| vendredi 23 | |
|
+7natou60 izayanna jess magali bebe zebraah mimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 6:11 | |
| coucou, je me lève pour Maëlle, qui c fou a vachement l'air de vouloir se rendormir!! Alors je profite pour ouvrir le post et vous faire un petit coucou... Bonne fin de nuit à tous et bonne journée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 7:25 | |
| coucou ben moi c pas les biberons qui m'on reveillés c mon hom qui es insomniaque en ce moment resultat : je ne dors plus et Mr joue de la guitare a salon de thé ! je vais pas faire des cartons a cette heure je vous souhaite un bon reveil en douceur !!! et une belle journée lina : ha les joies de la maternité bon courage pour toi bisous a Maëlle |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 9:10 | |
| coucou les filles, bah dis donc vous ete matinale .dernier jour d ecole pour alexis,apres c st les vacances!!! bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 10:16 | |
| Coucou les lève tôt! :pipelettes: je n'arriverai jamais à ouvrir un post lolbon faut dire qu'avant de venir ici suis tjs lavée, et j'ai pris mon petit dej! bon courage aux Mamans fatiguées, et bonne journée à tout le monde! ce soir je vais manger au Wakam à Amiens vous connaissez?? Voilà si vous voulez que je vous signe des autographes, venez donc au Wakam Allez je commence fort la journée moi:lan,gueeee: | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 11:16 | |
| COucou! alors moi ce matin j'ai pris mon temps, je me suis levée à 8h!!!!!!! bon faut dire aussi qu'a 4h30 g t debout, a cause de mon nez bouché mais bon... Pis cet aprem on va chez ma louloute manger du flan et voir les vaches Bonne journée tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 11:40 | |
| MAGALI : t'as essaye les essences d'eucalyptus qqu gouttes sur l'oreillé et sur les radiateurs ou dans des saturateurs ??? prends soin de toi |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 11:43 | |
| le pb c que g droit a presque rien en etant enceinte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 12:32 | |
| matinale oui mais je suis retournée me coucher...quand même. merci millefeuille et pour toi je suis contente que ça s'arrange biz Sya moi non plus Maëlle se réveille rarement mais cette nuit, je sais pas c dents peut etre!!! Bébé soigne toi bien... Magali les essences tu dois pouvoir tant qu'elles sont pour diffuser et c vrai que ca fonctionne pas mal Mimi bonne journée.. Bonne journée à tous Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 12:33 | |
| Z'ai oublié zebraah!! bonne journée à toi biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 13:12 | |
| magali c des essences naturelles c sans danger essaye bises a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 13:32 | |
| oui millefeuille a raison c'est sans danger tu peux prendre aussi des medicaments pour nourrissons moi quand j'etais en enceinte mon medecin m'avait prescrit des aspegic nourrisson et du sirop nourrisson c'est sans danger pour ton bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 13:33 | |
| bon je suis revenu de chez le medecin j'ai la grippe et en plus une otite double et une bronchite aie aie je reprends le boulot lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 13:40 | |
| soigne toi bien bébé et bon courage. Magali t'as pas essayé le stérimar pour ton nez c uniquement de l'eau de mer! |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 13:42 | |
| g essayé tout ce qui est physiomer et ça n'a rien fait du tout! et mon médecin il me donne rien alors ma foi je verra le mien ds le sud je suis sure qu'il pourra m'aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 13:48 | |
| bah oui parce que tu peux pas continuer.. ça + la grossesse c fatiguant à force!! |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 14:57 | |
| j'ai mon chien qui ronfle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 14:57 | |
| bonjour tous le monde vous allez bien c bientot le week enk passée un bonne journée a tous le monde aujourhui on a etait voir le medecin pour mon mari il lui a dit fallait opre l autre orielle mais pas maitenant plus tart a part ca va bisous a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 16:13 | |
| Arguail a dit:j'ai mon chien qui ronfle met lui du stérimar!!Gaby bon courage avec ton mari biz |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 Ven 23 Fév 2007 - 16:33 | |