| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+41nanny Mireille aurelie0912 jess arguail Sasha mandhim laurence02 lagune80 NATH natou60 clochette thyras80 reveuse Xen elya momiji sylvie60 windellle alkeno Nina80 Ti-lilie laetitia60 lotte viedefamille cyrildu13 Fumei isa80 sarah nathou Yom60000 laramieke cristal ptitdemon wonder woman stephanie Skipp soji56 maerom zaza titia60 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 23 Oct 2009 - 9:43 | |
| finalement hier midi: pizza norvégienne (saumon fumé tout ca tout ca) hier soir: lasagnes ce midi: parmentier de poisson ce soir: ??? je sais pas | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 23 Oct 2009 - 11:41 | |
| ce midi : filet de cabillaud /mélange de riz /blé poires ( peut-être que je ferais fondre du chocolat noir pour mettre dessus ... hummmmm miam !!! )
Ce soir : moules au cidre ( ça je vais tenter car je n'ai jamais cuisiné les moules avec du cidre ... ) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 23 Oct 2009 - 12:06 | |
| je sens que je vais venir m'incruster chez toi! lol | |
|
| |
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 15:27 | |
| hier soir: cheeseburger surgelés parce que pas le courage de cuisiner a 23H quand je rentre je me rattrappe ce midi en faisant une quiche knacki, jambon, cheddar et noix. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 16:01 | |
| ce midi : salade de tomates (du jardin) / jambon / banane ce soir je sais pas j'ai du choux fleur alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:11 | |
| au gouter j'ai fait de pancakes a la banane et au choco ben on s'est régaler !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:26 | |
| sinon j'ai des bavoir Skipp !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:33 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- sinon j'ai des bavoir Skipp !!!
Tu as un bavoir " Hello Kitty" ? Ah... au fait... pour demain... quand je viendrais avec mes valises... j'apporte mon chat aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:35 | |
| oh ben je crois que l'on va manger du chat !!! car le "gros" n'aime pas trop les chat alors !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:38 | |
| je peux mais je garantie pas l'état a l'arrivée !!! elles ne sont ni reprises ni échanger!!!lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 24 Oct 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 25 Oct 2009 - 13:07 | |
| chiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 25 Oct 2009 - 13:45 | |
| ben Skipp n'habite pas si loin de chez moi mais je lui ferais pas ça ... je veux pas que notre skippounet soit malade a cause du transport de crêpes !!!lol | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 1:18 | |
| avant hier j'ai réussi à manger un peu de purée avec un oeuf sur le plat, hier encore de la purée avec une tranche de jambon, ce soir je n'ai rien réussi à manger à part 2 clémentines. Au pt'i déj j'arrive à prendre un peu de chocolat chaud et dans la journée 2/3 clémentines, ça revient petit à petit. Mardi mon chéri va aller me faire quelques courses pour me prendre d'autres trucs que je pourrai manger sans avoir à mâcher histoire de me changer un peu de la purée. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 1:41 | |
| Ce soir, c'était tarte au maroille, salade mâche, et glace vanille/chocolat/caramel. | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 14:06 | |
| Ce midi , me suis lancée dans la préparation d'un risotto ... j'espère qu'il sera bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 14:09 | |
| il faudrait que j'essaie aussi, a chaque fois je me le dis et puis j'oublie ! ce midi : oeuf dur/bettraves/yaourt | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 15:34 | |
| ce midi: nouilles chinoises a la royale! ce soir: demandez a bolo | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 15:40 | |
| - Nina80 a écrit:
- ce midi: nouilles chinoises a la royale!
C'est quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
|
| |
| aujourd hui dans vos assiettes | |
|