| lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 8:52 | |
| Coucou tout le monde, Aujourd'hui lundi, c'est la rentree pour tout le monde et pour mon coco aussi ! Il ne fait pas tres beau (pas de soleil) mais par contre, il fait chaud, je pense meme un peu lourd... ui je sais j'suis jamais contente ! Alors week end court meme si j'ai pas fait grand chose hier finalement, j'avais pas trop de courage et pis j'avais un dvd a regarder alooooors .... Bon sinon, buster... ca te fait quel age ? Bonne journee Marieke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 8:59 | |
| kikou joyeux anniversaire buster80 photo de rentree des classes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 9:02 | |
| j en mettrais d autre dans la rubrique famille tout a l heure pour aujourd hui reprise d ecole je vous raconterais tout ce soir biz nath |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 9:20 | |
| Oulala ils sont tous sur leur 31 et pret a en mettre un coup on dirait !! La toute petite y va aussi ? Marieke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 10:37 | |
| ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 11:18 | |
| C'est fais Benoit est à l'école, mon bébé est en dernière année de maternelle il grandit trop vite snif Mais j'ai été forte je n'ai même pas pleurer!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la rentrée Lun 4 Sep 2006 - 11:34 | |
| bonjour , ça y est les écoliers ont ressorti les j'ai conduit ma puce ce matin avec un pincement au coeur , elle a changé d'école et donc plus de camarades , faut tout recommancer , une nouvelle maitresse , elle était super stressée , et en plus là elle part la journée car elle mange en cantine et ne rentre que vers 17h , ça lui fait trop bizarre et encore plus pour moi enfin c'est ainsi aujourd'hui je vais ranger , nettoyer comme d'hab pour me passer le temps et bien sur internet cet aprème ici il fait un peu de soleil mais chaud , demain ils annoncent 29degré il parait oh secours , bisous :coeur hb: buster80 |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: buster80 Lun 4 Sep 2006 - 11:43 | |
| et je te souhaite un joyeux anniversaire Buster !!! valiphi |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 11:44 | |
| Courage les filles ! Pensez que vos bebes en ce moment, ils sont en train de s'eclater et je suis sure qu'ils ne pensent meme plus a vous tellement ils s'amusent avec leurs copains ! :bounce: | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 15:54 | |
| coucou et bon courage aux petits qui ont repris les chemins de l'école, ainsi qu'un très bon anniversaire à buster80 !! Je me rends doucement de mon WE enterrement de vie de jeune fille : acrobranche à st quentin en yvelines, simulateur de chute libre à argenteuil et resto latino sur paris !! :afro: je finis les préparatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 16:14 | |
| C'est vrai que c'est le decompte puchinette !! Dis donc quel enterrement ! acrobranche à st quentin en yvelines, c'est quoi de l'acrobranche ? simulateur de chute libre à argenteuil alors ca c'est sans moi ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 18:49 | |
| deja bon anniversaire a buster ensuite bonjour a toute mes pipelettes,aujourd hui alexis a fait sa rentrée,tout c est bien passé!!je n ai pas trop l occasion de venir sur le forum,entre l ecole,preparé le manger a mon mari et aider ma grand mere qui s est cassé le poignet (a faire son menage et sa toilette!!)mais promis j essaye de me rattraper quand j ai 5 minutes,le soir quand les enfants dorment!!! bon sinon bonne fin de journée a tous,et contente de voir encore des petits nouveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 18:53 | |
| bah voila une nouvelle semaine qui commence!!
bonne chance a tous vos tit bouts pour cette année scolaire j'espere que tout se passera bien!!!!
bon anniversaire buster80!!!
quand a moi bah ecole et ecole!!
etce matin un peu malade mais c'estpassé!!
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 19:02 | |
| - laramieke a écrit:
- Oulala ils sont tous sur leur 31 et pret a en mettre un coup on dirait !!
La toute petite y va aussi ? Marieke non ma derniere n y vas pas trop petite elle auras 2 ans le 9 novembre peut etre l annee prochaine si elle est propre car ca fait seulement 3 semaines qu elle marchent et vu ses problemes occulaire je ne sais pas encore si il la prendrons pour la prochaine rentree biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 4 Sep 2006 - 19:15 | |
| yoiyeux anniversaire buster :hb: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 22:08 | |
| happy birthday buster |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 22:10 | |
| |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 22:16 | |
| hello ca y est ma pepette et une grande maintenant la 1ère rentrée c bien pac elle est contente et moi soulagée et toi mimi ca a été la rentrée de t ptits bouts ? sinon beau temps sur la picardie un peu lourd demain il devrait faire encore plus lourd chouette l'été commence bon bonne soirée a tous a oui j'oublié vous connaissez une babby sitter sur amiens qui pourrer garder ma pepette le samedi parce que gros problème pour aller la chercher a l'école le samedi midi si vous connaissez quelqu'un faite moi signe merci d'avance |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Lun 4 Sep 2006 - 23:01 | |
| oui merci,alexis voulait resté a l ecole au lieu de rentrer a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 Mar 5 Sep 2006 - 9:10 | |
| Super si toutes vos rentrees se sont bien passees...maintenant c'est parti ! Faut bosser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 6 Sep 2006 - 17:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 4 septembre bon anniversaire a buster80 | |
| |
|
| |