| mercredi 21 | |
|
+11bidou nathou choutte kinou370 Stef001 mimi zebraah Pepkies laramieke magali izayanna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 13:06 | |
| bonjour tous le monde vous allez bien passée un bon mercredi avec vous enfants est pour les malade reposée vous bien est pour les travalleurs bon courage aujourhuir il fait pas beau le soleil a du mal gos bisous a tous le monde |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 13:12 | |
| mimaaaaaaa qu'est ce que t'as ???? Par chez moi aussi c'est pas le beau beau temps du reste de la france ! Je crois qu'il y en a marre de l'hiver.... allez les troupes ! On se motive !! Coucou gaby ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 14:37 | |
| coucou Gaby..biz super la presentation a l'accueil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 15:03 | |
| bravoooo lara | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 15:07 | |
| Oui, très jolie... Bon courage a toutes les pipelettes qui vont mal, qui sont pas bien, qui n'ont le temps de rien etc... du fond du coeur.
Et maintenant à moi, je partage mes bonheurs du jour avec vous : depuis une heure je danse le moonwalk dans mon labo parce que ..... 1 : mamie sort de l'hopital demain 2 : mon collègue m'a rendu mon unité centrale, je vais donc étudier ce qu'il faut pour avoir internet chez moi et comme ça je vais "vous pourrir" de post... 3 : mes vacances ont été acceptées du coup la semaine prochaine je retourne voir ma famille dans 3 départements de l'ouest. 4 : je récupère ma voiture ce soir
Comme quoi il a des jours avec et des jours sans. je vous souhaite autant de bonheur qu'à moi ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 15:24 | |
| super glad | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:00 | |
| merci... pour le logo j'ai fait ce que j'ai pu... ca vaut pas les oeuvres de seb mais bon ... au moins on est tous la ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:29 | |
| Coucouc les tites :pipelettes: ! ... Marieke, génial le nouveau logo ... ... Gla ... ça fait du bien de te lire ... je suis contente pour toi et surtout pour ta Mamie qui va mieux ! ... ... ... Choutte ... que t'est-il arrivé ? ... t'as pris le masque de Sim ??? ... ... C'est bien pour toi, Magali ... repose toi bien et fais toi gâter par ta maman ! Bonne vacances ! ... ne vous tracassez pas pour moi ... c'est chaque année pareil ... en février, j'ai tjrs une petite baisse de moral ... vivement le printemps et le soleil ! ... allez hop ... hauts les coeurs ... la vie est belle ... le soleil brille (quelque part !) ... et les petits oiseaux chantent ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:30 | |
| Coucou les filles Vous allez Bien ?? Je rentre du travail ,debout depuis 3h ... ben vous savez quoi ??vais aller faire une tite sieste .. mon grand est parti au ciné,je vais en profiter... en plus il pleut !!! Bon aprem à vous toutes et tous Dis Choutte... t'as pas oublié ta crème anti rides ce matin ?? Lara tu es en vacances quand ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:31 | |
| Bonjour à toutes les :pipelettes: Désolée d'avoir désertée depuis quelques jours... Surtout d'avoir raté la rencontre à la patinoire Mais bon... Peut être une autre fois (genre bowling à Camon, ca me tente ! lol ) Ici, c'est la mierda... Donc, j'évite de poster... Mais comme vous êtes le meilleur dérivatif, tout comme mes copines soleils et BBNY sur Auf, je m'explique et évacue ! Excusez moi des copiés collés... Mais pas trop le courage de réécrire chaque mot... "Faut dire que depuis lundi matin, chez nous, c'est la méga CATA !!!!! Et oui, la banque nous est tombé dessus ! Et ce, dès 9h du mat' Mais bon, on s'y attendait... Par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la réaction de mon homme hier soir.... Il m'a carrément foutu le moral à zéro en me disant que puisque jusque là, j'avais rien trouvé comme taf, ben que je trouverais plus et que je pouvais me considérer comme femme au foyer à temps plein ! Je lui ai dit un GRAND MERCI !!!!!!! (ironique hein !) De ce fait, pas trop le moral... mais j'essaies de faire avec... Entre mon zom qui baisse les bras, mon tit bonhomme qui ne mange pas, le moral est au plus bas... Donc, j'évite de poster... Mais aujourd'hui, ca fait du bien... Et puis, ben ça fait remonter le poste ! LOL Allez, je m'attarde pas, j'ai encore du taf à la casba ! Bisous à toutes ! Cath PS : désolée de ne pas répondre à toutes... Mais pas trop d'envie pour le moment... Demain peut être..." |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:32 | |
| oh la la me parle pas de sieste... siltoplééééé J'suis en ouacances a partir du 8 mars... Tu veux que j'aille chercher mes boudoirs quand nathou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:33 | |
| rooooo........les filles vous êtes pas gentille, en plus j'ai sortie mon plus beau chapeau pour la photo !!!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 16:35 | |
| Choutte .... pas sure que Bidou rentre à la maison ce soir moi suis en vacances du 12 au 16.... c est quand tu veux Lara | |
|
| |
| |
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 18:22 | |
| salut tout le monde enfin du soleil sauf ce matin de la flotte mais bon je viens de rentrer du boulot dur dur en plus mon directeur est un peu drageur.............j'espere qu'il va se calmer sinon cet aprem je reste avec mes filles au fait la page d'accueil est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moqueur: | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 18:39 | |
| kterine,bon courage ma belle!!essye de garder le moral pour ton petit bout bébé,c est quoi ce directeur fais attention a toi quand meme | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 18:57 | |
| t'inquietes pas mimi je reste correcte avec lui mais si il va trop loin là je vais m'ennervé ar i fait çà a plusieurs filles certaines se laissent faire et d'autres comme moi retent correctes mais on lui fait comprendre moi je lui est dit que j'etais mariée et fidele+++++++++++++ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 19:38 | |
| c est bien bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 21 | |
| |
|
| |