| mercredi 2 mai | |
|
+7sapho Stef001 mimi natou60 miss.c.c magali david02460 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 4:05 | |
| coucou a toutes les :pipelettes:
ca y est c la reprise apres ce long week end,
bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 2 Mai 2007 - 9:03 | |
| coucou les :pipelettes: et ben voila c'est mercredi jours de marché ;le temps n'est pas terrible je part en espagne vendredi et ils annonce nt de la neige ca c'est pour moi pfffffffff a moins que ca change !!!!!!!!donc ca me fait un peu peur grande angoisseé que je suis bon je vous en reparleré je vous souhaite une bonne reprise a celles qui reprenne le boulot ce jour |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 9:08 | |
| coucou!
ce matin a 9h30 g rdv a l'hop de jour pour ma 1ère perf, mais d'abord je v chercher mes resultats d'analyse d'urine, en espérant très fort que cette fois c la bonne! j'en ai marre de rêver que je remarche miraculeusement et au réveil je suis sacrément déçue.... !bonne journée! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 9:12 | |
| Coucou tout le monde,
Bonne journée a tous.
Magali j'espere que tes resultats seront bons pour que tu puisses avoir ta perf.
Moi je suis tjs en arret et j'espere ne pas avoir de migraines c'est fatiguant a force.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 9:35 | |
| bo,jour à tous, magali j'espère que tout ira bien avec tes résultats.. Miss.c.c bon courage bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 9:39 | |
| fait deja trop chaud je me plains mais n'importe quoi j'adore cette chaleur on fond comme du beurre et on es tout pouate hier nous avons été piknikés tous les 4 a longpré les corps saints apres abbeville ou demarre les etangs de la somme et en rentrant crochet par gamaches et sa foire !!!!! aujourdhui ben petit menage prepare les sacs pour samedi et pis plage surement bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 9:42 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien magali bon courage et mis cc a toi aussi . david bonne reprise du travaille marie bonne journée a toi est pour les autres pipelettes bonne journée bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 9:44 | |
| bonne journée ysabel bisous:coeur bisous: |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 10:29 | |
| coucou les :pipelettes: miss cc et magali bon courage à vous deux ysa, super ton avatar David bon courage pour le travail aujourd'hui :la lessive: :pffcourses: et jardin cet après midi url=https://servimg.com/view/10079301/20] [/url] | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 10:34 | |
| bonjour a tous, je suis dégouté mon homme retravaille aujourd hui,il a appellé son patron hier et il lui a confirmé qu il rebossé aujourd hui on voulait aller a la plage!!!!grrrrr... et demain c est les enfants qui reprennent l ecole.. BONNE JOURNéE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 10:43 | |
| pfffffffff kel c... le patron de stefffffffff !!il aurais plus lui file une journée en plus |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 11:21 | |
| Bonne journée à tous Pour moi pas mal de boulot cette semaine. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 12:18 | |
| bon en principe je vais encore faire une dédi sur contact, l animateur m a contacté sur msn pour me proposé de faire une dédi en live,trop sympa!!!!!!!! au faite si vous voulez l adresse msn des animateurs de contact,demandez mimi,comme ca vous pourrez aussi faire des dédis | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 12:36 | |
| Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin Bon repos à celles et ceux qui ne bossent pas Enfin bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 12:42 | |
| natou60 bon courage sa en fait du boulot bisous. mimi temp fait pas sa sera pour la prochaine fois bisous. lina passe une bonne journe alore sa approche le mariage. stef001 toi aussi passe une bonne journée .bisous:coeur bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 13:09 | |
| coucou tout le monde j'etais contente de reprendre mon boulot ce matin mais voila une sale gatro me clou au lit et dans le serie j'ai pas de bol mon doc et over booker y pe me prendre que demain en attendant je passe tout mon temps entre les toilettes et la chambre pas grave sa ira mieux demain |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 13:48 | |
| Bonjour !!!
Aujourd'hui, le temps est capricieux, un coup il pleut pendant 2 heures, et aprés le soleil est là.....
Cet aprés-midi à 13h30, c'est mon 1er rendez-vous pour mon bilan de compétence. J'espére qu'il m'apportera des choses positives !!!
Magali et miss.c.c bon courage !!! David, courage pour ton boulot Bmimi, soigne toi bien
Les autres, je vous souhaite de passer une bonne journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 13:50 | |
| jess bonne chance et bonne journée bisous;) |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 15:00 | |
| kikou me voia rentre de paris et tout est impec pour morgane demain on commence a cacher son oeil sain pour faire travailler l oeil opere ca va etre chaud car il faut le cacher 4 h / jour pendant 4 mois dans 1 premier temps miss cc et magali , bon courage biz a toutes et tous bonne journee |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 16:27 | |
| c bon g eu ma perf! trop cool, la 2eme samedi g hate d'en finir! et surtout de voir enfin l'efficacité car j'y crois! je veux et je dois y croire!!! recuperer mon chien me redonnera la force sans doute! Nath bon courage pour Morgane! Mimi, si tu t'ennuie viens passer un aprem avec ta louloute! c qu'a 45 min! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 16:28 | |
| Soulagée pour ta petite morgane C'est vrai ca sera dur mais si il le faut pour que ca guérisse ... pas vraiment le choix ... elle est toute courageuse en tout cas ta petite !!!! Courage c'est bientôt fini | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 17:12 | |
| Voià, mon premier rendez-vous de mon bilan de compétences est fini. Ca s'est bien passé, le gars avec qui je le fais est trés sympa, il m'as bien tout expliqué. Pochain rendez-vous Lundi prochain....à 10h30.
Magali, je suis contente que tu aies eu ta perf, surtout gardes le moral, et penses à ton chien qui sera bientôt avec toi, ça va te faire du bien !!!
Cléopatre, c'est super que tout soit ok pour Morgane. En tous cas, je lui souhaite bon courage pour cacher son oeil sain pendant 4 mois, mais je suis sûre qu'elle va y arriver !!!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 2 mai Mer 2 Mai 2007 - 18:52 | |
| Cleopatre contente pour ta fille et je suis sur que ca va aller pour son oeil.
Magali c genial pour la perf. et beintot le retour de ton chien.
Jess alors contente de ton RDV.
Moi en faite j'ai pas fait grand chose car il y a deux heures environ une crise de migraine est venu et ca vient seulement de se calmer. Pfff ca me decourage un peu tout ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 2 mai | |
| |
|
| |
| mercredi 2 mai | |
|