| interdiction d'age ( pour les film ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: interdiction d'age ( pour les film ) Lun 31 Aoû 2009 - 23:12 | |
| pourquoi ce post , je reconnais que je ne preté pas specialement attention a ce genre d'avertisemant , surment parce que je n'ai pas d'enfant ... mais comme vous avez du le lire , ce we j'ai etais au cinema , voir le dernier film de tarantino qui a l'affiche etais interdit au -12 et a coté de moi il y avais 2 petits jeune , justement je me suis fais la reflexion car je les trouver vachement jeune , pour moi il avait a peine 12 ans ..... je reconnais que ce film il y a sertain seine qui peuve choqué , j'ai etais stupefais de voir leur reaction style faire faire des bon sur leur feuteuille , je l'ai ai meme vu ce cacher leur yeux ...... je comprant mieu maintenent pourquoi il y a des avertisement avent sertain film , le pire dans l'histoire , pourquoi le cinema leur a laisse aller voir ce film , de plus il n'etait pas accompagné par un adulte ........ | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 9:56 | |
| Oui Thyras mais faut quand même se méfier de la signalétique et je pense que c'est aux parents d'estimer si le film ou téléfilm peut être vu par ses propres enfants !! Exemple le film LOL avec S. Marceau avait aucune signalétique (récommandée même par la réalisatrice pour un public de 7 à 77 ans) mais pour rien au monde j'aurais emmené ma fille de 11 ans 1/2 voir ce film alors que bcp des ses amies sont allés le voir... Il ne faut pas faire confiance aveuglement au CSA et à leur recommandations ...sauf pour mes films perso ou je fais bien attention a ce qu'il soient pour adultes avec une signalétique XXXX | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 14:12 | |
| c'est vrai , ce que vous dite , je me souvient quand j'ai etais voir hulk ( le premier ) au cinema avec mon bof , une femme etais venu avec un gamin , le gamin et sortie en pleurent .......... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 15:49 | |
| Alors nous ...on fait super attention avec ça !
malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance .... | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 15:56 | |
| - windellle a écrit:
- Alors nous ...on fait super attention avec ça !
malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance .... tu sais faud faire gaffe quand j'etais a ma mode de manga j'en ai lu et vu en dvd , sertain sont pire que des films ..... je dis ça mais j'avais a peine 10 ans je regardé deja les film d'horreur de l'époque , style , l'exorsitre , ventredi 13 , masacre a la tronçonneuse , et j'en passe , le pire j'aimé ça ........ | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| |
| |
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 16:09 | |
| - NATH a écrit:
- thyras80 a écrit:
- windellle a écrit:
- Alors nous ...on fait super attention avec ça !
malheureusement ils nous arrivent encore de nous faire avoir au ciné .... par exemple la semaine dernière : le dernier Tim Burton " numéro 9" ... un dessin animé je pensais ...ben résultat des images trop impressionnantes pour leur 8ans ...mais rien n'était indiqué ... nous avons fait bêtement confiance ....
tu sais faud faire gaffe quand j'etais a ma mode de manga j'en ai lu et vu en dvd , sertain sont pire que des films .....
tes parents te laisser faire???
je dis ça mais j'avais a peine 10 ans je regardé deja les film d'horreur de l'époque , style , l'exorsitre , ventredi 13 , masacre a la tronçonneuse , et j'en passe , le pire j'aimé ça ........ ben oui , et l'epoque on parlé moin des interdictions , pas comme maintenent , ça esplique peut etre mes gout assais glouq ........ | |
|
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 16:12 | |
| C'est toi qui le dit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Mar 1 Sep 2009 - 16:21 | |
| - NATH a écrit:
- C'est toi qui le dit ça
ben je ne sais pas , ça peut etre infliancé | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Jeu 3 Sep 2009 - 0:19 | |
| L'avis du CSA, peut être une indication, ensuite je crois que c'est en fontion de la sensibilité de chaque gamin, suivant le sujet, puis il est parfois dificile de savoir à l'avance si tel ou tel film est violent ou malsain, à partir du moment où nous ne l'avons nous même pas vu .. A nous aussi de juger, il nous ai déjà arriver d'autoriser notre fille à voir un film avec nous puis de lui dire ce n'est pas pour toi!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Jeu 3 Sep 2009 - 20:28 | |
| - sylvie60 a écrit:
- L'avis du CSA, peut être une indication
Perso, je me méfie fortement du CSA... organisme qui ne sert pas à grand chose d'autres que de payer grassement des mecs en famille ou amis des politiques ou d'autres personnes bien placées. Ils vont interdire certaines émissions ou films et en laisser d'autres bien plus violent... Je pense que certains types de films devraient être interdit... et qu'il devrait plus y avoir de dessins animés violents pour les enfants à la tv... | |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Jeu 3 Sep 2009 - 20:31 | |
| - Skipp a écrit:
- sylvie60 a écrit:
- L'avis du CSA, peut être une indication
Perso, je me méfie fortement du CSA... organisme qui ne sert pas à grand chose d'autres que de payer grassement des mecs en famille ou amis des politiques ou d'autres personnes bien placées. Ils vont interdire certaines émissions ou films et en laisser d'autres bien plus violent...
Je pense que certains types de films devraient être interdit... et qu'il devrait plus y avoir de dessins animés violents pour les enfants à la tv... c'est claire , je trouve que de mon temp les dessin animé etais moin violent et surtout moin vulgaire que ce maintenent ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Jeu 3 Sep 2009 - 20:40 | |
| - thyras80 a écrit:
- c'est claire , je trouve que de mon temp les dessin animé etais moin violent et surtout moin vulgaire que ce maintenent .....
Eh vouiii... à force de banaliser la violence... les enfants, futurs adultes, finissent par la trouver normale... | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) Ven 4 Sep 2009 - 9:50 | |
| je dirai simplement oui il faut limiter certain films en age apres c'est aux parents de recadrer les enfants ensuite aux ados de faire la part de realité et fiction apres tout ca s'ils sont pas foutu de se controler bah ils ont rien dans le crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdiction d'age ( pour les film ) | |
| |
|
| |
| interdiction d'age ( pour les film ) | |
|