Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'amour avec un grand A.........

Aller en bas 
+4
mimi
laramieke
choutte
Pepkies
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Au fond de la vallée

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptySam 27 Jan 2007 - 21:55

Qu'en pensez-vous Question Question

Cela fait quelques mois que le sujet "la tromperie" déchaîne "les passions".....

Mais l'amour, le vrai.....

Qu'en est-il Question

Existe-t-il Question


J'attends vos réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Au fond de la vallée

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptySam 27 Jan 2007 - 22:05

Voici quelques citations sur l'amour

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art - Honoré de Balzac

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime - Jean de la Bruyère

L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté - Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptySam 27 Jan 2007 - 22:29

oui l'amour avec un grand "A" existe !!!!!

moi le mien c'est mon bidou !!! I love you

mais je pense que l'amour avec un grand "A" ne se trouve pas tous de suite , il faut travailler pour avoir se grand amour, savoir accepter les différences et les défauts de l'autre, se parler et se faire confiance...heureusement que j'ai confiance en mon bidou parce qu'avec toutes les jolies pipelettes qu' y a sur ce forum j'aurais des soucies a me faire !! lol!

et surtout se sentir bien et s'amuser avec l'autre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptySam 27 Jan 2007 - 23:54

et ben ouaih moi aussi je crois a l'Amour avec un grand A ....
bon... ca a l'air mal barre pour moi !! L'amour avec un grand A......... Mort-de-

Je pense qu'on a tous quelque part UNE personne faite pour nous... apres reste plus qu'a la trouver et des fois on s'egare un peu... et on se rend pas compte aussi que c'est pi etre le bon ....

un jour mon prince viendra .... Very Happy

ps : c'est vrai que le post sur la tromperie marche ...a donf !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiatia60
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Amour   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:31

scratch scratch moi amour avec un grand A j ai un doute Crying or Very sad
Mais bon sa doit exister quelque part va savoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:32

Moi j'ai du mal à y croire au grand amour pour moi... peut-être parce que j'ai jamais été vraiment amoureuse et folle de quelqu'un... mais je rejoints Choutte.. je crois que ça se travaille d'accepter de tomber amoureuse, d'accepter l'autre... à moi de me mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:55

j y crois pas de trop No l amour avec un grand A qui dure toute la vie,je pense pas,mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:05

choutte a écrit:
oui l'amour avec un grand "A" existe !!!!!

moi le mien c'est mon bidou !!! I love you

mais je pense que l'amour avec un grand "A" ne se trouve pas tous de suite , il faut travailler pour avoir se grand amour, savoir accepter les différences et les défauts de l'autre, se parler et se faire confiance...heureusement que j'ai confiance en mon bidou parce qu'avec toutes les jolies pipelettes qu' y a sur ce forum j'aurais des soucies a me faire !! lol!

et surtout se sentir bien et s'amuser avec l'autre !!!! cheers


je te rejoint pour dire que oui il existe moi je l'ai rencontré c'est le papa de mes deux loulous mais que pour faire durer cet amour il faut y travailler et traverser ensemble tous les obstacles que la vie peut dresser devant nous, et accepter l'autre comme tu l'as si bien dit dans son integralité avec ses qualités et ses defauts car personne n'est parfait.
je ferais tous pour qu'il dure toute la vie, c'est un travail de longue haleine mais quel bonheur a coté de ca!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:43

j'ai dis me glourrer je chercher tjrs avec un grand B comme bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:57

moi le grand amour avec un grand A ca va faire 13 ans que je le vis avec mon homme
oui j y crois
biz
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:32

C'est bizarre que les personnes qui votent pour le grand amour soit les memes qui pronent la fidelite sur l'autre post !! (presque !!)
y'aurait-il un lien de cause a effet ???

Glacon... tu sais que chez nous, il y a un garcon super gentil et qui est celib ?? si ca t'interesse dis moi... je vous mettrai en contact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:47

On avait tous vu sur lara (lara la cochonne lara la fée lara et son canard sado) !!!

Aujourd'hui pour vous public je vous présente lara L'ENTREMETTEUSE L'amour avec un grand A......... Mort-de-


Je crois également au Grand Amour vu que je crois au conte de fées comme une petite fille !!!!

Je pense aussi comme choutte c'est un travail de tous les jours du couple (communication Wink attentions complicité....)et des concessions que l'on fait.

Perso suis bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:15

laramieke a écrit:
C'est bizarre que les personnes qui votent pour le grand amour soit les memes qui pronent la fidelite sur l'autre post !! (presque !!)
y'aurait-il un lien de cause a effet ???

Glacon... tu sais que chez nous, il y a un garcon super gentil et qui est celib ?? si ca t'interesse dis moi... je vous mettrai en contact ! Wink

Sais pas si j'en ai envie en ce moment.. mais on sait jamais... malgré que les rdv arrangés par l'entourage, ça a souvent foiré pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:42

super la reputation que tu me fais sapho !!
Lara la cochonne !! rooh Suspect


L'amour avec un grand A......... Mort-de-

glacon : le garcon dont je te parle est sur le forum... donc moi j'organise une discussion si tu veux mais j'irai pas plus loin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:21

Moi je pense que l'amour avec un grand A on pourra repondre a cette question a la fin de notre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:33

moi j'y croyais pas mais depuis que j'ai rencontré mon homme, j'ai changé d'avis.
Comme ont dit choutte et mag à nous d'entretenir cet amour.
Lara a écrit:
C'est bizarre que les personnes qui votent pour le grand amour soit les memes qui pronent la fidelite sur l'autre post !! (presque !!)
y'aurait-il un lien de cause a effet ???

oui je pense lara qu'il y a un lien c sur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Au fond de la vallée

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:30

Je viendrai vous donner mon avis sur la question un peu plus tard Wink

je prépare un ptit truc Wink Wink

Mais, j'en dis pas plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:46

hannnn staff la cachottiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:47

rooooooh j'veux savoir moiiiiii scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Au fond de la vallée

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un ptit indice

c'est en rapport avec l'amour avec un grand A L'amour avec un grand A......... Haha-rir L'amour avec un grand A......... Haha-rir L'amour avec un grand A......... Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:05

pfffff ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:16

allez staff tu en as trop dit pour nous laisser comme ça sans rien Crying or Very sad

stpppppp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:29

Amis du cynisme bonjour !

Je crois qu'on se rend compte que les choses existent ou pas tout au long de notre vie.
Moi l'amour avec un grand A j'y croyait (il n'y a jamais eu de divorce dans ma famille, les différentes histoire se sont construites et entretenues) mais plus je connais les hommes, moins j'y crois. J'ai tendance à penser que 80 % des mecs pensent (si c'est le mot qui convient) avec leur b...
Vous avez déjà vu une femme mater tout ce qui passe quand elle est amoureuse ? Larguer son conjoint pour quelqu'un de plus jeune et de plus joli ? Acheter n'importe quoi dans un magasin parce que le vendeur a un décolleté? rentrer chez elle et se mettre les pied sous la table en criant "qu'est ce qu'on mange?" Avoir un calendrier de cul au boulot ?

Oui mais c'est quand meme plus rare !

J'ai la phobie des rats mais c'est de l'homme dont je me méfie le plus. Je veux bien changer d'avis, mes opinions évolueront tout le long de ma vie, mais pour le moment j'ai tendance à penser que les gens veulent croire à l'amour pour ne pas finir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
gwladvad
Invité




L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:31

Staff me dis pas que t'as réussi à avoir Robbie ! Tu partages ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 50
Localisation : Au fond de la vallée

L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:39

Euh, si j'avais euh Robbie, je ne dirai rien à personne geek

ce n'est pas ça allez patience jusqu'au 13 février lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour avec un grand A......... Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour avec un grand A.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotesse avec un grand sens de l'humour
» Problèmes avec barre d'outil et menu démarrer avec Vista
» Animaux disparus
» Grand jeu concours ..si..si !!
» Rouy le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: