| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+41nanny Mireille aurelie0912 jess arguail Sasha mandhim laurence02 lagune80 NATH natou60 clochette thyras80 reveuse Xen elya momiji sylvie60 windellle alkeno Nina80 Ti-lilie laetitia60 lotte viedefamille cyrildu13 Fumei isa80 sarah nathou Yom60000 laramieke cristal ptitdemon wonder woman stephanie Skipp soji56 maerom zaza titia60 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Oct 2009 - 17:24 | |
| des nouilles lol avec des crevettes, de l'oeuf, du choux, des carottes. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 27 Oct 2009 - 12:24 | |
| hier soir : rosti/ steack haché ce midi : boeuf bourguignon | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Oct 2009 - 1:54 | |
| - jess a écrit:
- Ce soir, c'était tarte au maroille, salade mâche, et glace vanille/chocolat/caramel.
hummmmmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Oct 2009 - 11:56 | |
| ce midi : poulet basquaise/riz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Oct 2009 - 12:01 | |
| hier midi: ma niece a voulu pates/knackis hier soir: mc do ce midi: poisson/riz | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Oct 2009 - 12:23 | |
| Nina pourkoi tu quand tu dis ue tu as manger Mc Do, ça m'arrive aussi c'est pas un mal ! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 28 Oct 2009 - 14:25 | |
| ce midi ; kebab ce soir : crudité jambon | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 29 Oct 2009 - 12:32 | |
| hier soir : jambon/macédoine/fromage ce midi : escalope de poulet a la crème/pommes de terre sautées | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 29 Oct 2009 - 12:53 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Nina pourkoi tu quand tu dis ue tu as manger Mc Do, ça m'arrive aussi c'est pas un mal !
non c'est sur mais bon j'imagine bien ce que peuvent penser les gens qui me lisent, genre "elle est déja grosse mais en plus elle mange du mc do" 'fin bref. ce midi: parmentier de poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 29 Oct 2009 - 13:56 | |
| - Nina80 a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
- Nina pourkoi tu quand tu dis ue tu as manger Mc Do, ça m'arrive aussi c'est pas un mal !
non c'est sur mais bon j'imagine bien ce que peuvent penser les gens qui me lisent, genre "elle est déja grosse mais en plus elle mange du mc do"
'fin bref.
ce midi: parmentier de poisson t'occupes pas des "commentaires" que certains peuvent se dire!!! et fait ce que tu as envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 29 Oct 2009 - 15:15 | |
| - Nina80 a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
non c'est sur mais bon j'imagine bien ce que peuvent penser les gens qui me lisent, genre "elle est déja grosse mais en plus elle mange du mc do"
'fin bref.
ce midi: parmentier de poisson avant j'aurais pensé comme toi nina mais maintenant je me dis je fais ce que je veux et j'emmerde les gens c'est pas eux qui vont me dire ce que j'ai à faire si ils sont pas content ils viennent me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 16:13 | |
| ce midi : pâtes "Scoubidou"/ steack ce soir : filet mignon / pomes de terre a l'ail | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 20:05 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ce midi : pâtes "Scoubidou"/ steack
ce soir : filet mignon / pomes de terre a l'ail c'est quoi Scoubidou ? je connais ça avec les fils, mais je pense pas que ça soit vraiment comestible ! lol Hier midi poisson + pomme de terre à l'eau + crème fraiche hier soir : purée + jambon ce midi : des clémentines et ce soir : purée et crèpe jambon/fromage je pense bientôt pouvoir remangé des trucs un peu plus solides, ça va me permettre de diversifier un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 20:13 | |
| MandHim tu connais pas le chien Scoubidou et Sam??!! Ben les pâtes sont en formes de Scoubidou, d'os, le vanne etc... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 20:27 | |
| ah ok, si je connais scoubidou, j'avais pas du tout pensé à ça, je savais pas que ça se faisait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 21:24 | |
| bon finalement ce soir ça sera : Pommes de terre au four avec crème et petite julienne de poireaux/lardons et pâté/jambon | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 21:50 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- bon finalement ce soir ça sera :
Pommes de terre au four avec crème et petite julienne de poireaux/lardons et pâté/jambon Oh ça doit être bon ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 21:54 | |
| ben on te dira ça toute a l'heure Skipp ! je t'en garde une part?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 2 Nov 2009 - 22:10 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ben on te dira ça toute a l'heure Skipp ! je t'en garde une part??
Vouiii... J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 3 Nov 2009 - 12:37 | |
| ce midi : gratin de pâtes au gouter : pain perdu ce soir : ben le filet mignon / pommes de terre a l'ail | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 3 Nov 2009 - 14:13 | |
| ce midi : lasagne maison ce soir : haricot vert escalope | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 4 Nov 2009 - 12:08 | |
| ce midi je fini la brandade de morue que j'ai commencé hier soir, et pour ce soir je fais de la blanquette de veau | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 4 Nov 2009 - 13:23 | |
| ce midi : pate à la bolognaise ce soir : petit pois bifteack | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 5 Nov 2009 - 16:23 | |
| ce soir une petite soupe, poireau en vignaigrette/oeuf dur | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 6 Nov 2009 - 1:13 | |
| ce soir on a fini la blanquette de veau d'hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |