| je vous propose mes services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: je vous propose mes services Lun 17 Juil 2006 - 17:03 | |
| voila mon boulot d'origine c'est la cuisine,demander à ma soeur "mimi" je me débrouille pas mal. je ne travail plus dans ce millieu mais je pratique souvent (d'ailleur ma femme ne cuisine quasiment pas...) car c'est ma passion! Donc ce que je vous propose ,c'est que des que vous avez une question technique ,vous voulez un conseils....demandez je répondrais au mieux! Si vous ne savez pas comment cuisinez tel ou tel ingrédiants (viande,légumes...) je répondrais au mieux! Et desfois je vous posterez des recettes provencal bien de chez moi,ca vous mettra du soleil la haut en picardie vous entendrez peut etre meme les cigales! @ bientôt Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous propose mes services Lun 17 Juil 2006 - 17:05 | |
| ok merciiiiiiiiiiiiii c'ets varec plaisir!!! comme ca avec te srecette j'epaterais la belgique |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: je vous propose mes services Lun 17 Juil 2006 - 17:29 | |
| génial !!!
j'adore cuisiner, mais il est vrai que quelques fois je manque d'inspirations ou de technique, je n'hésiterais pas à faire appel à toI.
j'attends tes recettes avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous propose mes services Ven 21 Juil 2006 - 14:44 | |
| ok je prend note car c'est vrai que des fois un petit coup de main en cuisine c'est sympa |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: je vous propose mes services Ven 21 Juil 2006 - 18:39 | |
| je prend note aussi!!!!!..dailleurs!! j'ai des courgettes de mon jardin..qui sont super bonnes! que faire avec???? car je dois varier les recettes!!!!
merciiii d'avance!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: je vous propose mes services Mar 16 Jan 2007 - 12:47 | |
| je remonte le post a mon frere,magali tu peut lui demander la pour ta pate a tarte en trop,il te repondra,merci frangin | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: je vous propose mes services Mer 17 Jan 2007 - 10:48 | |
| ahhhh merci louloute!! Ben donc g fait ma galette des rois, en découpant le contour avec l'assiette, alors j'aimerai ne pas jeter mon restant de pate!! que faire avec?? Merci et... allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: je vous propose mes services Mer 17 Jan 2007 - 11:01 | |
| et beh avec le restant de pâte moi je fais des petits feuillettés de saucisses pour l'apéro (tu enroule des saucisses cocktail dans de la pâte feuilleté). Sinon tu essaie de découper des morceaux de pâte en forme de feuille par exemple et tu les mets sur ta galette avant de la cuire!ca fera un décor super. @+ Cyril | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: je vous propose mes services Mer 17 Jan 2007 - 11:04 | |
| ouai trop cool l'idée des feuilletés saucisse! par contre, la pate elle est bonne jusque qd ?? car j'ai fait ma galette avant hier deja...??? | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: je vous propose mes services Mer 17 Jan 2007 - 11:08 | |
| Tu peux la congeler ta pate... c'est sans probleme !! Et meme les feuilletes que te propose cyril (moi je mets un peu de moutarde ou ketchup sur la saucisse avant de l'enrouler dans la pate ) tu les fais et tu les mets crus au congel et quand t'en a besoin, tu sors et tu fais cuire congele et c'est comme si tu venais de les faire ! Tu peux aussi faire des palmiers.... tu mets du sucre sur ta pate, tu roules et tu decoupes (ca te fait un escargot...tout chaud ) et tu cuits !! Voili voila pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous propose mes services Mer 17 Jan 2007 - 11:17 | |
| je confirme tous ce que lara vient de te dire.... la pate se congéle tres bien... @+ Cyril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous propose mes services | |
| |
|
| |
| je vous propose mes services | |
|