ou moins vite, peut etre dans 2 ans, peut etre dans 10 ans, peut etre il restera gris claire... mais il s'éclaircira !!!


ah .... ben tu voie je croyer ......
tien en parlent de ça , we dernier un peu plus je venais te voir Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai fais mon velo comme dab , et passer par warloy j'ai pris une tres grosse cote , et je me suis retrouvé dans ton village , j'ai meme vu ta maison Very Happy Very Happy Very Happy
quand il etais 12h30 13h , j'ai trouvé que ça ne ce fesais pas trop , de s'invité a l'improviste , surtout a cette heure ....Je vous présente Sylvéro - Page 3 141552
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:43

J'étais chez moi à cette heure là, tu aurais pu t'arrêter, c'était l'heure de l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Sylvéro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Alf
» je vous présente...
» Je vous présente des rescapés...
» je vous présente mon loulou
» Je vous présente Pénélope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: