| Je vous présente Sylvéro | |
|
+12windellle granouche cristal phil calinou natou60 Skipp saki Bulle60 stephanie thyras80 isa80 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Sam 13 Juin 2009 - 22:09 | |
| - isa80 a écrit:
- J'étais chez moi à cette heure là, tu aurais pu t'arrêter, c'était l'heure de l'apéro !!!
ouais je sais bien , tu sais c'est pas trop mon truc de m'invité a l'inproviste , je me sen mal alaise apres ..... t'inquiette pas la prochaine fois je te previendré | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 9 Sep 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 9 Sep 2009 - 22:50 | |
| Belles photos | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 9 Sep 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 9 Sep 2009 - 23:06 | |
| Effectivement il à l'air d'être en pleine forme, surtout sur la 3ème photo | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mer 9 Sep 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 10 Sep 2009 - 10:44 | |
| belles photos dis-donc !! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Jeu 10 Sep 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Ven 30 Oct 2009 - 1:44 | |
| Bon beaucoup moins drôles ces dernières sorties Monsieur grandi, Monsieur s'affranchi, Monsieur s'affirme Pas cool du tout, à chaques sorties j'ai droit au rodéo, des bonds en l'air et des coups de culs dès qu'il en trouve l'occasion et tout occasion est bonne (envol de faisant, perdix, détale de lapins etc etc etc) Là c'est plus du tout marrant, voir parfois très dangeureux, il fait son pt'i con, il me teste le sale gosse !!! Va falloir remettre les pendules à l'heures, si je perds confiance, s'il prend le dessus sur moi, c'est foutu Le problème est que j'ai vécu cela il y a une dizaine d'années, j'ai même failli me tuer, j'ai été dégouté de monter à cheval et j'ai du vendre cette jument avec qui j'avais perdu toute confiance, sinon je courrai droit à l'accident grave, car l'accident tout court est arrivé à plusieurs reprises. J'ai peur, j'ai peur qu'avec Sylvéro j'en arrive là... le pire est que quand il déconne et bien j'ai une jambe qui se met à trembler et je ne contrôle pas, c'est plus fort que moi, des sales souvenirs me reviennent en tête... On dit qu'on a 1 cheval dans sa vie, je pense que LE cheval de ma vie était Karioso (celui de mon avatar), mais malheureusement il est parti bien trop tot | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Ven 30 Oct 2009 - 2:35 | |
| Et oui le dressage d'un cheval c'est pas simple, il faut lui faire comprendre que c'est toi le maître, mais avant il te teste, il essaie de voir tes limites, un peu comme les gamins. en tous cas il est superbe ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Ven 30 Oct 2009 - 2:41 | |
| Tu devrais peut être demander des conseils de dressage ? La psychologie et l'éthologie équine ne doit pas être évidente c'est sûr... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Mar 17 Nov 2009 - 14:03 | |
| Merci pour lui !!!
Cela fait 15 jours que je ne peux le travailler, Monsieur m'a coincé entre lui et un mur, pas violent mais assez bull le loulou, résultat, je dois avoir une cote félée ou c'est musculaire, j'en saurai plus cette aprem.
Ah làlà nos bestioles !!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro Lun 3 Mai 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Sylvéro | |
| |
|