| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+41nanny Mireille aurelie0912 jess arguail Sasha mandhim laurence02 lagune80 NATH natou60 clochette thyras80 reveuse Xen elya momiji sylvie60 windellle alkeno Nina80 Ti-lilie laetitia60 lotte viedefamille cyrildu13 Fumei isa80 sarah nathou Yom60000 laramieke cristal ptitdemon wonder woman stephanie Skipp soji56 maerom zaza titia60 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 6 Nov 2009 - 11:22 | |
| hier midi: nouilles royales hier soir: toast up! ce midi: ????? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 6 Nov 2009 - 15:57 | |
| hier soir : soupe et jambon ce midi : ben Quick! ce soir : je sais pas encore | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 6 Nov 2009 - 16:21 | |
| ce midi : des fruits, j'avais pas très fain et ce soir je pense que ça sera jambon + purée. | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 12 Nov 2009 - 15:20 | |
| hier soir : potée ce midi : reste de potée/saucisses ce soir : soupe aux choux | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 12 Nov 2009 - 15:29 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- hier soir : potée
ce midi : reste de potée/saucisses ce soir : soupe aux choux Miam... J'adore la potée !!! Je ferais n'importe quoi pour de la potée ( c'est pire que le couscous ou les pistaches ) Moi, ce midi, j'ai mangé du saumon et des pâtes... Avant hier soir, avec des amis, on a été à un resto marocain avec couscous à volonté... oulàlà... je m'en suis pété la panse... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 14 Nov 2009 - 0:28 | |
| - Skipp a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
- hier soir : potée
ce midi : reste de potée/saucisses ce soir : soupe aux choux Miam... J'adore la potée !!! Je ferais n'importe quoi pour de la potée (c'est pire que le couscous ou les pistaches )
Moi, ce midi, j'ai mangé du saumon et des pâtes... Avant hier soir, avec des amis, on a été à un resto marocain avec couscous à volonté... oulàlà... je m'en suis pété la panse... ben alors Skipp on t'a attendu pour manger t'étais où encore !!!!lol (ben oui si je suis t'a mère d'adoption, je te parle comme ça !!!mdr) ce midi : saucisse de strasbourg/pâtes ce soir : sandwich j'ai pas envie de faire a manger demain midi : saumon en papillotte avec sa julienne de légumes /riz | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 14 Nov 2009 - 0:31 | |
| ce soir c'était crèpe partie, pour demain midi il en reste (je pense qu'on va petit déj avec, on déjeunera tard çaz nous fera le repas du midi), demain soir on va manger chez mes parents : entrées (je sais pas ce que ma mère a prévu), pour le plat je rammène la côte de boeuf et les frites. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 14 Nov 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 14 Nov 2009 - 1:03 | |
| Ah c'est clair les crèpes ici c'est sacré ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 14 Nov 2009 - 12:30 | |
| nous hier c'était mac do.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le chicken mythic! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 15 Nov 2009 - 14:13 | |
| ce midi : jambon /macédoine ce soir : canard et navets | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 15 Nov 2009 - 21:53 | |
| ce midi c'était raclette partie ce soir ça sera brandade de morue | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 16 Nov 2009 - 13:30 | |
| ce midi : steack haché / haricots verts (du jardin) ce soir j'en sais rien encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 17 Nov 2009 - 22:06 | |
| ce midi : côtes de porc / pâtes ce soir : pffff j'en sais rien encore je vais voir ce qu'il me reste dans le frigo et o va improviser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 18 Nov 2009 - 17:29 | |
| ce midi :escalopes de veau / riz | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 19 Nov 2009 - 13:11 | |
| ce midi : roti de boeuf / petits pois carottes (du jardin merci papy gigi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 21 Nov 2009 - 12:46 | |
| bon ce midi je sais pas encore mais ça sera léger car ce soir c'est Raclette party! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 21 Nov 2009 - 12:52 | |
| Moi non plus ce midi je ne sais pas encore, mais je crois que je vais m'arranger pour passer faire un coucou à mes parents vers 11h45 comme ça ils vont surement me garder pour manger... (ce n'est pas du tout calculé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 21 Nov 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 21 Nov 2009 - 16:24 | |
| En tout cas ça a marché, ce midi pâtes et boudin blanc aux morilles | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 21 Nov 2009 - 16:34 | |
| - stephanie a écrit:
- En tout cas ça a marché, ce midi pâtes et boudin blanc aux morilles
ah la filoute!!!lol | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 21 Nov 2009 - 20:37 | |
| Ce soir c'est tartiflette. On va enbomé tout le studio ainsi que les voisins. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 22 Nov 2009 - 1:31 | |
| en ce moment je suis abonnée midi et soir aux plats micro onde... aujourd'hui je me suis fait un paquet de ravioli sur les deux repas (donc moitié moitié) et des knackis. | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 22 Nov 2009 - 2:34 | |
| - aurelie0912 a écrit:
- Ce soir c'est tartiflette. On va enbomé tout le studio ainsi que les voisins.
Hummm une tartiflette, j'en azvais justement envie ! Ce soir c'était de l'épaule farci aux cèpes et des pommes sautées. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 22 Nov 2009 - 13:49 | |
| Ce midi : poulet rôti et petit pois carottes ! miam miam ( il embaume la maison !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
|
| |
| aujourd hui dans vos assiettes | |
|