Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vien de rentree du bouleau bis

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Invité




je vien de rentree du bouleau bis Empty
MessageSujet: je vien de rentree du bouleau bis   je vien de rentree du bouleau bis EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:29

je vien de rentree du bouleau bis 330197 kikou je vien de rentree du bouleau bis Ane-winn :bouche: kikou les filles les piplettes pa grands chose a dir a par que je vien de rentree du taf et sa devien de plus en plus galere si non a par sa je met toutes mes chance pour fair mon bebe j espere sa va arriver mon ovulation va pa tarder vue que j ai eu regle le 20 novenbre allor le 3 decenbre c es sa ovulation si je me trompe pas bref j ai hatte d agrandir ma famille meme si j ai peur je vain ma peur voilla je vous souhaite une bonne soiree et nuit pleind de bizousa toutes tite ange qui vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je vien de rentree du bouleau bis Empty
MessageSujet: Re: je vien de rentree du bouleau bis   je vien de rentree du bouleau bis EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:53

je croise les doigts pour toi ange,j espere que tu vas vite l avoir ce petit bout flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
 
je vien de rentree du bouleau bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez je vais au bouleau ti ange
» lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80
» 03/09/06
» jour de rentree
» la rentrée de mes loulous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: