Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dimanche 25 février

+7
jess
bebe
lu2fois
nathou
choutte
Stef001
mimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

Dimanche 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:41

bonjour a toutes les pipelettes

je viens de rentrer de mon petit week end a reims, ct génial

Mimi bon courage pour ton régime

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:05

Bonjour les pipelettes! J'espère que tout le monde va bien! Wink Et que ceux qui n'ont pas trop la santé la retrouvent vite Wink
-Mimi, ne fais de régime trop fort. Moi, j'ai essayé mais je ne tiens que 2 semaines Crying or Very sad Bon courage à toi.
flower Dimanche 25 février - Page 2 Emotico2
Ludo: Bienvenue à toi et j'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger avec ton amie et fais nous vite une présentation Wink Dimanche 25 février - Page 2 Emotico2

Bonne fin de dimanche à tous à à toutes Dimanche 25 février - Page 2 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:27

merci pour vos conseils,merci ma millefeuille pour les liens,vous etes geniaux!!!! flower flower flower I love you
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:59

Bon je suis de retour mais dsl mimi je retrouve pas mes feuilles pour les repas. Mais il m'en reste kelkes une en tete (d'ailleurs je fesais casiment ke celle la j'adore ca Razz )
Donc moi le soir je manger des salades comme ca juste avec un yaourt ou un fruit.
Je c dedans ya de la vinaigrette mais justement la tu fais un regime sans te priver et crois moi ca marche. Apres si tu veux dans les supermarches ya deja des sauces toutes faites alleges mais beurkk j'aime pas .
Ou sinon au debut je mettais une cuielleres d'huile avec 2 cuielleres d'eau melanger avec 1 cuiellere de vinaigre avec sel poivre (et c vrai ke c pas degueu mais je me suis dit non kan meme pas j'adore la vrai vinaigrette cheers )
Donc mes salades:

- 1 a 2 tomates couper en morceaux, de l'oeuf ( tout simple mais ca gave assez pour un soir )
- 1 tomates couper en morceaux, des batonnets de surimi couper en ptit bouts, un peu de mache (ou autres salades vertes), 1 oeuf (delicieux j'adore celle la)
-une salade de concombre melanger avec des tomates
- des tomates, du mais, des pommes de terres froides
- des flageolets blanc froids en vinaigrette c tres bon .
- ya aussi des super recette avec des avocat faut absolument ke je te retrouve les recettes .

Avec tout ma vinaigrette c :

En premier je mets une petite cuilleres de moutarde dans la plats
sel et poivre
3 cuielleres d'huiles
1 " de vinaigre melanger le tout apres tout depends de la quantite de legumes biensur Very Happy
Voila j'espere ke ca pe d'aider mimi.
Mais surtout dis toi bien ke la vinaigrette c pas si mauvais le soir car si en plus tu mange ke ca avec un yaourt ou un fruit c nikel.
Et aussi priviligie le poisson a la viande rouge.
Tiens j'y pense ce ki es super bon c un saumon ( a inter ya du super saumon congeler pour 4 € et pour 5-6 personnes) tu le cuits a la limite pour le midi ensuite tu le laisse refroidir ce ki reste et pour le soir tu te le melange avec une bonne macedoine hummm

Voila bon allez je vais a la recherche de ces recettes perdues Evil or Very Mad
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:14

merci jenny cheers
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:43

coucou à toutes, ce post tourne au post spécial diététique Wink
Bah mimi, je ne peux que t'encourager car j'ai fais un constat assez effrayant cette semaine sur ma prise de poids après arret de la clope (ca fera 1 an le mois prochain), je ne suis à la base pas mince, pas forte non plus, j'ai une "carrure" quoi Wink et là + 7kgs, constat : je rentre plus dans rien et mon moral en prends un certain coup, j'ai de mauvaises habitudes alimentaires car j'ai toujours faim.....rooooo....et puis dans ma famille, l'obésité est présente (grand-mère et tantes) donc ca fait un peu peur..surtout que moi j'ai pas eu d'enfants encore...bref, tout ca pour dire que ma décison, c'est surtout d'aller consulter une diététicienne, parce que seule j'y arrive pas et qu'il me faut un suivi pour "réapprendre" à bien manger...donc voilou, j'ai l'adresse, ca fait 3 semaines que je dois appeller, mais là je vais le faire cette semaine, je te communiquerais ses conseils si tu veux, sachant que nous sommes tous différents et pas égaux face au poids, et le bien-être pour moi n'est pas d'être mince, mais juste de me sentir mieux...et pas de faire un régime mais vraiment de ré-apprendre à m'alimenter correctement (c'est à dire prendre une part de fromage pas le fromage en entier héhé!!!)
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:03

je change de sujet, mais avez vous des nouvelles de glaçon ou de granouche?
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:11

merci iza t es un amour I love you ,je suis pareil,je sais "pas " manger,je mange n importe quoi,n importe quand Dimanche 25 février - Page 2 Smiley-9

david,granouche,je l ai eu sur msn hier,ca a l air d aller,glacon est hospitalisé ,j en sais pas plus
arguail
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:18

tout le monde tout nu
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:38

pkoi tout nu matt?
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:39

Tout nu et tout bronzés? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:50

moi c plutot toute blanche!! lol
arguail
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:05

oui iza tout nu tout bronzé ( pour les bronzé hein)
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:08

donc matt il veut pas les non bronzés!! lol!
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:28

Coucou tout le monde

Et voila un week end qui se finit !! Demain je vais faire une prise de sang a midi. Sinon auj j'ai plus mal aux dents (je touche du bois...) et j'ai plus les tiraillements ds le bas ventre. Et je sais pas pourquoi je me pose pleins de questions car j'ai plus mal au ventre. Y'a pas grand chose qui me rappelle que je suis enceinte. Je suis pressée de faire l'echo pour voir le coeur du bebe battre !! J'etais plutot sereine mais les disparitions des maux de ventre me font douter. C pas cool tout ca. Me prend trop la tete ... Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:09

Le coeur du bébé, tu vas surtout l'entendre.

Il tape tellement vite ! lol!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:27

on veut tout savoir miss cc lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février - Page 2 Empty

Dimanche 25 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2