Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les chut de velo .....

Aller en bas 
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

pour les chut de velo ..... Empty
MessageSujet: pour les chut de velo .....   pour les chut de velo ..... EmptySam 20 Mar 2010 - 21:16

bon !! ce n'ai plus un secret je fais du velo et je suis abonner a un magazine de vtt
ce moi si on à eu un petit dvd en cadeaux sur l'entretien du velo

le mec a donner un petite astuce bien pratique contre les chut

quand on fais du velo on est pas a l'abri d'une chut même pour les plus expérimenté
l'une des casses les plus fréquante lors d'une chut aprés la pedale qui ce tord , c'est les manette de frein qui ce plie en deux ( ce qui mes deja arrivé , croyer moi la poignier tordu donc frein bloquer , et ben on n'a pas l'air con ..... surtout une bonne dizaine de km de cher soit ..... )

donc l'astuce est simple , il faux tout simplement desserré , et resserré légèrement les manette de frein ( tout comme les manettes de dérailleurs ) de ce faite , en cas de chut les manettes tourne sur le cintre mais ne ce tord ou ce casse pas .....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les chut de velo .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marches et ampoules... vélo et crevaisons...
» mercredi 25 novembre
» Vélo !!!!
» le velo !!!!!
» que pensez-vous du vélo électrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: