Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 20:34
Je vous fait un petit coucou avant de partir bosser comme je c que pratiquement tt le monde est deja en week end.
Passez tous une bonne soirée et je suppose que demain c moi qui v ouvrir le post.
a demain les :pipelettes:
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 21:30
bon courage seb
bonne soirée a tous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 22:18
je viens vous donner des nouvelles d alexis il as une gastro viral non declencher , une pharyngite et une bronchite resultats j ai un ptit gars a la maison tout calme il as dormi cet aprem de 13h30 a 15h45 et encore je l ai reveiller et la il redort je confirme lara est une gentille et brave femme c la guerre aujourd hui il me semble qu il n y as jamais autant de post sur le post du jour biz
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 22:18
nathccas60 a écrit:
je viens vous donner des nouvelles d alexis il as une gastro viral non declencher , une pharyngite et une bronchite resultats j ai un ptit gars a la maison tout calme il as dormi cet aprem de 13h30 a 15h45 et encore je l ai reveiller et la il redort je confirme lara est une gentille et brave femme c la guerre aujourd hui il me semble qu il n y as jamais autant de post sur le post du jour j oubliais j adore le nouveau logo du forum biz
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 22:21
nathccas60 a écrit:
je viens vous donner des nouvelles d alexis il as une gastro viral non declencher , une pharyngite et une bronchite resultats j ai un ptit gars a la maison tout calme il as dormi cet aprem de 13h30 a 15h45 et encore je l ai reveiller et la il redort je confirme lara est une gentille et brave femme c la guerre aujourd hui il me semble qu il n y as jamais autant de post sur le post du jour biz
mais non c est pas la guerre,c est la folie et comme on dit qui aime bien chatie bien,donc comme notre lara on l aime et bah la pauvre elle a pas finit d en voir de toutes les couleurs
izayanna pipelette se la pète
Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 22:52
et comme le chante laraaaaa :"je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh, comme un fou blabla bla", alors bah oui on est pas juste des méchants avec lara!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 23:41
Lara... elle est où lara... laraaaaaaaaaaaaa ???? ah non c'est dédé que je cherche... dédééééééééééé ? Dedéééééééééééééé ? oulà... j'arrête les médocs moi... ça rend tout bizarre !
bebe pipelette prend ses aises
Sujet: Re: Vendredi 26 Sam 27 Jan 2007 - 0:09
coucou ça y'est je suis rentré du boulot :moqueur:
dur dur mais ça me plait donc on va voir allez bisous a tous et bon week end moi je bosse bou
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Vendredi 26 Sam 27 Jan 2007 - 0:21
mais kekkicépacé pendant que j'etais pas la !!
Merci nath ... d'facons, j'ai les noms de ceux sur qui je peux compter !! c'est tout !! un jour j'ferai la liste....et ca ira vite !! j'ai bien compris !!
Sinon...euh....glacon.... quand tu penses a dede, tu penses a lara...mais dede c'est un cochon !! c'est normal ca ????
bon courage a david et bebe !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 Sam 27 Jan 2007 - 0:38
laramieke a écrit:
mais kekkicépacé pendant que j'etais pas la !!
Merci nath ... d'facons, j'ai les noms de ceux sur qui je peux compter !! c'est tout !! un jour j'ferai la liste....et ca ira vite !! j'ai bien compris !!
Sinon...euh....glacon.... quand tu penses a dede, tu penses a lara...mais dede c'est un cochon !! c'est normal ca ????
bon courage a david et bebe !!
ouille... on dirait ma psy... j'aurais du me taire !
izayanna pipelette se la pète
Sujet: Re: Vendredi 26 Sam 27 Jan 2007 - 0:45
tiatia60 Invité
Sujet: boulot Sam 27 Jan 2007 - 0:55
BON courage à toi bebe pour ce weekend Et si sa te plait c se qui importe meme si des fois c dure je c de quoi tu parle c pas évident tous les jours Aller grs et donne le meilleur de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 26 Sam 27 Jan 2007 - 1:29
bon courage seb pour le boulot et bonne nuit a tous le monde moi je vais me nicher sous ma couette avant que le reveil ne sonne a 6h15 car je bosse demain matin a 8h mais apres c'est samedi l'apres midi et dimanche entier en famille chouette!bonne nuit les petits et faites de beaux reves...
tiatia60 Invité
Sujet: vendredi Sam 27 Jan 2007 - 1:46
à tous les :pipelettes: :pipelettes:
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Vendredi 26 Sam 27 Jan 2007 - 11:42
bebe a écrit:
coucou ça y'est je suis rentré du boulot :moqueur:
dur dur mais ça me plait donc on va voir allez bisous a tous et bon week end moi je bosse bou
justement je pensais toi,je me demandais si ton boulot te plaisais,je suis trop contente pour toi,bisous et bon courage por ce week end!!