| Je vous présente Sylvéro | |
|
+12windellle granouche cristal phil calinou natou60 Skipp saki Bulle60 stephanie thyras80 isa80 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mar 27 Jan 2009 - 23:58 | |
| c'est toute une expédition !!! imagine une fois je suis partie en rando (2 jours à la mer) avec 2 chevaux (bon dans le van hein !!!) et 3 dans la voiture avec tout le bardas (selles, bridons, tapis de selle, couverture, brosses...) + la bouffe pour les chevaux, nos sacs de couchage + nos sac de voyage + reserve d'eau pour les chevaux... ça faisait romanos [/quote] ah !!! j'imagine tres bien , en gros nos bebette sont plus heureux que nous | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 28 Jan 2009 - 0:01 | |
| - thyras80 a écrit:
- c'est toute une expédition !!!
imagine une fois je suis partie en rando (2 jours à la mer) avec 2 chevaux (bon dans le van hein !!!) et 3 dans la voiture avec tout le bardas (selles, bridons, tapis de selle, couverture, brosses...) + la bouffe pour les chevaux, nos sacs de couchage + nos sac de voyage + reserve d'eau pour les chevaux... ça faisait romanos ah !!! j'imagine tres bien , en gros nos bebette sont plus heureux que nous [/quote] Pour l'allée en général tout va bien car tout est bien rangé, mais pour le retour, aie aie aie... malgrès qu'on en a pas plus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 28 Jan 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 18 Fév 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 18 Fév 2009 - 20:06 | |
| - windellle a écrit:
- Il va falloir que je montre toutes tes jolies à ma fille,Isa ... elle est passionnée par les chevaux ..d'ailleurs en septembre prochain , elle veut prendre des cours de poneys ( elle a 7 ans ... donc un cheval ça me parait un peu grand ... ) ... il va falloir que je penche sur les clubs d' Amiens ... les prix ..les horaires ... je ne sais pas pourquoi mais l'impression que ça me coutait un max tout ça ... mais bon ... le contact avec le cheval lui fera le plus grand bien ( elle est hyperactive ...) ...
Sur Amiens, il y a le CE de Bove, celui de l'hypodrome, un à Dury et un à Saleux (ou Salouel), mais t'en recommander un là cela m'est impossible, moi j'étais allée à celui de Ribemont sur Ancre mais cela date de 1994 et tout à changé depuis. Sinon je trouve qu'ils poussent un peu dans leur tarifs, je crois qu'à Ribemont ils demandent 16 euros pour une heure de cours (cheval), à cela faut ajouter licence fédérale et cotisation annuelles, c'est un sacré budget, après faut voir comment sont les moniteurs/trices avec les enfants... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 19 Fév 2009 - 18:18 | |
| très beau cheval isa j'en ai fait un an à l'ETRIER VANNETAIS quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêter car c'était trop cher | |
|
| |
ninie pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 4 Mar 2009 - 16:22 | |
| Superbe ton poulinou !!!
Je montais en balade avec un cavalier propriétaire il y a quelques années. Lui gardait son pur sang et me confiait sa PRE de 4ans. Un vrai bonheur ! Il n'a jamais voulu me la vendre ! | |
|
| |
ninie pipelette prend ses aises
| |
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 5 Mar 2009 - 12:28 | |
| - ninie a écrit:
- Superbe ton poulinou !!!
Je montais en balade avec un cavalier propriétaire il y a quelques années. Lui gardait son pur sang et me confiait sa PRE de 4ans. Un vrai bonheur ! Il n'a jamais voulu me la vendre ! Merci ninie !!! Ma première juju était SF, très très gentille, je l'ai gardé jusqu'au bout, elle avait 29 ans s'est éteinte dans mes bras, c'est très dur à vivre mais j'ai été là J'ai eu ensuite une Anglo arabe, l'horreur , la cata, j'ai faillit me tuer avec... m'en suis séparée... Ensuite Karioso, espagnol, celui de mon avatar... m'a quitté en janvier 2009 d'une rupture d'anévrisme à 9 ans... le monde s'écroulé Depuis (boostée par mes amis) j'ai un p'ti loulou qui va prendre 3 ans là au printemps, Sylvéro, espagnol Passion quand tu nous tient !!! J'ai découvert il y a quelques mois une option chez Sylvéro, une marche "arcule" pour rentrer au box !!! Je vous met quelques vidéos... Une entrée dite "normale" au box : https://www.dailymotion.com/user/kariolia/video/x8hc9c_mov06472_animals Une entrée en marche "arcule" : https://www.dailymotion.com/video/x8hc6t_mov06456_animals?from=rss Les gratouilles du bilou : https://www.dailymotion.com/video/x8hcba_mov06483_animals?from=rss Tites photos du bilou: | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 5 Mar 2009 - 21:38 | |
