Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ce soir le moral est très bas....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ce soir le moral est très bas.... Empty
MessageSujet: ce soir le moral est très bas....   ce soir le moral est très bas.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:31

Mes parents m'ont toujours vu comme quelqu'un de très bete, nulle et bonne en rien du tout.. et comme quelqu'un de destestable.. et ce soir je me sens un peu perdu..... je m'aperçois chaque jour que j'arrive a ma fire aimer, aussi bien à l'école, ici su le forum, et mon chéri..... quand a mes capacités je ne cesse de mefaire félicitéer et me faire remarquer al 'école qu ej esuis une tete.... en 4 mois je suis arrivé au meme niveau que le reste de l'ecole qui ont toujours ete baigné un peu dans le néerlandais....je m'aperçcois que je ne suis pas si bete que ca... mais en meme temps je me dis qu ec'est pas possible...bientoit on va chercher du travail et je suis effrayé de voir les autres partir et moi ne rien trouver.....
je vous avoue que je comprend plus rien... je ne sais plusvraimpent qui je susi vraiment....
et du coup ce soir les larmes coulent je ne vaispas bien....
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: netek   ce soir le moral est très bas.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:47

bonsoir Netek, je viens de voir ton message.

D'après ce que tu dis, tu progresses en cours de néerlendais, c'est bien
Tu as de bonnes capacité pour apprendre à ce que je comprends; c'est un bon point pour toi car dans le travail cela te servira.
QUelles genres d'études fais tu ?
Si tes parents te démoralisent, écoutent peut etre les gens avec qui tu es bien, ton copain tes amis...
Le travail est certes pas facile à trouver selon le domaine, mais on peut trouver qqchose si on est motivée et il me semble que tu as du caractère et ca c'est une force

ne te décourage pas
bises
Isa
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: ce soir le moral est très bas....   ce soir le moral est très bas.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:49

bah alors ma belle!!!tu sais ce que tu es et ce que tu vaut!!!!!en tout cas moi je le sait!tu mérite d etre heureuse dans la vie ,je te le souhaite de tout coeur!!!!et n oublie pas les pipelettes sont la pour toi ma belle!et tu as mon tel de portable si tu as besoin de parler ce soir le moral est très bas.... Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir le moral est très bas....   ce soir le moral est très bas.... EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:00

merci les filles!!!

pour info Zaza mes parents et moi npous nous parlons plus depuis plusieurs année maintenantcar pour eux je ne suis qu'une m... et donc je ne suis pas leur fille.....
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: netek   ce soir le moral est très bas.... EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:08

ok, bon alors pense aux gens qui t'aiment et qui pensent à toi.

Apparamment tu te débrouilles bien donc les croient pas, tu vas pas de foutre ton moral à zero à cause d'eux.

Vous ne vous parlez plus, bon d'accord il y a des histoires dans chaque famille c'est connu. Mais bon nous on est là.

voila
bises Isa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir le moral est très bas....   ce soir le moral est très bas.... EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:05

Courage, il faut s'accrocher meme si la vie est difficile... Il faut essayer de croire en ses capacités et voir l'amour qui nous entoure et pas le reste qui est négatif... Je sais que c'est très difficile mais il le faut...
Continues à te prouver que tu vaux quelque chose!!!
Plein de bisous pour toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir le moral est très bas....   ce soir le moral est très bas.... Empty

ce soir le moral est très bas....
Page 1 sur 1