| mercredi 21 janvier | |
|
+16Nina80 cristal Bulle60 ben magda isa80 nathou Yom60000 jeanne natou60 choutte laramieke mimi ptitdemon calinou soji56 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 12:59 | |
| c'est pas pour rajouter mon grain de sel mais je pense un peu comme petitdémon... | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:12 | |
| - ptitdemon a écrit:
- Soji tu essaye d'arrivé a 10000 messages rapidement
Car en meme pas 20 min tu poste 5 messages, pour dire merci ou de rien le tout dans le meme post J'aurais voulu poser une question parceque j'ai dû passer à côté de quelquechose sur l'esprit du forum. Le nombre de messages est si important que ça? Normalement sur un forum les gens postent autant de fois qu'ils le veulent non? Ce forum est peut-être différent et c'est pour ça si quelqu'un pouvait me répondre à ce sujet ça serait cool. Merci d'avance. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:23 | |
| eh oh... c'est la pleine lune ou quoi ??
@ nina et tidemon : soji ne regroupe pas ces post mais si vous remarquez bien c'est parce qu'elle fait "citer" et qu'ainsi elle a le nom de celui qui a ecrit...
@ soji : tu peux essayer de regrouper tes reponses comme ca tout le monde n'aura qu'une seule page, ca facilitera la lecture
@ben : aucun souci avec les mess...une fois passee cette histoire de 50 messages suite a des problemes anterieurs que nous avons sinon... nous sommes, je crois tres laxistes
allez ma bande, on va se manger un carre de chocolat, ca va calmer tout le monde | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:27 | |
| Ya aucun soucis pour mi C juste comme tu la dit, des fois ya X pages sur un post pour pas grand chose, et pour si retouver des fois c "chiant" | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:28 | |
| - laramieke a écrit:
- eh oh... c'est la pleine lune ou quoi ??
@ nina et tidemon : soji ne regroupe pas ces post mais si vous remarquez bien c'est parce qu'elle fait "citer" et qu'ainsi elle a le nom de celui qui a ecrit...
@ soji : tu peux essayer de regrouper tes reponses comme ca tout le monde n'aura qu'une seule page, ca facilitera la lecture
je dirais plus rien comme ca plus de soucis de bisous de rien et merci
@ben : aucun souci avec les mess...une fois passee cette histoire de 50 messages suite a des problemes anterieurs que nous avons sinon... nous sommes, je crois tres laxistes
allez ma bande, on va se manger un carre de chocolat, ca va calmer tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:29 | |
| - ptitdemon a écrit:
- Ya aucun soucis pour mi
C juste comme tu la dit, des fois ya X pages sur un post pour pas grand chose, et pour si retouver des fois c "chiant" ya les mp quand ya un soucis | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:30 | |
| la, t'as raison... et soji n'est pas dans l'coup | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:32 | |
| - soji56 a écrit:
- ptitdemon a écrit:
C juste comme tu la dit, des fois ya X pages sur un post pour pas grand chose, et pour si retouver des fois c "chiant" ya les mp quand ya un soucis Ecoute oui si tu veux, mais pour moi c pas non plus un drame. Le mp n'etait pas obligé. Apres si il faut TOUT dire en mp ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:33 | |
| - ptitdemon a écrit:
- soji56 a écrit:
- ptitdemon a écrit:
C juste comme tu la dit, des fois ya X pages sur un post pour pas grand chose, et pour si retouver des fois c "chiant" ya les mp quand ya un soucis
Ecoute oui si tu veux, mais pour moi c pas non plus un drame. Le mp n'etait pas obligé. Apres si il faut TOUT dire en mp ..... vaut mieux te taire dans ces cas là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:36 | |
| A ce que je sache, j'ai pas ete blessante avec toi, et tu n'est pas non plus obligé de me parler comme ca. Apres tout si tu supporte aucune "remarque", c pas de ma faute, mais tu n'es pas obligé de nous faire 5 pages dans un post ... Sur ce pour moi, j'arrete la, car c une discussion "sterile" Bonne journée a tousss | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:40 | |
| - ptitdemon a écrit:
- A ce que je sache, j'ai pas ete blessante avec toi, et tu n'est pas non plus obligé de me parler comme ca.
Apres tout si tu supporte aucune "remarque", c pas de ma faute, mais tu n'es pas obligé de nous faire 5 pages dans un post ... Sur ce pour moi, j'arrete la, car c une discussion "sterile" Bonne journée a tousss ta raison | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:43 | |
| Merci pour la réponse à mes questions. Allez maintenant tout ceci est oublié ne vous prenez pas la tête les filles. Passez toutes et tous un bon après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 16:44 | |
| - ben a écrit:
- Merci pour la réponse à mes questions.
Allez maintenant tout ceci est oublié ne vous prenez pas la tête les filles.
Passez toutes et tous un bon après midi. de même Ben | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier Jeu 22 Jan 2009 - 17:41 | |
| bonne fin d'apres midi à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21 janvier | |
| |
|