| Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux | |
|
+4mandhim natou60 stephanie Gombertine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 20:18 | |
| il est vraiment mignon,
j'espère qu'il trovuera vite une famille. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 22:25 | |
| Une petite place pour lui en attendant ces adoptants definitifs? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 22:56 | |
| euh .... tu sais j'ai un chien cher moi , de plus je m'attache trop au animaux ...... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Dim 23 Jan 2011 - 23:31 | |
| - thyras80 a écrit:
- euh .... tu sais j'ai un chien cher moi , de plus je m'attache trop au animaux ......
Moi j'ai 2 chiens, 3 chats.... et celui ci bientot en accueil si pas d'autre solution qu'un retour a la rue...meme si ça ne tombe pas tres bien en ce moment..... | |
|
| |
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Lun 24 Jan 2011 - 0:01 | |
| Gombertine, je te dis un grand bravo pour tout ce que tu fais pour ces petites boules d'amour....
il est craquant ce chat... j’espère qu'il trouvera vite une famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Lun 24 Jan 2011 - 0:07 | |
| Je prefererai qu'il trouve une autre FA que chez moi, mais si ce n'est pas possible autrement..... ce sera ici plutot que la rue, le probleme est qu'il sera seul dans une des chambres, pas l'ideal.... Dans l'ideal, on cherche toujours une famille d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Mer 26 Jan 2011 - 21:35 | |
| Ca y est, gaspard est pucé, vacciné et sterilisé.... il cherche tjs une famille d'accueil en attendant son adoption, si vous ne pouvez pas l'accueillir, vous pouvez toujours diffuser, merci! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Jeu 27 Jan 2011 - 12:19 | |
| tu peux aussi le diffuser sur FB !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Jeu 27 Jan 2011 - 20:43 | |
| - natou60 a écrit:
- tu peux aussi le diffuser sur FB !!
Oui, c'est fait deja.... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Ven 28 Jan 2011 - 0:01 | |
| je t'ai envoyé un MP,
n'hésite pas à mettre les messages sur facebook, je les diffuserai également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Ven 28 Jan 2011 - 21:35 | |
| Ca y est, on peut cloturer, gaspard a trouvé sa famille d'accueil, et ses adoptants:cheers:. A moins de faire un autre post en recuperant les infos concernant le fonctionnement des FA, si ça peut servir un jour.... (ce n'est peut etre pas le dernier chat pour qui je poste ici ) | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Sam 29 Jan 2011 - 12:17 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Sam 29 Jan 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Sam 29 Jan 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Sam 29 Jan 2011 - 19:07 | |
| Bravo .... c'est une super nouvelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Sam 29 Jan 2011 - 23:42 | |
| C'est cool quand ça se termine comme ça oui | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux Lun 31 Jan 2011 - 0:08 | |
| Bonne nouvelle pour Gaspard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux | |
| |
|
| |
| Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux | |
|