| Je viens de trouver il y a une heure mon Sylvéro en train de brouter sur ma pelouse Il a pas oublié de visiter mes parres terres de fleurs Résultat, il a fait des mégas trous partout Rien de cassé... Monsieur à du passer sous la chaine tout simplement Habituellement quand je ne suis pas là je met les 2 mais quand je suis là j'en met qu'une, cela m'évite de retirer celle du bas pour passer... A mon avis je suis loin d'avoir tout vu avec lui | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Sam 21 Mar 2009 - 0:09 | |
| Ca y est, cet aprem c'était la première sortie pour Sylvéro et moi en balade dans la campagne, accompagnés de son maitre d'école le grand Espiègle, nous avons fait 7 km de promenade au pas, avec un trotting de 300m. Tout c'est très bien passé, quand bilou avait peur d'un truc il se fourrait derrière les fesses d'Espiègle Il a été super, pas foufou du tout, n'a pas fait de bétise, ne m'a pas fait manger la terre Super contente pour une première avec un beau soleil en prime !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Sam 21 Mar 2009 - 0:38 | |
| Bravo Isa !!! C'est vrai que ça ne doit pas être évident une première sortie avec un cheval nouvellement " dressé"... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Sam 21 Mar 2009 - 1:04 | |
| Merci Skipp !!! Pas nouvellement dresser, car dresser c'est améliorer le travail d'un cheval déjà bien en route Chez les poulains on dit le débourrage Mais je suis vraiment contente car lors de son achat j'avais prévu avec le vendeur de lui ramener pour le débourrage car je ne me voyais pas à la hauteur même si je l'avais déjà fait avec un autre poulain (peur de mal faire, de la rater car cela peut être irreversible). J'ai commencé doucement l'année dernière au printemps sans le brusquer car j'ai le temps, je ne suis pas pressée Pour certain le débourrage se fait en 2 mois, voir même 1 mois et moins, pour moi ca fait 1 an que je le manipule, mais je préfère parfois ne rien faire que mal faire car il n'a que 3 ans le bilou, son squelette est loin d'être fini et pas de bourrage de crane Avec du temps, de la patience, de la rigueur pour le moment tout se passe à merveille , en espérant que cela continu ainsi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Dim 22 Mar 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Dim 22 Mar 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 7 Mai 2009 - 23:31 | |
| Balade avec mon choubi il y a une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 7 Mai 2009 - 23:35 | |
| ola !!! il a bien changer le p'tit pere , franchement je l'avais pas reconu | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 7 Mai 2009 - 23:39 | |
| Il a un peu grandi mais a toujours la même tronche de béb Le voyant tout les jours c'est sur que je vois moi l'évolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 7 Mai 2009 - 23:41 | |
| - isa80 a écrit:
- Il a un peu grandi mais a toujours la même tronche de béb
Le voyant tout les jours c'est sur que je vois moi l'évolution... c'est vrai , je sais ce que c'est avec mon toutou , je ne le vois pas changer , alors que tout le monde me le dis , je m'en rend compte qu il a changer c'est quand je suis sur le ring avec des chien que je connais | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Sam 9 Mai 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Dim 10 Mai 2009 - 22:19 | |
| c'est une impresion ou il est entrein de fonssire | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Dim 10 Mai 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Ven 12 Juin 2009 - 18:38 | |
| Ben nan il ne "fonssi" pas
Cet hiver il était même plus foncé...oulàlà retire tes lunettes de soleil:mdr par terre:
Il devriendra même blanc... quand? ça on ne sais pas, plus ou moins vite, peut etre dans 2 ans, peut etre dans 10 ans, peut etre il restera gris claire... mais il s'éclaircira !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Ven 12 Juin 2009 - 22:28 | |
| - isa80 a écrit:
- Ben nan il ne "fonssi" pas
Cet hiver il était même plus foncé...oulàlà retire tes lunettes de soleil:mdr par terre:
Il devriendra même blanc... quand? ça on ne sais pas, plus ou moins vite, peut etre dans 2 ans, peut etre dans 10 ans, peut etre il restera gris claire... mais il s'éclaircira !!! ah .... ben tu voie je croyer ...... tien en parlent de ça , we dernier un peu plus je venais te voir j'ai fais mon velo comme dab , et passer par warloy j'ai pris une tres grosse cote , et je me suis retrouvé dans ton village , j'ai meme vu ta maison quand il etais 12h30 13h , j'ai trouvé que ça ne ce fesais pas trop , de s'invité a l'improviste , surtout a cette heure .... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Sam 13 Juin 2009 - 20:43 | |
| J'étais chez moi à cette heure là, tu aurais pu t'arrêter, c'était l'heure de l'apéro !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro | |
| |
|
| |
| Je vous présente Sylvéro | |
|