tous aux cartable ..la cloche va sonner pour ma fille se sera a 13.h30
Invité Invité
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 10:53
LA MIENNE C'EST FAIT R.A.S SUPER CONTENTE DE RETROUVER SES COPINES en CM2 pour moi moins drole les meres m'on encore mis dans le vent pas un bonjour merci l'accueil !!!!
violette Invité
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 11:08
pourquoi pas de bonjour..tu es nouvelle dans la ville?
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 11:39
Bonne Rentrée à tous les enfants!!!!! Nous on emmène demain matin, Adrien à Beaulieu LEs fontaine, à la maison Familiale et rurale!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 11:42
millefeuille : je crois que tu ne les changeras plus !! popilef : il va faire quoi ton fils a la maison familiale et rurale ?
Invité Invité
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 12:30
violette20051 a écrit:
pourquoi pas de bonjour..tu es nouvelle dans la ville?
cela fait 10 mois que je suis arrivée mais parissienne et commercante dans un milieu rural ca passe pas
violette Invité
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 12:38
as tu essaye d'inviter les amies de tes enfants ,souvent des relations naissent de cette facons,mais c'est vrai qu'etre "debarque"en province etant parisien est souvent difficile ...c'est lamentable!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 12:40
Malheureusement, je crois que c'est partout pareil ! Quand tu es sur Paris (et moi j'ai fais la difference) et que tu as une plaque d'immat 80 et ben, les gens n'ont pas le meme comportement ... En fait, je crois qu'on est tous "achement" protectioniste Et pis apres, c'est vrai qu'il y en a qui sont plus ou moins ....euh.... cons ! faut dire ce qui est !
Invité Invité
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 14:15
pour les miens tout va bien sauf pour manon la maitresse qu elle devait avoir a ete mute dans la somme donc c un remplacant pour alexis c une nouvelle instit qui a l air d etre cool et pour amandine elle est assez strict mais tant mieux ca va lui faire du bien biz
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 14:56
Les miens sont ravis, de retrouver l'école et leurs amis
Pas de grand changement pour mes deux derniers, ils connaissaient déjà les instits. Le grand est en 6°8, il fini les cours à 15h30, j'en saurai plus à ce moment là
mimi Administrateurs
Sujet: Re: jour de rentree Lun 4 Sep 2006 - 18:45
alexis a fait sa premiere rentrée aujouyd hui ,tout c est bien passé!!!