| post pour ma mima kinou !!!! | |
|
+15debhora3 aurelie0912 lotte kinou370 natou60 soji56 nathou jess windellle Skipp Nina80 Ti-lilie thyras80 stephanie mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mar 19 Jan 2010 - 14:28 | |
| pleins pleins de et on pense fort a toi | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mar 19 Jan 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Mar 19 Jan 2010 - 21:47 | |
| Bon courage Kinounette | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 29 Jan 2010 - 21:43 | |
| comment tu vas mima???????? | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| |
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Sam 30 Jan 2010 - 23:36 | |
| Merci mes petites piplettes de penser à moi ... et oui!, ça continue, je ne compte plus, mais je crois bien que j'arrive plus ou moins à 60 chimios ... depuis bientôt 2 ans ... ... et je les supporte toujours ... bien sûr,il y a déjà eu quelques "dégats" collatéraux ... mais bon ... une tite injection d' EPO ... et hop ... c'est reparti pour un tour ... si, si, je vous assure, c'est de l' EPO (je fais concurrence à Amstrong ... mais je ne ferai pas le tour de France avec lui !) D'après les derniers examens, les facteurs tumoraux sont toujours bons, j'ai encore passé un scanner mardi dernier et comme le médecin n'a pas encore appelé : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Yessssss ... J'espère que pour vous, tout va aussi bien que possible ! Gros gros bisous à toutes et tous ... Skipp : quand j'étais petite, mon papa m'appelait toujours "Kinette" ... tu as presque trouvé le même nom ! ! Mimi : comme tu vois, ça va, je tiens le coup, et toi ? comment vas-tu ? Merci à toi aussi wonder woman ... courage ! Bisous, Ti-lilie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 31 Jan 2010 - 13:36 | |
| prend bien soin de toi!pis garde le moral ma mima!t es une battante et une mamie en OR !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 31 Jan 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| Bonjour mes Pipelettes ! Vous me voyez vraiment bien désolée ... voilà plus de 2 semaines que je ne suis plus passée vous faire le moindre petit coucou ... maintenant, il faut bien que je vous annonce (et c'est très dur ... rien que de l'écrire) j'ai perdu ,le 1er février, très brutalement, une de mes soeurs ... elle a fait un infarctus foudroyant ... elle est partie en quelques minutes minutes ... les médecins du samu n'ont rien pu faire ... C'est incroyable, inacceptable ... injuste ... bon, je sais, elle avait déjà 60 ans, il y a des cas bien plus graves, mais, elle qui n'a jamais fait d'excès, pas de clopes, pas d'alcool, elle qui marchait au moins 6 à 8 km par jours avec ses 3 chiens ... c'est vraiment trop dur ... et je sais qu'elle s'est tellement tracassée pour moi depuis que je suis malade ... et voilà ... c'est elle qui est partie ... et moi, je suis toujours là, avec mon cancer ... la seule petite consolation : au moins elle n'a pas souffert ... Je sais que vous me comprenez, je ne viens plus très souvent ... mais j'ai vraiment très mal pour le moment, je ne vous oublie pas et je sais bien que vous êtes toujours là ... A bientôt, Mima-Kinou | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 14 Fév 2010 - 17:56 | |
| quelle triste nouvelle... je te présente mes sincères condoléances... il n'y a pas vraiment de mots qui me viennent pour te dire à quel point je suis triste pour toi et ta famille.. je t'embrasse très fort | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 14 Fév 2010 - 19:30 | |
| Toutes mes condoléances Mima Kinou, rien ne te sera épargné. Bon courage pour traverser cette nouvelle épreuve. Je pense bien à toi. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 14 Fév 2010 - 20:31 | |
| Sincères condoléances Mima Kinou... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 15 Fév 2010 - 12:12 | |
| sincères condoléances mima dans cette nouvelle épreuve | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 19 Fév 2010 - 10:30 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 19 Fév 2010 - 21:27 | |
| esxuse moi du retard ...... toutes mes condoleances ....... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Sam 20 Fév 2010 - 13:22 | |
| toutes mes condoléances mima... je t'envoie encore une fois des millions de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! | |
| |
|
| |
| post pour ma mima kinou !!!! | |
|