Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!

Aller en bas 
+4
stephanie
thyras80
Skipp
Gombertine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:24

windellle a écrit:
je vais en parler autour de moi ! je me sens très concernée par la cause animale , j'ai souvent pensé rejoindre une asso pour les aider dans ce combat sans fin .... j'espère qu'on va trouver une famille pour ce toutou !! Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 491677


Merci, j'espere trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:31

stephanie a écrit:
Je la connais dans le cadre de mon travail

hé hé, en lisant d'autres post ou tu interviens, je viens de faire un rapprochement.... je pense qu'on parle bien de la meme personne. Tu es sa curatrice? Mon dieu que le monde est petit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:52

Gombertine a écrit:
stephanie a écrit:
Je la connais dans le cadre de mon travail

hé hé, en lisant d'autres post ou tu interviens, je viens de faire un rapprochement.... je pense qu'on parle bien de la meme personne. Tu es sa curatrice? Mon dieu que le monde est petit! Wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:32

Help, diffusion un max, avec le lien vers ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:24

Comment je peux faire pour le mettre sur facebook ce chien (bien que j'aurai preferé que ça reste dans le milieu de la protection animale vu le type..., mais bon, ça devient urgent....), je n'y connais absolument rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:21

Prince a maintenant des photos sur son post sur rescue (que je ne sais forcement pas mettre ici....), il vit dans des conditions dramatiques Shocked , il faut le sortir de la, diffusion maximum, merci http://rescue.forumactif.com/t288211-cherche-famille-d-accueil-pour-prince-rott-de-3-ans-02
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:48

Prince cherche toujours des adoptants, aucune piste a l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:03

Toujours d'actualité, pas de solution!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:18

prince va etre euthanasié, saa propretaire devait faire le tour des vetos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:36

Prince est sorti de son mouroir à 14h30 hier, pour le département de l'Eure (avec malko02 et moi) où il va être mis en règle au niveau vaccinations, avoir des contacts avec congénères et humains (enfin, sans brusquer les choses) et passer l'évaluation obligatoire.

Mais ATTENTION !! Prince n'est pas sorti d'affaires ... loin de là ... ce n'est vraiment que du très court terme et ... payant !
Du moins, geste plus que remarquable de la part de monsieur, qui est un professionnel, il accueille Prince pour 5€ par jour ; cette situation n'est pas viable longtemps, ça sera vite retour "case départ" si nous ne trouvons pas d'aide ...


A ce jour, aucune asso ne nous a encore répondu positivement pour nous aider à chapeauter le loulou sur le plan administratif ... de plus, pour l'instant, nous ne savons absolument pas comment nous allons financer tout cela car nous sollicitons les assos pour faire "relais" pour l'appel aux dons que nous souhaitons lancer ... nous n'avons pas les moyens de tout prendre en charge

Dans tous les cas, les but n'est pas de le laisser en pension ... Prince vient déjà d'y passer la moitié de sa courte vie ! C'est vraiment LA solution pour permettre à ce loulou d'être mis en règle dans les meilleures conditions.

Infos complémentaires à venir mais sachez que nous aurons besoin d'un peu d'aide financière ...

PS : nous avons bon espoir !! après 2 ans de box, Prince s'est laissé manipuler (collier, laisse, ...) et est entré dans le vary avant d'être placé dans le véhicule sans sourciller, sans reculer, sans grogner. Aurait-il compris que c'est enfin SA délivrance ???
Nous plaçons tout notre espoir en lui !

Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:47

C 'est vraiment beau de voir comme tu te démènes pour sauver ce chien. Il a de la chance de t'avoir pour veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:12

+1 , bon courage, j'espère que tout finira bien pour Prince
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:45

cheers Ce n'est qu'un pas mais quel pas... J'en suis vraiment ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:32

Voici l'appel aux dons, a diffuser un maximum, qu'on ait pas fait ça pour rien.... (je fais un copié collé, peu de chance que ça prenne les photos et devis, si quelqu'un peut "me les ramener la" en cliquant sur son post, je ne sais pas le faire, et n'ai pas le temps aujourd'hui de chercher comment ça marche, trop de boulot de diffusion, merci d'avance)

Prince ... c'était "bientôt 4 ans, dont 2 années de box en pension, ne bénéficiant d'aucune sortie"
Quelques jours avant son eutha programmée, le beau Prince a ENFIN été sorti de son mouroir ...

Son post (et sauvetage) :
http://rescue.forumactif.com/t288211-cherche-famille-d-accueil-pour-prince-rott-de-3-ans-02

Nous nous étions basées sur des frais couvrants vaccins, éval et pension (+ futurs frais véto éventuels). Au lieu de cela, nous récupérons un chien blessé à l'oeil, non soigné depuis ??? et non castré alors qu'on nous avait assuré le contraire, donc frais importants à couvrir très rapidement et nous avons besoin de votre aide pour qu'il soit correctement pris en charge dans les meilleurs délais.

Malgrè ses deux années de "prison" (aucune sortie de box, même pas un collier), Prince ne manifeste aucune agressivité envers l'humain, même inconnu. Il cherche volontiers le contact, les câlins et fait la fête quand on vient le voir... preuve qu'il ne demande qu'une chose : oublier rapidement ses années noires et goûter enfin à une vraie vie de chien digne de ce nom
Prince a besoin de vous, il nous faut le faire soigner (son oeil pour commencer !!), vacciner, stériliser et aussi lui faire passer son évaluation comportementale.
Nous devons également régler les frais de pension de Prince, l'éducateur nous faisant déjà tarif privilégié de 5€ au quotidien (comprenant la pension + le travail, jeu, sociabilisation et affection pour le loulou).

Pour commencer, des photos du loulou reçues ce jour

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Dsc00711

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Dsc00712


Visite chez le vétérinaire ce jour pour les vaccins et soigner son oeil :
Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Factur10

Un petit mot du monsieur qui s'occupe de Prince :
Bonjour,
Donc pour Prince il a l’œil gonflé donc j’ai une pommade que la vétérinaire m’a dit de lui donner comme elle sait que j’en ai, je n’en ai pas pris, je lui met la mienne, ce qui normalement va le faire dégonfler et ensuite elle vérifiera de nouveau.
Les vaccins sont fait ainsi que la rage et son passeport, le rappel d’en 4 semaines.
Ci-joint le devis pour la castration + suivie + rappel des vaccins.
Et la facture des primo-vaccins + rage + passeport fait aujourd’hui.
Il s’est bien comporté, a été palpé partout sans agressivité de sa part.
Bonne soirée
F.


Voici le devis établi par le vétérinaire pour le rappel des vaccins et la castration de Prince :
Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Devis_10

A cela il faut ajouter le coût de l'évaluation comportementale : 120€ (pas de devis, nous aurons la facture directement)
Et la pension à régler (5€ / jour) en fonction du nombre de jours où Prince va y rester.

Le total frais vétos à engager pour Prince :
51,20 + 223,20 + 120 = 394,40€

Ainsi que la pension :
5 x 30 = 150€/mois

L'association Coeurs Sud Ouest a accepté de gérer les dons reçus et le dossier administratif de Prince.
Vous pouvez donc aider le loulou en envoyant vos chèques à l'adresse suivante :
Association Coeurs Sud Ouest
chez Melle Blandin Charlotte
50 rue Vincent Auriol
Résidence Beau Soleil
12700 CAPDENAC-GARD


Prince est en vie et vous remercie Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Rottan10

Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:05

voilà gombertine, j'ai éditer ton message en y remettant la mise en forme, et les photos,

Petie astuce assez rapide, quand tu fais ce genre de copier/coller,
tu vas sur rescue, sur ton message tu fais éditer, tu copies tout et tu le colles ailleurs,
ainsi ta mise en forme et les photos seront conservées !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:00

C'est cool, merci. Ca fait plaisir de le voir autrement que derriere ses barreaux!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:34

tu devrais presisé que meme 10 ou 20 euros c'est toujours , quand on voit les facture ça peut faire peur ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:14

Oui, meme 5 peuvent lui sauver la vie, il est toujours en sursis....rien n'est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:09

Quelques news.... de grandes chances que prince parte en famille d'accueil.... dans la marne, qui ve se RE taper l'aller retour Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 141552 , et qu'il y soit adopté si ça se passe bien avec le bouvier bernois et le chat. On croise les doigts Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 491677 . Toujours besoin de dons pour couvrir les frais vetos, et le temps passé en pension, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:27

Porteuse de bonnes nouvelles ce soir ; je mets 2 extraits de mails reçus de Franck ce jour l'educ de la pension canine...

