| samedi 12 mai | |
|
+5nathou choutte sapho mimi mag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 5:52 | |
| bonjour tout le monde
je vous souhaite une bonne journée et un bon week end !!!
courage a ceux qui bossent !! moi j y vais !!! sniff j espere que le moral est la pour la plus grande majeure partie du forum !!!
bizoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 6:26 | |
| bonjour à tous, un petit coucou, le temps que maëlle se rendorme. bon courage à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 8:11 | |
| coucou a tous moi debout a 7H mais ca va pas la tête sisisi docteur je vais a la pêche normal alors a tous une bonne et belle journée le soleil se leve a Mers belle journée s'annnonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 9:24 | |
| bonjour atous moi tres mal dormi mon petit fils enrhumé a ronfflé donc lever a 4 h pour ma fille qui prenais le train pour bordeaux voir la comedie du roi soleil .le temps est encore pas terrible on va faire avec bon w end a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 9:48 | |
| bonjour a tous, moi aujourd hui ,preparatif de la brocante,voili voila,j espere je vais voir du monde dimanche | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 10:08 | |
| Programme de la journée révisions et rdv banque !!!! Bonne journée | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 10:52 | |
| pour nous ce matin c'est courses, cet aprem glandouille..........voilà une journée comme je les aiment !!! bonne journée à tous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 11:20 | |
| Bonjour les pipelettes ! Comme mimi, ici, c'est préparation de brocante, mais vu le temps qu'ils nous annoncent pour demain, ca semble bien mal barré surtout que nous avons des meubles à vendre... ! M'enfin, on verra bien ! Autrement, tout à l'heure, direction l'office notarial de Crécy pour mon papa qui a trouvé un appartement à louer dans notre bourg ! Bon, je vous laisse, je file sous la douche ! Bisous à toutes et tous et passez une bonne journée ! Cath |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 11:39 | |
| on positive kterine,pi etre ils se sont trompé a la météo | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 11:51 | |
| Bonjour les :pipelettes: Petites pause pendant le ménage pour vous faire un tit coucou. Plein de courage pour toutes celles qui en ont besoin week end glandouille pour moi aussi , :pffcourses: cet aprem Ce soir , on soutient les fatals picards sur la 3 Bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 11:56 | |
| Bonjour . Moi pas trop le moral , je suis un peu malade en plus ... Ca ira mieux le jour où je trouverai une fille bien , qui m' aimera et me respectera . Bon week-end à toutes et à tous
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 12:16 | |
| salut tous le monde moi je suis comme ludo pas tro le moral , je n'est pas pu allez faire mes heures de code a cause de mon fils qui m'a casser la tete il été accrocher a mes jambes et n'a pas voulu me laisser partir ni rester avec sa mami de plus cet aprem je bosse alors voila les heures de codes ça commence bien voila passez tous et toutes un bon week end ps : bon courage pour mimi et croisont les doigts pour que le temps soit clement |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 12:32 | |
| merci lolotte,et gardez le moral les gens,i va faire beau la semaine prochaine enfin je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 13:16 | |
| coucou tout lemonde,
deja un grand courage a tous ceux et celles qui n'ont pas le moral ca va aller mieux..
Bah je bosse ce matin et il me reste encore 45 min a faire bref un week end court car je commence lundi a 8h!!!
sinon bah demain chez nous c'est la fete des meres, donc pour moi ca ne sera pas tres gai mais bon pas le choix.....
voila voila je fais plein de gros bisous a tout le mondet et bonne brocante mimi!!!!!!!
bisous
Netek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 13:43 | |
| bonjour tout le monde , gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 13:48 | |
| kikou bah moi pas grand chose , ce matin mes filles ont participe aux foulees villersoises et on gagnee une medaille chacune il veulent aller au parc cette apres midi pour participer au courses a pied mais vu le temps je doute que j y aille bon week end a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 14:03 | |
| bonjour les pipelettes vous aller bien avec le temp pas beaux mais faut faire avec. passe une bonne journée a tous le mondes malade aux travailleur et sons qui on pas le morale. bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 14:19 | |
| ben voila oblige de rentre car mon ex viens chercher les enfants a 14H et apres je retourne a la pêche ce matin belles prises un quinzaine de gardons et puis le soleil es là et chauffe alors on retourne au bord de l'eau bonne a-midi |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 15:09 | |
| Bonjour les pipelette , bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 16:04 | |
| morgane me fait beaucoup de fievre sans raison apparente juste le nez qui coule un peu bizzare kan mm elle as 39,7 de fievre je lui ai donne du doliprane en sirop la elle vient de s endormir si sa fievre n aspas baisser tout a l heure je tenterais le bain tiede sinon urgence ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 16:24 | |
| bon j'ai fait mes deux heures de code ,un test examen ou on sait pas toute suite le nombre de fautes et l'autre heure 12 fautes ....... je trouve que les questions sont balaises ..... |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 17:18 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Ici il fait trés chaud, et surtout trés trés lourd !! C'est insupportable. Aujourd'hui, c'est journée repos.
Cleopatre, oui pour ta fille, essaie le bain, prend sa température avant, et fais lui un bain à 2 degrés en dessous de la température de son corps...
Exemple: Si ta fille a 39 de température, mets l'eau du bain à 37°.
Il ne faut pas que l'eau soit trop fraiche par rapport aux corps. C'est ce qu'on fait en crèche ou en hopital.
Courage !!
Aussi, que ta fille ne se couvre pas trop !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 17:29 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 19:45 | |
| Coucou Nath ta fille ? t'en es ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 12 mai Sam 12 Mai 2007 - 20:32 | |
| nath comment va ta fille ???????????? j'ai pêche un BROCHET !!! la foto demain bonne soirée et vive les fatals picards !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 12 mai | |
| |
|
| |
| samedi 12 mai | |
|