| post pour ma mima kinou !!!! | |
|
+15debhora3 aurelie0912 lotte kinou370 natou60 soji56 nathou jess windellle Skipp Nina80 Ti-lilie thyras80 stephanie mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mer 25 Nov 2009 - 11:53 | |
| Coucou Mima !! Je te souhaite de passer un très bon Mercredi, je pense fort à toi !! Plein de gros bisous. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 26 Nov 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 29 Nov 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 30 Nov 2009 - 0:22 | |
| pour toi mima : | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 30 Nov 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 30 Nov 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 30 Nov 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 30 Nov 2009 - 2:33 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mer 2 Déc 2009 - 23:58 | |
| Bonsoir mes Pipelettes ! ... enfin, je reviens : désolée : le retour de Pabo a pas été de tout repos pour moi (c'est le moins que je puisse dire ... hm hm hm : quand ils sont malades : "certains" hommes -pas tous, heureusement pour leurs épouses ou conjointes - sont plustôt "chiants" (voilà : na : c'est dit ! excusez-moi !) Comme contre coup : c'est moi qui me suis retrouvée sur le carreau : + de 40° de fièvre à la fin de la semaine dernière ... mais je suis "costaude" : moua enfin, je crois : après 3 jours d'anti-bio : ça va mieux, mardi j'ai même pu avoir ma chi-chi ... hier après-midi : longue séance canapé devant le feu ouvert, aujourd'hui : pareil et vers 5 h cette aprèm : mes 2 petits amours sont venus dire bonjour à leur Mima ... qui se sent à nouveau super bien ! fatiguée mais bien ! ... voilà, encore désolée pour l'absence ... vous inquiètez pas pour moi : ça va aller ! ... (vous faites pareil, hein ?) Gros gros bisous et encore merci pour vos gentils messages et vos encouragements ... bonne fin de soirée ! Votre Mima ! | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 3 Déc 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 3 Déc 2009 - 0:46 | |
| merci pour ces nouvelles Mima (c'est vrai que certains hommes sont......) | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 3 Déc 2009 - 10:44 | |
| c'est vrai que certains hommes sont C.... pénibles quand ils sont malades! en tout cas contente que tu ailles mieux toi aussi, mais repose toi aussi. Prends bien soin de toi Mima kinou | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 3 Déc 2009 - 10:52 | |
| Hum... et les femmes hypocondriaques ça n'existe pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 4 Déc 2009 - 19:15 | |
| ... mais si, bien sûr, mon 'tit Skipp, ça existe aussi les femmes hypocondriaques ... dans mon message précédent, j'avais seulement dit "certains hommes" ... à côté d'eux : il y en a qui sont "hyper-super-méga" conrageux (expression de mon petit Raphaël !) ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 4 Déc 2009 - 19:20 | |
| ... j'ai envoyé trop vite : je voulais te dire que ton avatar est trop mignon ... un petit chat ... tu sais qu'en Asie c'est un porte-bonheur q'il faut mettre dans l'entrée de la maison ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 4 Déc 2009 - 20:14 | |
| - kinou370 a écrit:
- ... j'ai envoyé trop vite : je voulais te dire que ton avatar est trop mignon ... un petit chat ... tu sais qu'en Asie c'est un porte-bonheur q'il faut mettre dans l'entrée de la maison ...
Vouiii... Le chat de mon avatar est le "Maneki-Neko" (qui signifie " Chat qui invite"). C'est le chat porte-bonheur au japon. Patte gauche en l’air il vous assure la fortune, patte droite levée c’est la félicité. Par contre, ça ne porte pas bonheur aux chats de vivre en Chine... | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Sam 12 Déc 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Sam 12 Déc 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 13 Déc 2009 - 12:53 | |
| ... comme je regrette de ne pas avoir pu vous retrouver au marché de Noël à Reims ! ... en plus j'y aurais trouvé un chat porte-bonheur !!! ... au fait, c'est j'usqu'à quand, le marché ? ... on pourrait peut-être quand même encore aller y faire un petit tour ... mais chez nous la neige est déjà arrivée ce matin ... ... pfffffff ... et chez vous ? Espérons qu'elle ne tienne pas ... j'aime pas prendre le volant quand il fait mauvais temps ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 18 Déc 2009 - 21:37 | |
| ... merci nathou, bin, voui ... toujours en retard, la Mima ... ça y est : la neige est là ... ça doit être joli, le marché de Noël sous la neige ... mais bon ... faudrait d'abord y arriver à Reims ... ... et moi, j'aime pas conduire sur la neige ou le verglas ! ... mais, mes cousins parisiens viennent (en tgv) passer le we au Lux ... on ira au marché de Noël de Luxembourg-ville ... il est très joli aussi ! J'y trouverai peut-être un chat porte-bonheur, qui sait ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:54 | |
| j'espère que tut trouveras ce petit chat porte bonheur !
profite bien de ton week end Mima ! | |
|
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mar 19 Jan 2010 - 11:44 | |
| Une pensée pour Kinou qui passe une chimio aujourd'hui. Bon courage et donne-nous vite de tes nouvelles. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mar 19 Jan 2010 - 11:53 | |
| une grande pensée à toi mima, bon courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! | |
| |
|
| |