Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fermeture du magasin

+17
gtv80
kinou370
crevette
CLAUDETTE
mag
Nina80
zaza
zebraah
natou60
sapho
Pepkies
jess
izayanna
miss.c.c
laramieke
mimi
choutte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

fermeture du magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:18

bon courage à toi, en ces moments douloureux. Mais dis toi que la roue tournera en votre faveur très bientot.

bravo pour le travail de ton mari. le coin de ciel bleu commence à pointer le bout de son nez.

gros bisous fermeture du magasin - Page 2 330197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:18

merci a vous tous

le boulot à philippe n'est pas folichon mais il aura un salaire
quand a moi je deprime a faire le vide au magasin !
mais heureusement vous etes là
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:55

je viens juste de lire ce post, j'étais absente la semaine derniere..
Je suis si triste pour toi car je me rends compte que tu dois être bien déçue, c'est courageux d'ouvrir son propre commerce... en tous cas toi tu l'auras fais, certaines personnes n'oseraient pas et pour cela je t'admire et je suis persuadée que tu sauras retomber sur tes pattes comme un chat!
merci en tous cas de nous proposer au forum des choses, mais je n'aurai pas le coeur de te dire oui... vas chez les restos du coeur non?
Gros bisous à toi Millefeuille Arrow
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: millefeuille   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:23

oui plein de courage à toi millefeuille, j'espère que vous retomberez sur vos pieds, ton mari a deja du boulot c'est bien meme si c'est pas folichon comme tu dis c'est toujours ca.

faut se dire que c'est une mauvaise passe.
bisous et encore plein de courage fermeture du magasin - Page 2 Animbiso fermeture du magasin - Page 2 Animbiso fermeture du magasin - Page 2 Animbiso fermeture du magasin - Page 2 Animbiso fermeture du magasin - Page 2 Animbiso
isa
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:31

Ca m'attriste beaucoup que des gens courageux et motivés ne voient pas leur projet continuer....
La mère de mon ami a ouvert un magasin de vêtements et de laine il y a un peu plus d'un an maintenant, et malgrès que cela fonctionne (moi au départ, vendre de la laine j'y croyais pas et bien elle fait la moitié de son chiffre avec ca!), elle ne peut pas encore se retirer un salaire par mois, quand je vois les charges.....y' de quoi décourager les entrepreneurs, chaque gouvernement nous annonce qu'ils vont simplifier les démarches et soulager les petites entreprises ou artisans pour qu'ils puissent créer des affaires et tenir, on verra le prochain gouvernement...
En tout cas, je t'apporte encore tout mon soutien et malgrès la difficulté de la situation, je me dis qu'heureusement qu'il y a des gens comme vous..... fermeture du magasin - Page 2 Rose-rou
tiatia60
Invité

MessageSujet: millefeuille   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 3:20

fermeture du magasin - Page 2 Hearts7e aller bon courage à toi fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 et à ton entourage fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 .La vie change souvent alors tien bon fermeture du magasin - Page 2 Animbiso
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:15

On ne se connait pas trop et j'ai pas tout compris de ton histoire, maius je sais que tu es triste alors rassure toi : je suis sure que ton prochain projet fera exploser les coeurs et les porte monnaie !
en tout cas bise et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:54

fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:32

et bien voilà

le commisaire priseur vien de telephoner le magasin sera vendu aux encheres le 29 juin a 11H
c'est vraiment la fin
je ne pensais pas que je pleurerais en apprenant la nouvelle
mais je pense que je viens de realiser que c'est vraiment fini
j'ai essayer de realiser mon reve et c'est dur tout s'ecroule
je voulais tellement que ca marche .............
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:51

désoler que ton rêve se finisse ainsi ysa......................mais dit toi qu'une fois tous ça régler, ce sera des soucis en moins !!! Wink
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:53

allez ma ysa soit forte!!!!!etre commercant c est pas une vie,la vous faites vos 35 heures,vos profitez de vos gosses ,vos avez une tite vie peinard Wink
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:56

Oh ma pauvre ysa .... tu n'as pas eu de chance ces derniers temps mais la roue tourne.... le bout du tunnel n'est pas loin ! Et nous, nous sommes la pour toi ! fermeture du magasin - Page 2 Emotico2
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:56

Courage Ysa.... fermeture du magasin - Page 2 Emotico2

Je ne sais pas trop quoi te dire mais tu as tout mon soutien en tout cas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:38

Ysa, je te souhaite bon courage.

Maintenant, c'est vraiment fini et ça te fera des soucis en moins.

Tu pourras essayer de tourner la page petit à petit...

De tout coeur avec toi et avec ta famille.

fermeture du magasin - Page 2 330197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:40

j'ai loupé ce post vu que je ne suis pas beaucoup venu pendantun certain temps , je suis trop déçue pour toi , c'est dingue quand même de galérer pour monter une boutique et de voir tout fermer pffff merci la france , remarque je me bats pour faire une micro entreprise de mes créations manuelels et la pépinière veut pas me suivre sous pretexteque je touche peu de monde donc c'est clair en France on n'est pas aidé
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:51

bon courage Ysa !!

dis toi qu avec la vente du magasin ce sera un souci de moins !!

je te fais de gros bisous
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:08

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.

C'est vrai qu'en France on n'est pas aidé, je te le dis en connaissance de cause, mais nous n'y pouvons pas grand chose, sinon te dire ce qu'a dit mimi, à savoir que tu seras davantage disponible pour tes enfants et ton mari.

Gros gros bisous ysa !!
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE

Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:22

Bon courage à toi ! c'est vraiment dommage d'arriver à la liquidation judiciaire j'espère que tu vas t'en sortir et que tu avais pensé à protéger tes biens. Bon la prochaine fois sera la bonne BISES
http://barlemustang.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:30

bon courage ysa et de gros bisous à ta famille et toi.

fermeture du magasin - Page 2 Emotico2
crevette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Vierge Chien Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:37

fermeture du magasin - Page 2 Emotico2 fermeture du magasin - Page 2 Rose-rou des milions de bisous pour toi ma belle. Je viens de lire tout le post et je suis sur le c.. Toi si adorable, si généreuse, je suis dégouté qu'il t'arrive cette tuile confused
Bon, faut positiver maintenant. Les filles ont raison, tu aurras plus de temps pour ta petite famille. et puis, tu vas rebondir j'en suis sûre. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite...flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:51

merci a vous pour votre soutien

ce qui me fais le plus c**** c ke la voiture va etre saisie aussi comment on va faire
et phil pour travailler c fini
pas les moyens de racheter une
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:36

J'arrive un peu en retard mais comme les autres je te souhaite du courage et une nouvelle vie plein de bonnes choses flower

fermeture du magasin - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:03

bon courage a toi et ton mari je suis tous coeur avec toi
bisous
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:15

Bon courage à vous deux, soyez forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:19

merci sapho,gaby et jess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin - Page 2 Empty

fermeture du magasin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant