| mercredi 24 | |
|
+10bebe Pepkies kinou370 SebwolF mimi magali bidou laramieke choutte izayanna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 20:13 | |
| Mimi alors t'en as fait quoi de ta voisine??? moi j'aurai mon directeur a dégommer, avec une poule pourquoi pas, je vais commencer à la crotte de poule en amuse-gueule ! ca va saigner.......y'a pas un pushing ball virtuel quelque part pour qu'on se défoule? Et qu'est ce qu'elle fait ta voisine? (notre rêve collectif pourrait être de faire disparaitre les voisines casse bonbon et les directeurs sans cervelle?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 20:21 | |
| Re-coucou à tous, Quelques nouvelles de Granouche qui est hospitalisée (presqu'au même endroit que moi... pour un peu on aurait pu se voir !) : elle sort normallement en fin de semaine ou début de semaine prochaine... elle a hâte en tout cas ! je l'ai vu mardi et je retourne la voir demain : elle s'ennuieeeee !!! Moi je me soigne mais pas facile de remonter la pente... bisous. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 20:22 | |
| ca fais au moins 2 ans qu elle me gave pour des broutilles,et pis sa gamine qui s y met,toujours a emmerder l monde,je sort elle me devisage,je passe en voiture ,elle se met en plein milieu de la route pour mmerder le monde(jusqu au jour ou comme par hasard j aurais pu de freins,elle va s en souvenir )bref c est usant de pas pouvoir vivre en paix,grrr qui se devoue pour etre mon punching ball virtuel, | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 20:24 | |
| - glaçon a écrit:
- Re-coucou à tous,
Quelques nouvelles de Granouche qui est hospitalisée (presqu'au même endroit que moi... pour un peu on aurait pu se voir !) : elle sort normallement en fin de semaine ou début de semaine prochaine... elle a hâte en tout cas ! je l'ai vu mardi et je retourne la voir demain : elle s'ennuieeeee !!! Moi je me soigne mais pas facile de remonter la pente... bisous. glacon tu feras pleins de bisous a granouche de ma part et si tu as besoin de parler,surtout n hesite pas,je suis aussi a ton écoute si tu as besoin,pleins de bisous ma belle | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 20:40 | |
| Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous ?
Moi, j'ai été travailler, et tout s'est bien passé.
Nous ici, nous avons eu de la neige hier soir, ça a bien tombé, mais là aujourd'hui rien. Par contre ce matin, j'ai gratté mon pare-brise, et c'était dur, même mes portiéres de ma voiture ne voulaient pas s'ouvrir. Tellement il a fait froid cette nuit.
Et sur les montagnes, ça fait magnifique de voir la neige là-haut !!! C'est un paysage superbe !!!!!!!!!!!!
Mimi, courage pour ton oeil.
Glaçon, bon retour parmi nous.
Choutte, je souhaite un joyeux anniversaire à Laura !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 20:55 | |
| MERCI jess,au faite ca fais combien de temps deja que t habite dans le sud? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 21:11 | |
| Désolée , j'arrive un peu tard JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !! :coeur hb: | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 21:56 | |
| - glaçon a écrit:
- Re-coucou à tous,
Quelques nouvelles de Granouche qui est hospitalisée (presqu'au même endroit que moi... pour un peu on aurait pu se voir !) : elle sort normallement en fin de semaine ou début de semaine prochaine... elle a hâte en tout cas ! je l'ai vu mardi et je retourne la voir demain : elle s'ennuieeeee !!! Moi je me soigne mais pas facile de remonter la pente... bisous. pleins de bibi d'amitié a granouche j'éspére que c'est pas trop grave et toi soigne toi bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 21:58 | |
| hello tous le monde! bon ba moi boulot maison enfants dodo pour moi c'est ca tous les jours je suis nase mais bien contente de rebosser de jours je fais des bibis a toutes et a tous ce soir je reste sur msn et sur forum c'est pas souvent alors pas de soucis pour pipleter... |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 22:10 | |
| Mimi, pour répondre à ta question, ça va faire 1 an au mois de Février que je suis dans le sud. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 22:19 | |
| merci à toutes et tous pour l'anniversaire de Laura, tous vos petits mots lui ont fait trés plaisir !!! je vous fait a tous un gros bisou de sa part !!! glaçon et granouche je vous fait de gros bisoux et soignez vous bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 23:14 | |
| Merci mimi... je m'en souviendrais. Et je ferais des bises à Granouche de ta part. Toujours aussi acceuillantes et gentilles les pipelettes ! ça fait du bien. |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 24 Mer 24 Jan 2007 - 23:51 | |
| ... 'soir petite Hélène ... soulagée de te revoir ... ça va un peu mieux ? ... je te fais plein de gros bisous ... et transmets-les aussi à Adeline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Jeu 25 Jan 2007 - 0:23 | |
| Bonjour tout le monde, je passe vous faire un petit coucou, je n'ai plus de connexion depuis quelques temps car je suis retournée chez ma mère... Ca n'allait pas du tout... Je reprends un peu gout à tout, tout doucement... Beaucoup de choses (des petits problèmes) m'ont affecté à un point trés fort... Plusieurs soucis avec des gens m'ont retourné complètement, mais heureusement j'ai rencontré des gens qui m'aident vraiment et qui me redonnent gout à la vie... Je reste encore quelques temps chez ma mère je reviendrai à Amiens vers le 29 janvier, (j'espère en forme) je récupérerai ma connexion, et je pourrais revenir vous voir! En tout cas je pense fort à vous! A bientôt! Gros bisoussssssss... |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| |
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 24 Jeu 25 Jan 2007 - 0:35 | |
| coucou bon courage à toi regle tes problemes et remonte la pente il faut toujours garder espoir | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: glaçon Jeu 25 Jan 2007 - 0:41 | |
| aller il faut la remonter cette pente Courage et prend soin de toi On compte tous sur toi pour retrouver la forme Alors moi y te fais plein de gros pour te redonner du courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 24 Jeu 25 Jan 2007 - 0:42 | |
| Merci à vous... Je m'accroche... |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Jeu 25 Jan 2007 - 10:02 | |
| Bon courage a vous tous dans ces moments de galere ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 24 Jeu 25 Jan 2007 - 10:19 | |
| - jess a écrit:
- Mimi, pour répondre à ta question, ça va faire 1 an au mois de Février que je suis dans le sud.
donc c est la premiere fois que tu vois la neige dans le sud?c est vrai que c est joli sur les montagnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 24 | |
| |
|
| |
| mercredi 24 | |
|