"Le test comportemental c’est bien passé, le rapport sera fait prochainement en trois exemplaire, 1 pour moi, 1 pour l’association et 1 pour la mairie. Le véto m’a dit qu’il devrait être catégorie 2 car on a pas de retour de comportement en maison."
--> gros succès pour notre loulou mais nous n'avions aucun doute

"J’ai testé ce matin avec mon norvégien qui lui adore les chiens, Prince est venue le renifler sans essayer de le mordre , il est intrigué mais ne montre pas d’agressivité mais comme je le marque mon chat ne l’a pas « excité » !!
J’essaierais avec un autre chat ce soir."
--> ce chien m'épate !! mais je pense qu'il a tellement été malheureux pendant son enfermement qu'il savoure chaque nouvelle "chose"
On va attendre la confirmation pour les minous quand même (si j'ai bien compris, le prochain "cobaye" sera un peu moins cordial )

Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:50

c'est cool ça Very Happy Very Happy Very Happy

a voir ça bouille , il n'a rien d'une terreur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:00

thyras80 a écrit:
c'est cool ça Very Happy Very Happy Very Happy

a voir ça bouille , il n'a rien d'une terreur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouai, c'est une bonne nouvelle, on craignait qu'il ne passe pas l'eval, qui est obligatoire pour les chiens categorisés.

Reste a voir si il est ok avec tout les chats.... si c'est le cas il partira en famille d'accueil dans la marne.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, l'appel aux dons est toujours d'actualité, nous devons reglé l'eval, les vaccins, le temps qu'il a passé et passera dans sa nouvelle pension. Nous devons aussi le faire castrer (il etait censé l'etre deja....), et doit se faire operer d'un truc a l'oeil dont j'ai oublié le nom. L'asso qui le couvre ne sert "qu'a" faire transiter les dons, et nous couvrir, enfin prince, au niveau assurance si il y avait un soucis, mais elle ne le prend pas en charge financierement. Tout ceci est possible grace aux quelques dons que nous avons deja reçu, mais ce n'est pas suffisant pour regler la totalité des frais.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:04

Gombertine a écrit:
thyras80 a écrit:
c'est cool ça Very Happy Very Happy Very Happy

a voir ça bouille , il n'a rien d'une terreur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouai, c'est une bonne nouvelle, on craignait qu'il ne passe pas l'eval, qui est obligatoire pour les chiens categorisés.

Reste a voir si il est ok avec tout les chats.... si c'est le cas il partira en famille d'accueil dans la marne.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, l'appel aux dons est toujours d'actualité, nous devons reglé l'eval, les vaccins, le temps qu'il a passé et passera dans sa nouvelle pension. Nous devons aussi le faire castrer (il etait censé l'etre deja....), et doit se faire operer d'un truc a l'oeil dont j'ai oublié le nom. L'asso qui le couvre ne sert "qu'a" faire transiter les dons, et nous couvrir, enfin prince, au niveau assurance si il y avait un soucis, mais elle ne le prend pas en charge financierement. Tout ceci est possible grace aux quelques dons que nous avons deja reçu, mais ce n'est pas suffisant pour regler la totalité des frais.


il reste encore combien a reglé
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:10

Je ne sais pas exactement, il faut que je me renseigne... il doit y avoir le detail sur son post sur rescue. Je pense qu'il y a un petit 200 euros qui est arrivé. C'est moi qui est payé l'essence pour l'emmener, donc ça on ne compte pas. Apres il y a l'eval, les vaccins qui sont fait, on a eu un prix, il va y avoir castration et truc a l'oeil, et 5 euros de pension par jour (tarif tres preferentiel....) . Je vais aller voir sur rescue si il y a le detail, je n'ai pas fait gaffe tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:46

Apres avoir fait les comptes, il manque 150 euros pour les frais veto (hors pension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!   Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux
» Cherche titres de musique pour fête....
» Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans
» cherche chaton tigré mâle pour janvier ??
» je cherche une pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: