| L'amour avec un grand A......... | |
|
+4mimi laramieke choutte Pepkies 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: L'amour avec un grand A......... Sam 27 Jan 2007 - 21:55 | |
| Qu'en pensez-vous Cela fait quelques mois que le sujet "la tromperie" déchaîne "les passions"..... Mais l'amour, le vrai..... Qu'en est-il Existe-t-il J'attends vos réactions | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Sam 27 Jan 2007 - 22:05 | |
| Voici quelques citations sur l'amour
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art - Honoré de Balzac
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime - Jean de la Bruyère
L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté - Honoré de Balzac | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Sam 27 Jan 2007 - 22:29 | |
| oui l'amour avec un grand "A" existe !!!!! moi le mien c'est mon bidou !!! mais je pense que l'amour avec un grand "A" ne se trouve pas tous de suite , il faut travailler pour avoir se grand amour, savoir accepter les différences et les défauts de l'autre, se parler et se faire confiance...heureusement que j'ai confiance en mon bidou parce qu'avec toutes les jolies pipelettes qu' y a sur ce forum j'aurais des soucies a me faire !! et surtout se sentir bien et s'amuser avec l'autre !!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Sam 27 Jan 2007 - 23:54 | |
| et ben ouaih moi aussi je crois a l'Amour avec un grand A .... bon... ca a l'air mal barre pour moi !! Je pense qu'on a tous quelque part UNE personne faite pour nous... apres reste plus qu'a la trouver et des fois on s'egare un peu... et on se rend pas compte aussi que c'est pi etre le bon .... un jour mon prince viendra .... ps : c'est vrai que le post sur la tromperie marche ...a donf !! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 12:32 | |
| Moi j'ai du mal à y croire au grand amour pour moi... peut-être parce que j'ai jamais été vraiment amoureuse et folle de quelqu'un... mais je rejoints Choutte.. je crois que ça se travaille d'accepter de tomber amoureuse, d'accepter l'autre... à moi de me mettre au travail ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 12:55 | |
| j y crois pas de trop l amour avec un grand A qui dure toute la vie,je pense pas,mais bon on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 14:43 | |
| j'ai dis me glourrer je chercher tjrs avec un grand B comme bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 14:57 | |
| moi le grand amour avec un grand A ca va faire 13 ans que je le vis avec mon homme oui j y crois biz |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 15:32 | |
| C'est bizarre que les personnes qui votent pour le grand amour soit les memes qui pronent la fidelite sur l'autre post !! (presque !!) y'aurait-il un lien de cause a effet ??? Glacon... tu sais que chez nous, il y a un garcon super gentil et qui est celib ?? si ca t'interesse dis moi... je vous mettrai en contact ! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 15:47 | |
| On avait tous vu sur lara (lara la cochonne lara la fée lara et son canard sado) !!! Aujourd'hui pour vous public je vous présente lara L'ENTREMETTEUSE Je crois également au Grand Amour vu que je crois au conte de fées comme une petite fille !!!! Je pense aussi comme choutte c'est un travail de tous les jours du couple (communication attentions complicité....)et des concessions que l'on fait. Perso suis bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 22:15 | |
| - laramieke a écrit:
- C'est bizarre que les personnes qui votent pour le grand amour soit les memes qui pronent la fidelite sur l'autre post !! (presque !!)
y'aurait-il un lien de cause a effet ???
Glacon... tu sais que chez nous, il y a un garcon super gentil et qui est celib ?? si ca t'interesse dis moi... je vous mettrai en contact ! Sais pas si j'en ai envie en ce moment.. mais on sait jamais... malgré que les rdv arrangés par l'entourage, ça a souvent foiré pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Dim 28 Jan 2007 - 22:42 | |
| super la reputation que tu me fais sapho !! Lara la cochonne !! rooh glacon : le garcon dont je te parle est sur le forum... donc moi j'organise une discussion si tu veux mais j'irai pas plus loin !! lol | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 0:21 | |
| Moi je pense que l'amour avec un grand A on pourra repondre a cette question a la fin de notre vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 9:33 | |
| moi j'y croyais pas mais depuis que j'ai rencontré mon homme, j'ai changé d'avis. Comme ont dit choutte et mag à nous d'entretenir cet amour. Lara a écrit: C'est bizarre que les personnes qui votent pour le grand amour soit les memes qui pronent la fidelite sur l'autre post !! (presque !!) y'aurait-il un lien de cause a effet ???
oui je pense lara qu'il y a un lien c sur:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 12:30 | |
| Je viendrai vous donner mon avis sur la question un peu plus tard je prépare un ptit truc Mais, j'en dis pas plus | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 12:46 | |
| hannnn staff la cachottiere | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 12:47 | |
| rooooooh j'veux savoir moiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 16:05 | |
| pfffff ..... | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 17:16 | |
| allez staff tu en as trop dit pour nous laisser comme ça sans rien stpppppp | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 17:29 | |
| Amis du cynisme bonjour ! Je crois qu'on se rend compte que les choses existent ou pas tout au long de notre vie. Moi l'amour avec un grand A j'y croyait (il n'y a jamais eu de divorce dans ma famille, les différentes histoire se sont construites et entretenues) mais plus je connais les hommes, moins j'y crois. J'ai tendance à penser que 80 % des mecs pensent (si c'est le mot qui convient) avec leur b... Vous avez déjà vu une femme mater tout ce qui passe quand elle est amoureuse ? Larguer son conjoint pour quelqu'un de plus jeune et de plus joli ? Acheter n'importe quoi dans un magasin parce que le vendeur a un décolleté? rentrer chez elle et se mettre les pied sous la table en criant "qu'est ce qu'on mange?" Avoir un calendrier de cul au boulot ? Oui mais c'est quand meme plus rare ! J'ai la phobie des rats mais c'est de l'homme dont je me méfie le plus. Je veux bien changer d'avis, mes opinions évolueront tout le long de ma vie, mais pour le moment j'ai tendance à penser que les gens veulent croire à l'amour pour ne pas finir seuls. |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... Lun 29 Jan 2007 - 17:31 | |
| Staff me dis pas que t'as réussi à avoir Robbie ! Tu partages ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour avec un grand A......... | |