Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fermeture du magasin

+17
gtv80
kinou370
crevette
CLAUDETTE
mag
Nina80
zaza
zebraah
natou60
sapho
Pepkies
jess
izayanna
miss.c.c
laramieke
mimi
choutte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

fermeture du magasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:59

... coucou ma Grande ... excuses-moi, hier je n'ai pas pu venir, je viens juste de tout lire ... moi aussi, je suis sur le "c.." ...
... punaise, c'est pas facile en France, remarque qu'en Belgique, c'est pas mieux ...
... je sais, pour ton rêve : ça doit être terrible ... mais ne perds pas courage ... tu es très forte et tu trouveras un autre chemin qui te mènera, toi, Phil et tes 2 Loulous, vers le bonheur ...
... avec plein de bonnes ondes positives ... bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:06

bon courage a toi
c vraie qu'une liquidation judiciare c le couperet qui tombe sechement
et sa referme tant de reve d'espoir, tant d'energie qu'on avait mis dans son projet
l'ayant vecu, meme si je mi attendait cela t'aneanti
tous mes voeux de courage en cette mauvaise periode pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:17

Embarassed j'arrive un peu tard ,ysa .....je t'apporte mon soutien et je t'envoie pleins de fermeture du magasin - Page 3 Emotico2 pleins de bonne chose pour toi ,ton chéri et tes enfants .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:53

courage , comme on te l as deja dit la roue tourne et bientot la chance seras avec vous
je t envoie plein de bisou
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:57

j avais pas vu pour ta voiture (merci natou60)la si y a plus la voiture c est la misère!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:54

merci encore a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:55

fermeture du magasin - Page 3 Emotico2 ysa
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole

Féminin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:57

ysa je te souhaite plein de courage et de bonheur pour toi et ta famille c'est vrai que des fois quand une grosse tuile nous tombe dessus on a du mal a se relever mais tient bon et nous sommes la
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:14

ysabel, je comprend de se que tu ressent, j'ai passer par là moi aussi,mais j'ai appris une chose que rien n'est acquis dans notre vie,mais il ne faut jamais baisser les bras, au contraire prend cette epreuve comme une reussite,et reve et realiste tes reves ,peut-etretu n'etais pas faite pour cet endroit là,et on te le fait comprendre,a toi d'analyser, mais une chose est sur on se releve toujoursde cet epreuve, ne pense pas c'est la faute de personnes , et reve et reve ma petite ysabelcar le reve devient realitee............amicalement un collegue de la papitte.......ne croie pas au hasard , prend le destin, et vie ta passion ,,,,,heum la bonne tarte au coing.....un clin d'oeil ..... bisou francis fermeture du magasin - Page 3 Smiley-m fermeture du magasin - Page 3 Smiley-m
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: fermeture magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:16

fermeture du magasin - Page 3 Emotico2 plein de courage à toi ysa, je pense bien à toi.

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:21

merci bellevie cela me touche enormement ton message malgre tou ce que tu encaisse tu as une gentille pensée pour moi ...........

merci encore aussi a vous tous pour votre soutien c vrai que si je n'etais pas sur le forum je me serais tape une grosse depression et la je ne pense a rien que rigole avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:16

nous avions fait un requet aupres du jue pour garder la voiture
la reponse vient d'arrivee

ON LA GARDE ELLE NE SERA PAS SAISIE
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:26

GENIAAAAAAAAALLLLLL !!!!!!

fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:29

fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:30

fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3
trop contente pour vous ysa!!!
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:31

C une bonne nouvelle Ysa ...enfin un peu d'humanité !

PS :
fermeture du magasin - Page 3 Rose-rou
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:22

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:42

fermeture du magasin - Page 3 411753 pour vous fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:52

fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3 super ,je suis contente pour vous ............................fermeture du magasin - Page 3 Hearts7e
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:01

Ca c'est une bonne nouvelle....Very Happy
Je suis très contente pour vous 2.....fermeture du magasin - Page 3 Smiley-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:44

contente pour toi ysa
enfin une bonne nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 3 Empty

fermeture du magasin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3