| jeudi 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 7:01 | |
| bonjour tout le monde!! en attendant que Maëlle veuille bien se rendormir, je profite pour ouvrir le post!! Auj pas grand chose, école, ménage... la routine. Mon homme reprend demain ( fin de l'arret de travail ), je vais pouvoir profiter de l'ordi Bagage à faire aussi, on part demain chez mes parents pour les fetes. Voili, voila... Bon courage à toutes avec vos bouts de chous excités ( chez nous c pareil!!) et bonne journée à tous. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 9:47 | |
| coucou lina,bisous a la ptite maelle bonjour a tous,alors aujourd hui je vais enfin me décider a emballer les cadeaux,c est pa trop tot !! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 12:29 | |
| Que tu es matinale Lina! un petit coucou de sous ma couette ( j'ai pris l'ordi portable de ma chérie ;o) ) voilà suis malade, super gastro je peux même pas sortir de chez moi, suis toute seule jusque demain soir voilà pas cool mais c'est pas grave je vais essayer de dormir un peu mais c'est difficile avec mes soucis de santé! j'ai du annuler un dej avec des clients ce midi... j'aurai pas pu beurk! allez bonne journée à vous tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 12:35 | |
| bon courage isa , y a beaucoup de gastro en ce moment,grrr jai toujours la trouille que mes fils en rattrappe un,la derniere fois qu ils ont eu la gastro,elle été tellement violente,ils ont du se faire hospitalisé une nuit a l hopital d amiens depuis je flipe toujours a l idée qu ils en rattrappent une | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 14:11 | |
| coucou, bon retablisssement isabelle , j'espere que ta gastro va vite passé. mimi bon courage pour emballer tes cadeau j'espere que c'est des boite carré sinon c'est dur a emballer. aujourd'hui je fais encore une journée canapé ca devient lassant a force.enzo a retrouvé ses forces! bonne journée a tous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 14:18 | |
| Hello, Mimi alors t'as emballé tes cadeaux??? Moi j'adore le faire lol Isa reste au chaud et repose toi. Strappi repose toi aussi c sur c pas evident mais bon. Et contente que ton petit retrouve des forces. Bon et bien moi j'ai passé une nuit de merde. J'ai reussi a dormir de 8h30 a 11H !! Pff et j'ai plus mal au coté droit de mon visage. Demain je reprend le boulot pff ca va pas etre super mais je ferais comme je peux | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 19:06 | |
| bonjour la troupe Isabelle va falloir manger du riz des carottes des bananes et eau de javel partout, courage bisous de loin! Mimi emballer moi j'aime bien faire mais pas encore fait en ce moment je cours partout! je suis allée au cinéma avec l'école et bien j'allais m'endormir trop nul le film c'est U ne pas aller voire sa! Bidou bonne vacances et repose toi bien avant les repas copieux! ici sa caille vraiment enfin si de la neige pour Noel ce serait super! bisous a+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 19:21 | |
| bonsoir toute les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allers bien vous avais passée une bonne journée. moi ca va bien.mon mari ca va a peus mieu c pas encore ca gros bisous a toute les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 22:30 | |
| kikou bah moi aujourd hui journee tranquille avec mon zhom alexis a vu le pere noel ce matin a l ecole il as eu 2 livres un nounours et des chocolats par contre mon neveu qui est scolarise ailleurs a eu des choco et un garage ma ville sont des radins demain seances d emballage car je n ai rein emballer encore il me reste plus que demain pour le faire apres c les vacances et j ai enfin plier mon linge de retard et y en avais ouf c fini jusqu a la prochaine bon retablissement au malades et courage au autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 22:30 | |
| - nathccas60 a écrit:
- kikou
bah moi aujourd hui journee tranquille avec mon zhom alexis a vu le pere noel ce matin a l ecole il as eu 2 livres un nounours et des chocolats par contre mon neveu qui est scolarise ailleurs a eu des choco et un garage ma ville sont des radins demain seances d emballage car je n ai rein emballer encore il me reste plus que demain pour le faire apres c les vacances et j ai enfin plier mon linge de retard et y en avais ouf c fini jusqu a la prochaine bon retablissement au malades et courage au autres staff un joyeux anniv a ton fils |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 21 Jeu 21 Déc 2006 - 23:08 | |
| Coucou ... bonsoir à tout le monde ! ... je passe bien tard ... et en vitesse ... mais je pense à vous ... à bientôt ... ... bisous-bisous de ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 21 | |
| |
|
| |
| jeudi 21 | |
|