| dimanche 18 avril | |
|
+5Ti-lilie stephanie lotte natou60 aliaskro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 4:24 | |
| et nous voila dimanche :( deja la fin des vac pour moi, et la fin du week end pour d'autres^^ journée chiante aujourd'hui puisque j'ai une heure de route pour arriver a la gare, puis une demie-heure de train, une heure d'attente et une heure de train, puis une demie heure d'attente et quarante minute de bus :) ahhhh les joies du transport je vous dit a demain apres midi si tout va bien dans les transports bisous et bon dimanche a vous! :) | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 10:34 | |
| bonjour, cela en fait du transport karo, du moment que tu arrives à bon port, c'est le principal !! bonne journée ensoleillée à tous, nous ce midi, barbecue !! bisous un peu triste aujourd'hui, vous comprendrez dans une autre rubrique | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 10:55 | |
| bonjour à tous!
natou, je t'envoie un gros bisou magique de maicresse... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 11:43 | |
| merci lotte, ça me touche !! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 12:21 | |
| Bon dimanche à tous ! Bisous spécial à Natou | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 13:03 | |
| bonjour et bonne journée a tous avec le soleil yesssssss!!! au passage je souhaite un bon anniv' a ma marraine que j'aime tant ! Karo bon courage pour le trajet et comme le dit natou le principal est d'arriver a bon port ! Natou je t'envoie un | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 13:32 | |
| Bonjour En super forme en plus quoi de mieux que de réveil avec du soleil. Au programme cette aprés midi petit tour chez ma maman et balladage de ma chienne au bord de la mer. Ca fait faire du bien de la revoir, son absence commence a me manqué. Trop hate de trouvé plus grand est de la ravoir avec moi. Bonne journée a tous | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 17:56 | |
| Bonne fin d'apres midi à tous il a fait vraiment beau sa fait du bien au moral | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 19:04 | |
| re bonjour :) merci pour les encouragements :) je suis arrivée enfin :) (je voyais plus la fin, le pire c'est que j'avais meme pas prevue le metro :() la chance pour le barbec, ej suis partie de chez moi, ils etaient en train de commencer a l'allumer bisous natou j'espère que ta tristesse va s'atténuer | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: dimanche 18 avril Dim 18 Avr 2010 - 20:41 | |
| Bonne fin de journée à tous !!! Bisous à Natou et Ti-Lilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18 avril | |
| |
|
| |
| dimanche 18 avril | |
|