thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: pour les chut de velo ..... Sam 20 Mar 2010 - 21:16 | |
| bon !! ce n'ai plus un secret je fais du velo et je suis abonner a un magazine de vtt ce moi si on à eu un petit dvd en cadeaux sur l'entretien du velo
le mec a donner un petite astuce bien pratique contre les chut
quand on fais du velo on est pas a l'abri d'une chut même pour les plus expérimenté l'une des casses les plus fréquante lors d'une chut aprés la pedale qui ce tord , c'est les manette de frein qui ce plie en deux ( ce qui mes deja arrivé , croyer moi la poignier tordu donc frein bloquer , et ben on n'a pas l'air con ..... surtout une bonne dizaine de km de cher soit ..... )
donc l'astuce est simple , il faux tout simplement desserré , et resserré légèrement les manette de frein ( tout comme les manettes de dérailleurs ) de ce faite , en cas de chut les manettes tourne sur le cintre mais ne ce tord ou ce casse pas ..... | |
|