| jeudi 14 dec | |
|
+5kinou370 zebraah izayanna magali mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arguail Invité
| Sujet: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 3:30 | |
| voila j'arrive toujours pas a dormir , a quand une femme qui me prenne tel que je suis pour enfin dormir paisiblement avec l'etre aimer.
sinon visite de lille cette aprem bisous les fou |
|
| |
ange Invité
| Sujet: ne tinkiette pa sa va arriver l ame soeur Jeu 14 Déc 2006 - 3:49 | |
| je me permet de te repondre savoir si tous allais bien je t adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis la si sa va pas ds les bons et mauvais mome, |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 9:59 | |
| | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 10:56 | |
| BOnne journée à tous! Rien de spécial pour moi auj... Ah si faut que je passe des coups de fil chiant... pour régler des soucis, genre anpe, sécu, caf... grrrrrrrrrrr Sinon ben je bouge pas de la journée car mon hom travaille donc suis toute seule sniffffffffffffffffffff | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 11:08 | |
| je savais pas qu'une fille ca aidait à dormir "paisiblement"....je croyais surtout que ca empechait de dormir héhéhé..... Bonne journée à tous, à toutes! Allez je me remet au boulot avant la pause café quand même (non, non je suis pas fonctionnaire!) | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 11:30 | |
| Bonjour bonjour! suis super à la bourre pour aller au boulot! oups! un p'tit coucou au forum et hop c'est parti pour ce jeudi 14dec! veille du vendredi donc veille du we! :bounce: je rêve de pouvoir rester ds mon lit le matin pas vous? Allez bonne journée à tous! Arguail qd il fera meilleur je viendrai te montrer ma mob! | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 11:37 | |
| bonjour a tous comme toi magalie je doit passer des cout de fil car j'ai recu un rappel des impot alors que j'ai payé ah l'administration il sont chiant il y en a qui save vraiment pas faire leur boulot en plus mon fils est malade il a une rinopharingite et un debut de bronchiolitte il est interdit de sortir pendant 4 jours donc le week end en provision maison maison et encore maison super bon bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 12:01 | |
| Bonjour tout le monde... Matt j'espère que tu l'auras bientot dans tes bras la jolie fille que tu mérites et qui saura te mériter, car tu es vraiment quelqu'un de formidable!!! Je t'adore mon zamour de sale bête... J'ai hâte que ta princesse se réveil et vienne vers toi, car tu seras heureux et c'est ce que nous voulons toutes et tous pour toi... Pour moi aujourd'hui c'est plombier le matin (enfin, je vais récupérer ma douche!!!!!!!!!!!!) Et ANPE cet apres midi avec réponse pour une aide pour financer ma formation CNED! Je croise les doigts!!!!! Sinon bon courage pour votre journée, petite pensée spéciale pour une fille extra à qui je tire mon chapeau pour son courage incroyable... Elle se reconnaitra...Et trés gros bisous à Matt, Claire et Elisa, Mag, Adeline, Laramieke, Choutte, Bidou, Millefeuille, Nathou et tous les autres... |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 13:27 | |
| Matt bon courage pour ta visite!!! Je pense à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 14:35 | |
| kikou mes copines suis revenue enfin que ca fait du bien de rentre chez soi bon morgane va bien son op s est bien passer elle as un traitement anti rejet pour sa greffe de cornee et un traitement anti inflamatoire consult prevu le 27/12 pour controle et exam sous ag prevu le 13 fevrier 07 mon beau pere est descendu au bloc a 9h45 on atttend des nouvelles voila je reviendrais dans la journee biz |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 16:38 | |
| Coucou, Nath ... je suis contente pour toi d'apprendre que tout s'est bien passé pour ta puce ... tu dois être soulagée ... fais-lui des bisous tout doux ! Courage aussi à ta gentille maman, la pauvre ... sa petite-fille et son mari ... en même temps à la clinique ... pas drôle pour elle ! J'espère pour vous que tout ça ne sera bientôt plus qu' un mauvais souvenir ... Je vous fais des gros bisous ! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 16:42 | |
| kikoooo à tous le monde...
et bien moi pour changer j'ai fais la marmotte sous la couette jusque 13h!!!
sinon rien de special de prevu en cette journée a part mon rendez vous habituel chez la psychomotricienne à 17h!!!
bizzz à tous... BONNE JOURNEE A TOUS!!!!!!
bizzzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 14 Déc 2006 - 17:13 | |
| bonjour tout le monde vous allers bien moi ca va ci on veus car mon mari et pas remonte dans ca chambre il mon dit d appeler ver 17h30 il et au bloc depuis 10h45 c long bon passée une bonne journée |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 17:24 | |
| courage, Gaby ... c'est pas drole d'attendre ... mais ça va aller, je te fais des gros bisous ... à tout à l'heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 18:37 | |
| merci kinou pour morgane ca va etre long a savoir si un jour el pourra voir de cet oeil on ne le saura que dans 2 ans quand el saura parler et dire ce kel voit ou pas en attendant d ici 15 jours je devrais cacher son oeil sain pour faire travailler l oeil malade ca va etre la guerre biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 18:52 | |
| nath contente de savoir que tous c'est bien passer pour morgane !! gaby je sais à quel point c'est angoissant l'attente de remonter du bloc, mais je suis sure que tous va bien se paser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 14 Déc 2006 - 19:48 | |
| ça y est il et dans ca chambre il va bien je vous remerci toutes |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 21:03 | |
| tant mieux Gaby! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 21:44 | |
| ben si iza ca empeche de dormir aussi mais pas tout le temps y'a aussi les moments calme tendre et complice avec un dodo dans les bras :) |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Jeu 14 Déc 2006 - 23:04 | |
| Coucou tout le monde,
Nathacash, je suis vraiment contente que tout se soit bien passer pour ta fille, je vous envoie pleins de bisous
Gaby, contente de lire que tout va bien pour ton mari...
Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 14 dec Ven 15 Déc 2006 - 0:03 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon j'espere que tout le monde va bien. Moi je suis pressée d'etre en week-end. J'en ai un peu ma claque de tout et rien. Je pense qu'en ce moment, je ne supporte plus les clients. Les gens nous prennent vraiment pour des chiens (tu m'etonnes que j'ai plus de coeur pour la misere de bcp de gens). Ca passera... Bon sinon Matt !! trouver qq un qui te donnera autant que c que tu es pret a donner c tout le mal que je te souhaite Bonne soirée Bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 14 dec | |
| |
|
| |
| jeudi 14 dec | |
|