Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Sylvéro

Aller en bas 
+12
windellle
granouche
cristal
phil
calinou
natou60
Skipp
saki
Bulle60
stephanie
thyras80
isa80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:09

isa80 a écrit:
J'étais chez moi à cette heure là, tu aurais pu t'arrêter, c'était l'heure de l'apéro !!!


ouais je sais bien , tu sais c'est pas trop mon truc de m'invité a l'inproviste , je me sen mal alaise apres .....Shocked

t'inquiette pas la prochaine fois je te previendré Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:48

Quelques news en photo du bilou

RAS tout va bien pour lui, c'est la pleine forme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 4 45ba0ed4a7e7b87013f1411fef60452f

Je vous présente Sylvéro - Page 4 277d7233814590fb1fec1f547bd4923d

Je vous présente Sylvéro - Page 4 B5e7e902b04859ac8b7b1d0665f01dd0

Je vous présente Sylvéro - Page 4 37d0b40b9446696bd996693b28cb7d1b

Je vous présente Sylvéro - Page 4 7be445ba2c7edce19237372fd5f19043



Je vous présente Sylvéro - Page 4 Cc29fde4f0625c5869509f57bbf13633
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:50

Belles photos Je vous présente Sylvéro - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:53

oh !! il m'a l'air d'étre maleureux celui la !!!!



Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:06

Effectivement il à l'air d'être en pleine forme, surtout sur la 3ème photo Je vous présente Sylvéro - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:08

Ca vous donne une petite idée des conneries de Monsieur en balade quand il fait son cake lorsque l'on croise d'autres chevaux Je vous présente Sylvéro - Page 4 752909 Je vous présente Sylvéro - Page 4 752909 Je vous présente Sylvéro - Page 4 752909
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:44

belles photos dis-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:20

isa80 a écrit:
Ca vous donne une petite idée des conneries de Monsieur en balade quand il fait son cake lorsque l'on croise d'autres chevaux Je vous présente Sylvéro - Page 4 752909 Je vous présente Sylvéro - Page 4 752909 Je vous présente Sylvéro - Page 4 752909

En effet ça doit moins drôle Je vous présente Sylvéro - Page 4 Icon_biggrin

Entk il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:44

Bon beaucoup moins drôles ces dernières sorties Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Monsieur grandi, Monsieur s'affranchi, Monsieur s'affirme Twisted Evil Twisted Evil

Pas cool du tout, à chaques sorties j'ai droit au rodéo, des bonds en l'air et des coups de culs dès qu'il en trouve l'occasion et tout occasion est bonne (envol de faisant, perdix, détale de lapins etc etc etc)

Là c'est plus du tout marrant, voir parfois très dangeureux, il fait son pt'i con, il me teste le sale gosse !!!

Va falloir remettre les pendules à l'heures, si je perds confiance, s'il prend le dessus sur moi, c'est foutu Crying or Very sad

Le problème est que j'ai vécu cela il y a une dizaine d'années, j'ai même failli me tuer, j'ai été dégouté de monter à cheval et j'ai du vendre cette jument avec qui j'avais perdu toute confiance, sinon je courrai droit à l'accident grave, car l'accident tout court est arrivé à plusieurs reprises.

J'ai peur, j'ai peur qu'avec Sylvéro j'en arrive là... le pire est que quand il déconne et bien j'ai une jambe qui se met à trembler et je ne contrôle pas, c'est plus fort que moi, des sales souvenirs me reviennent en tête...

On dit qu'on a 1 cheval dans sa vie, je pense que LE cheval de ma vie était Karioso (celui de mon avatar), mais malheureusement il est parti bien trop tot Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:35

Et oui le dressage d'un cheval c'est pas simple,
il faut lui faire comprendre que c'est toi le maître,
mais avant il te teste, il essaie de voir tes limites, un peu comme les gamins.

en tous cas il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:41

Tu devrais peut être demander des conseils de dressage ? La psychologie et l'éthologie équine ne doit pas être évidente c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:03

Merci pour lui !!!

Cela fait 15 jours que je ne peux le travailler, Monsieur m'a coincé entre lui et un mur, pas violent mais assez bull le loulou, résultat, je dois avoir une cote félée ou c'est musculaire, j'en saurai plus cette aprem.

Ah làlà nos bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:30

Sylvéro et Kimy, mes 2 sales gosses Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de- Je vous présente Sylvéro - Page 4 Mort-de-


Je vous présente Sylvéro - Page 4 24724_105690989465362_100000733836779_96641_1936979_n



Au retour d'un rallye de 20km

Je vous présente Sylvéro - Page 4 31280_115873935113734_100000733836779_134848_508_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Sylvéro   Je vous présente Sylvéro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Sylvéro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Alf
» je vous présente...
» Je vous présente des rescapés...
» je vous présente mon loulou
» Je vous présente Pénélope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: