| fermeture du magasin | |
|
+17gtv80 kinou370 crevette CLAUDETTE mag Nina80 zaza zebraah natou60 sapho Pepkies jess izayanna miss.c.c laramieke mimi choutte 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 16 Jan 2007 - 13:18 | |
| bon courage à toi, en ces moments douloureux. Mais dis toi que la roue tournera en votre faveur très bientot. bravo pour le travail de ton mari. le coin de ciel bleu commence à pointer le bout de son nez. gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 16 Jan 2007 - 15:18 | |
| merci a vous tous
le boulot à philippe n'est pas folichon mais il aura un salaire quand a moi je deprime a faire le vide au magasin ! mais heureusement vous etes là |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 16 Jan 2007 - 20:55 | |
| je viens juste de lire ce post, j'étais absente la semaine derniere.. Je suis si triste pour toi car je me rends compte que tu dois être bien déçue, c'est courageux d'ouvrir son propre commerce... en tous cas toi tu l'auras fais, certaines personnes n'oseraient pas et pour cela je t'admire et je suis persuadée que tu sauras retomber sur tes pattes comme un chat! merci en tous cas de nous proposer au forum des choses, mais je n'aurai pas le coeur de te dire oui... vas chez les restos du coeur non? Gros bisous à toi Millefeuille | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: millefeuille Mer 17 Jan 2007 - 0:23 | |
| oui plein de courage à toi millefeuille, j'espère que vous retomberez sur vos pieds, ton mari a deja du boulot c'est bien meme si c'est pas folichon comme tu dis c'est toujours ca. faut se dire que c'est une mauvaise passe. bisous et encore plein de courage isa | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mer 17 Jan 2007 - 0:31 | |
| Ca m'attriste beaucoup que des gens courageux et motivés ne voient pas leur projet continuer.... La mère de mon ami a ouvert un magasin de vêtements et de laine il y a un peu plus d'un an maintenant, et malgrès que cela fonctionne (moi au départ, vendre de la laine j'y croyais pas et bien elle fait la moitié de son chiffre avec ca!), elle ne peut pas encore se retirer un salaire par mois, quand je vois les charges.....y' de quoi décourager les entrepreneurs, chaque gouvernement nous annonce qu'ils vont simplifier les démarches et soulager les petites entreprises ou artisans pour qu'ils puissent créer des affaires et tenir, on verra le prochain gouvernement... En tout cas, je t'apporte encore tout mon soutien et malgrès la difficulté de la situation, je me dis qu'heureusement qu'il y a des gens comme vous..... | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: millefeuille Mer 17 Jan 2007 - 3:20 | |
| aller bon courage à toi et à ton entourage .La vie change souvent alors tien bon |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mer 17 Jan 2007 - 10:15 | |
| On ne se connait pas trop et j'ai pas tout compris de ton histoire, maius je sais que tu es triste alors rassure toi : je suis sure que ton prochain projet fera exploser les coeurs et les porte monnaie ! en tout cas bise et bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Jeu 18 Jan 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 16:32 | |
| et bien voilà le commisaire priseur vien de telephoner le magasin sera vendu aux encheres le 29 juin a 11H c'est vraiment la fin je ne pensais pas que je pleurerais en apprenant la nouvelle mais je pense que je viens de realiser que c'est vraiment fini j'ai essayer de realiser mon reve et c'est dur tout s'ecroule je voulais tellement que ca marche ............. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 16:51 | |
| désoler que ton rêve se finisse ainsi ysa......................mais dit toi qu'une fois tous ça régler, ce sera des soucis en moins !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 16:53 | |
| allez ma ysa soit forte!!!!!etre commercant c est pas une vie,la vous faites vos 35 heures,vos profitez de vos gosses ,vos avez une tite vie peinard | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 16:56 | |
| Oh ma pauvre ysa .... tu n'as pas eu de chance ces derniers temps mais la roue tourne.... le bout du tunnel n'est pas loin ! Et nous, nous sommes la pour toi ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 17:56 | |
| Courage Ysa.... Je ne sais pas trop quoi te dire mais tu as tout mon soutien en tout cas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 18:38 | |
| Ysa, je te souhaite bon courage. Maintenant, c'est vraiment fini et ça te fera des soucis en moins. Tu pourras essayer de tourner la page petit à petit... De tout coeur avec toi et avec ta famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 18:40 | |
| j'ai loupé ce post vu que je ne suis pas beaucoup venu pendantun certain temps , je suis trop déçue pour toi , c'est dingue quand même de galérer pour monter une boutique et de voir tout fermer pffff merci la france , remarque je me bats pour faire une micro entreprise de mes créations manuelels et la pépinière veut pas me suivre sous pretexteque je touche peu de monde donc c'est clair en France on n'est pas aidé |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 18:51 | |
| bon courage Ysa !!
dis toi qu avec la vente du magasin ce sera un souci de moins !!
je te fais de gros bisous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 19:08 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.
C'est vrai qu'en France on n'est pas aidé, je te le dis en connaissance de cause, mais nous n'y pouvons pas grand chose, sinon te dire ce qu'a dit mimi, à savoir que tu seras davantage disponible pour tes enfants et ton mari.
Gros gros bisous ysa !! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 19:22 | |
| Bon courage à toi ! c'est vraiment dommage d'arriver à la liquidation judiciaire j'espère que tu vas t'en sortir et que tu avais pensé à protéger tes biens. Bon la prochaine fois sera la bonne BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 19:30 | |
| bon courage ysa et de gros bisous à ta famille et toi. |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 19:51 | |
| merci a vous pour votre soutien ce qui me fais le plus c**** c ke la voiture va etre saisie aussi comment on va faire et phil pour travailler c fini pas les moyens de racheter une |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture du magasin Mar 12 Juin 2007 - 21:03 | |
| bon courage a toi et ton mari je suis tous coeur avec toi bisous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin