Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'amour avec un grand A.........

+4
mimi
laramieke
choutte
Pepkies
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

L'amour avec un grand A......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:42

Bon, je vois que le sujet vous intéresse

Alors quel est la plus belle déclaration d'amour que vous ayez faites ou que l'on vous à faites???

Ma fille (bah oui) 5 ans, a fait une jolie déclaration d'amour à Tom son chéri en lui chantant la chanson "C'est mon chéri d'amour" de Bébé Lilly...
J'ai trouvé cela magnifique et la maman de Tom aussi et devant tout le monde sur la place de mairie.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:16

euh... j'sais plus ! Embarassed

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:29

gwladvador a écrit:
Amis du cynisme bonjour !

Je crois qu'on se rend compte que les choses existent ou pas tout au long de notre vie.
Moi l'amour avec un grand A j'y croyait (il n'y a jamais eu de divorce dans ma famille, les différentes histoire se sont construites et entretenues) mais plus je connais les hommes, moins j'y crois. J'ai tendance à penser que 80 % des mecs pensent (si c'est le mot qui convient) avec leur b...
Vous avez déjà vu une femme mater tout ce qui passe quand elle est amoureuse ? Larguer son conjoint pour quelqu'un de plus jeune et de plus joli ? Acheter n'importe quoi dans un magasin parce que le vendeur a un décolleté? rentrer chez elle et se mettre les pied sous la table en criant "qu'est ce qu'on mange?" Avoir un calendrier de cul au boulot ?

Oui mais c'est quand meme plus rare !

J'ai la phobie des rats mais c'est de l'homme dont je me méfie le plus. Je veux bien changer d'avis, mes opinions évolueront tout le long de ma vie, mais pour le moment j'ai tendance à penser que les gens veulent croire à l'amour pour ne pas finir seuls.

j'ai une image assez negative des hommes comme toi et je sais que la perle rare est tres dure a trouver moi je suis tombé sur celui qui me convient et j'éspére qu'on surmontra ensemble toutes les epreuves, meme le mien a qui je n'ai rien a reprocher a part des trucs pas tres important, je me mefie toujours de lui(jalousie quand tu nous tiens) et il beau essayer de me convainqre depuis des années les hommes m'ont tellement fait souffrir que pour moi ils sont tous pareil, sauf le mien et je sais que j'ai de la chance.
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:11

Pourtant, l'amour existe, il est bel et bien réel........

et avec un grand A, moi je dis oui........

mais il faut vous poser la question suivante :

Que réprésente-t-il pour vous ?

A vos Yeux???

Vous allez peut-être trouver cela bizarre, mais moi, je ne m'imagine pas vivre sans mon mari, je vous explique

il m'arrive de faire des rêves par rapport à un film que j'ai vu!!! Bah oui....
donc je vous en raconte un :

l'autre nuit, j'ai rêvé que mon mari avait un accident de voiture durant lequel, il mourrait.
Les gendarmes viennent me chercher, je suis effondré, les enfants aussi etc..... pourtant au bout de 2-3 ans, je rencontre un autre homme, le sosie parfait de mon mari et avec le même prénom (eh oui ma belle avait eu des jumeaux lol! )
Tout cela pour dire que même dans mes pires cauchemars, il ne peut pas mourir.
Je me suis souvent posé la question, si j'étais normal... de ne pouvoir vivre sans lui...
et lui c'est pareil, cela 14 ans que nous sommes ensemble et cela fais 14 ans que je l'appelle tout les jours au travail, j'ai besoin d'entendre sa voix...
Nous avons une relation totalement fusionelle, je ne saurai vous l'expliquer....
Mais je suis folle d'amour pour lui.....nous sommes tout deux très calins...

et c'est vrai que l'an passé, quand nous nous sommes éloigné l'un de l'autre c'était horrible pour moi, j'avais l'impression qu'une partie de moi mourai.... et lui avait la même sensation....
Nous nous sommes retrouvé et la fusion, l'alchimie est encore plus intense qu'avant......
Invité
Invité

MessageSujet: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:12

Moi je marche dans le sens de Mag, j'ai une confiance limitée ( trés meme lol ) avec les hommes et c pas en observant le comportement de certains que ça s'arrange!! Mais quand on a trouvé le bon, pourquoi penser à mal tout le temps? Je lui accorde pas toute ma confiance pour autant!!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:33

Staff, c'est super beau tout ca !
Moi je crois aussi que ca existe des relations comme ca...mais comme les filles... j'ai vu tellement de mecs... qui... enfin bref !

Bravo pour ton couple c'est super !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:24

Staff je suis admirative... ça doit être précieux des sentiments comme tu les décris... j'aimerai connaître ça mais j'ai jamais ressenti ça !!!
Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:37

et bien staff je trouve ca super et ca fais plaisir de voir des couples comme le tien de nos jours! j'éspére que ca durera toute votre vie, moi mes grans parents ce sont la mort qui les a séparer deux ans apres leur 50ans de mariage et j'éspére comme eux suivrent leur exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:33

c super staff un couple comme le tien.
Moi je sais que mon homme c ma vie et que je ne pourrai pas vivre sans lui non plus. Quand il est absent, ça me fait comme un vide. Je retrouve en lui ce que j'ai toujours recherché chez un homme..
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:45

gwladvador a écrit:
Amis du cynisme bonjour !

J'ai tendance à penser que 80 % des mecs pensent (si c'est le mot qui convient) avec leur b...
Vous avez déjà vu une femme mater tout ce qui passe quand elle est amoureuse ? Larguer son conjoint pour quelqu'un de plus jeune et de plus joli ? Acheter n'importe quoi dans un magasin parce que le vendeur a un décolleté? rentrer chez elle et se mettre les pied sous la table en criant "qu'est ce qu'on mange?" Avoir un calendrier de cul au boulot ?

Tu as la dent dure, le cynisme se conjuge aussi au féminin je te rassure. Sans doute moins fréquemment j'en conviens, mais la gente féminine a quelques sacrés spécimens aussi L'amour avec un grand A......... - Page 2 Foot11
Invité
Invité

MessageSujet: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:48

oui y a des specimens chez les femmes aussi et pas beaucoup moins que chez les hommes mais elles s'en cachent plus!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:52

malheureusement je pense comme bagorre,il faut pas faire une généralité des hommes,ils ne sont pas tous pareils et heureusement Very Happy
Et les femmes ne sont pas toutes des saintes,y a des cas ,comme partout.
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:54

ebn je sais mais j'ai un principe "on débine pas les copines" flower
et pis j'avais prévenu que c'était cynique...
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:58

confidence pour confidence : une amie (amie depuis 6 ans) s'est mariée en juin 2006 après 2 ans de vie commune, avec un mec très bien. 2 mois plus tard elle est partie avec son amant.
Tout cynisme mis a part, je vous promet que ça m'a un peu choquée et que si jamais je me marie il faudra plus qu'un charmant jeune homme pour me faire quitter mon mari.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:58

donc un exemple,t es en couple,une nana se tape ton mec,alors qu elle sait tres bien que ton mec est en couple!
est ce que ton "principe" marche toujours dans ce cas?
car malheureusement,pour moi meme en connaitre personnellement,certaines nana ont aucun scrupule pour se faire des hommes mariés!! L'amour avec un grand A......... - Page 2 Foot11
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:08

oulala...mais qu'est ce qui se passe !! affraid

C'etait un super post rempli d'amour et ca tourne au vinaigre ou je reve... tendez, vaut mieux remonter le post sur la fidelite et laisser celui ci rester fleur bleue avec que du rose et du rouge !

Gla... j'me pose une question : Tout va bien ??? parce que depuis hier ou t'as dit que tu te lachais... bah dis... tu te laches !!! Wink

Bon et pis sinon, je pense comme bagore... avec la liberation de la femme, nous aussi, nous ne faisons pas que de jolies, jolies choses !!
Les chippendales.... t'es une nenette, tu y vas, tu vois des mecs se prostituer ( j'ai vu, je sais de quoi je parle... c'est treeeees chaud) et tout le monde trouve ca tres bien ! Un mec ne dit pas souvent qu'il va voir des streaptiseuses ( alors la bonjour l'orthographe !!) sinon il passe pour un pervers...
Autre exemple : la je suis au taf, et j'ai imprime le calendrier des pompiers (que j'ai mis en ligne hier !!)... et il est sur mon bureau... un mec ferait ca, on crierait au scandale !!

Voili voila mon opinion... mais par contre, niveau experience personelle, je pense comme toi gla Wink
gwladvad
Invité

MessageSujet: nce   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:14

beurk c'est dégueu comme de se moucher dans le kleenex utilisé par quelqu'un d'autre. un mec déjà pris c'est un tue l'amour !

pour ton histoire tu sais homme ou femme le principe est le meme. déjà si elle se tape mon mec c'est que c'est pas ma copine ! ensuite ça risque fort de ne plus etre mon mec non plus et pour finir une bonne vengeance. Twisted Evil

cela dit je trouve que le plus fautif c'est celui qui trompe, après tout si tu rencontre quelqu'un et que tu es persuadé que c'est la personne de ta vie rien ne t'empeche d'essayer de la séduire. mais j'ai jamais piqué de mec à qui que ce soit.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:21

bah malheureusment je connais 3 nanas comme ca,et quand je les vois avec leurs amants" se balader mains dans la mains,j ai vraiment les boules,je me dis pendant ce temps la ,la femme de se mecx et ses enfants sont tranquillement entrain de l attendre a la maison.Le mec mérite une grande claque dans la ..... mais la "maitresse" aussi car je suis désolé,mais un proverbe que je repete souvent,j adore "ne fais pas a autrui ,ce que tu ne voudrais pas qu on te fit" et sur ce coup la ,personnelement je voudrais pas qu une nana se tape mon mec,donc c est pas moi qui irais(si j etais celib)me taper un mec marié et encore moins un papa!! donc c est pour ca,je pense que la femme et l homme ont autant de mauvais point l un et l autre.bien sur c est mon avis a moi,pas obliger de le suivre L'amour avec un grand A......... - Page 2 411753
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:23

restez zen les filles !!!!

l'amour c'est comme le vélo, on se casse la figure plusieurs fois avant de savoir en faire !!! Wink

moi aussi j'ai connue pas mal de deception avant de rencontrer bidou, et même avec lui si je ne m'étais pas entêter a rester avec lui au bout de six mois notre histoire ce serait arrêter !!!! mais cette année ça feras 15 ans que l'on ai ensemble et l'on est heureux !!!

alors ne désesperer pas les filles , un jour ce sera a votre tour d'être heureuse !!!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:24

Wink
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:26

L'amour avec un grand A......... - Page 2 3d-bravo ca c est unehistoire comme je les aime!!félicitation aux chouttebidou
gwladvad
Invité

MessageSujet: utres   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:28

Tu veux de la fleur bleue lara ?

Je garde en général de bonnes relations avec mes ex parce que nos relations sont basées sur le respect, dans les sentiments comme dans beaucoup d'autres domaines.
J'estime avoir eu de la chance parce que j'ai rencontré des gens formidables, avec le coeur sur la main, que ce soit des hommes ou des femmes.
Mes grands parents se sont mariés en 1945. Ils ne peuvent tout simlement pas vivre l'un sans l'autre.
mes parents ont formé il y a 23 ans une "famille recomposée" (a l'époque le terme n'existait pas) ça n'a pas été tous les jours facile, il y a 5 ans ils ont failli divorcé j'en étais malade mais ILS S'AIMENT. Et ils ont fait repartir leur histoire.
Alors les pipelettes qui ont trouvé leur ame soeur ça ne m'étonne pas. CA EXISTE EN VRAI L'AMOUR !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:37

j admire les couples qui durent comme ca L'amour avec un grand A......... - Page 2 Coeur110 moi meme ,mes parents ca va faire 30 ans de mariage cette année ,je suis trop fiere!!malheureuement c est pas moi qui battra ce record ,car j ai voulu divorcer,meme si je suis rester avec mon homme,mais j ai pas du tout l intention de me remarier.Comme quoi des histoires d amour comme dans lesfilms,ca existe L'amour avec un grand A......... - Page 2 Smiley14
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:43

idem pour mes parents.... ma mere a rencontre mon pere elle avait 14 ans... et c'est la mort de mon pere qui les a separe plus de 40 ans apres !
Et je suis sure a 200% qu'ils ne se sont jamais trompes !
Donc oui oui et re oui ca existe !
Encore une fois, je pense que c'est "le monde moderne" qui entraine ces "derives" tout le monde veut tout et tout de suite sans, des fois, se poser la question des consequences... et si y'a un probleme, on jette et on reessaie a cote... "la generation kleenex" n'est pas qu'un mythe...
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:04

Je suis d'accord avec toi lara, j'ai vraiment l'impression que les efforts (que j'estime normaux et logiques dans un couple) à fournir semblent trop lourds pour beaucoup et que la facilité est de mise....
Je suis enfant de "double divorcés", ma mère en étant à sa troisième union, une fraterie décomposée-recomposée plusieurs fois, qui en a les marques c'est certain. Je ne reproche pas à ma mère d'être partie (à chaque fois) mais de n'avoir pas bataillé un minimum pour son couple, mais peut être simplement que ce n'était pas l'amour avec un grand A...Peux t'on juger sur les faits quand on a parfois déjà du mal a comprendre soi-même ce que l'on ressent?

Comme glawd, j'ai gardé des bonnes relations avec mes ex, qui resteront toujours dans mon coeur (même si ca fait des boulets du passé à trainer quelquefois...), et mes précédentes relations sont issues de "coups de foudre" mutuels, de passions, mais pas en ce moment, j'ai recontré quelqu'un de très différent, on ne se ressemble pas du tout et au bout d'un an 1/2 on a déjà bravé quelques difficultés mais ce qui nous lie c'est (qu'on s'aime déjà!!! c'est pas mal!) que tous deux, on a envie, on ne se laissera pas comme ca au détour d'un chemin semé d'embuches, et notre relation grandit avec nous, petit à petit, mais plus solidement j'ai l'impression que mes relations tout feux tout flamme...Mais parfois, j'ai le doute car ca va crescendo et c'est moins intense que d'autres relations....
Je trouve ca difficile de coller l'étiquette du grand Amour, j'aime pas les étiquettes d'abord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour avec un grand A.........   L'amour avec un grand A......... - Page 2 Empty

L'amour avec un grand A.........
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant