Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux

Aller en bas 
+4
mandhim
natou60
stephanie
Gombertine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:16

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Dscf3110


Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Dscf3111
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:18

il est vraiment mignon,

j'espère qu'il trovuera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:24

il beau ce chat ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:25

Une petite place pour lui en attendant ces adoptants definitifs?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:56

euh .... tu sais j'ai un chien cher moi , de plus je m'attache trop au animaux ......
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:10

Il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:31

thyras80 a écrit:
euh .... tu sais j'ai un chien cher moi , de plus je m'attache trop au animaux ......

Moi j'ai 2 chiens, 3 chats.... et celui ci bientot en accueil si pas d'autre solution qu'un retour a la rue...meme si ça ne tombe pas tres bien en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:34

Gombertine a écrit:
thyras80 a écrit:
euh .... tu sais j'ai un chien cher moi , de plus je m'attache trop au animaux ......

Moi j'ai 2 chiens, 3 chats.... et celui ci bientot en accueil si pas d'autre solution qu'un retour a la rue...meme si ça ne tombe pas tres bien en ce moment.....

ah je ne dit rien , j'admire les gens comme toi ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:01

Gombertine, je te dis un grand bravo pour tout ce que tu fais pour ces petites boules d'amour....

il est craquant ce chat... j’espère qu'il trouvera vite une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:07

Je prefererai qu'il trouve une autre FA que chez moi, mais si ce n'est pas possible autrement..... ce sera ici plutot que la rue, le probleme est qu'il sera seul dans une des chambres, pas l'ideal....

Dans l'ideal, on cherche toujours une famille d'accueil Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:35

Ca y est, gaspard est pucé, vacciné et sterilisé.... il cherche tjs une famille d'accueil en attendant son adoption, si vous ne pouvez pas l'accueillir, vous pouvez toujours diffuser, merci!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:19

tu peux aussi le diffuser sur FB !!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:43

natou60 a écrit:
tu peux aussi le diffuser sur FB !!

Oui, c'est fait deja.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:01

je t'ai envoyé un MP,

n'hésite pas à mettre les messages sur facebook,
je les diffuserai également !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:35

Ca y est, on peut cloturer, gaspard a trouvé sa famille d'accueil, et ses adoptants:cheers:. A moins de faire un autre post en recuperant les infos concernant le fonctionnement des FA, si ça peut servir un jour.... (ce n'est peut etre pas le dernier chat pour qui je poste ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:17

Super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:07

Bravo .... c'est une super nouvelle !!! Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 562281
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:42

C'est cool quand ça se termine comme ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:08

Bonne nouvelle pour Gaspard !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux   Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une asso cherche une famille d'accueil ou adoptants pour un chat type chartreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prince cherche des adoptants pour eviter l'eutha!
» Cherche adoptant pour grizzly, chat male de 2 ans
» Cherche titres de musique pour fête....
» cherche chaton tigré mâle pour janvier ??
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: