millefeuille. mon fil quant son magasin il a ferme il avais droit a rien pas les assedic ni au rmi riennnnnnnnnnnnnnn desole pour toi c malheureus pour toi et ta famille aller courage et morale
Invité Invité
Sujet: Re: pour millefeuille Jeu 18 Jan 2007 - 15:14
et oui malheureusement ma mere a raison etant donner que tu ete proprio tu n as droit a rien pas de rmi mais peut etre que pour les assedics y as peut etre un espoir du fait que tu ne faisais aucun benef ces derniers temps et si tu ne pouvais pas te payer
renseigne toi
courage
Invité Invité
Sujet: Re: pour millefeuille Jeu 18 Jan 2007 - 15:15
he ben ca va pas m'arrangé le moral merci pour toi soutien gaby
Invité Invité
Sujet: Re: pour millefeuille Jeu 18 Jan 2007 - 15:19
millefeuille je suis vraiment desoleeeeeeeeeeeeeeee comme ma fille dit renseignent toi au assedic
Invité Invité
Sujet: Re: pour millefeuille Jeu 18 Jan 2007 - 15:23
la caf m'a dis de refaire la demande puisque l'on n'est plus en activite aupres de l'assistante sociale (rdv 29/01/07) et de voir avec les assedic pour mes années passées on verra bien mais la fin du mois va etre dur dur plus rien dans le frigo va falloir aller pleurer a la mairie !
mimi Administrateurs
Sujet: Re: pour millefeuille Jeu 18 Jan 2007 - 15:56
ma poulette,je me renseigne aupres de mes parents ,qui sont d anciens commercants,je te dis quoi,courage ma belle!!!
tiatia60 Invité
Sujet: ou ???? Jeu 18 Jan 2007 - 16:19
ILS SONT TOUS LES GENS DU FORUM??????? DE CE TEMPS Là ON SERAI MIEU Là comme on di à vous attention au vent sa souffle grav